Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !
Alors je vais te donner la journée type de ce régime qui dure donc 1 mois pour perdre 8kg. Tout est en fonction de ta taille, par ex moi je fais 1,70m, je devrais donc prendre 170g de viande et poisson. Et pour cette taille c'est 3 cuillère à soupe de féculents (riz, pates..) et pareil pour les légumes.
Matin : (manger gras)
- 70g de fromage + 35 g de pain complet (environ 3 tranches). Pour le fromage faut faire ta taille - 100g et pour le pain c'est la moitié du fromage. Compliqué tout ça mais on s'y fait ! ;)
- 1 cs d'huile d'olive ou 10g de beurre (à mettre sur le pain par ex)
- 1 café ou thé mais sans sucre ni edulcorant.
Midi :
- 3cs de féculents (préfère le riz quand même)
- 170g de viande maigre de préférence
pas d'entrée ni de dessert.
Gouter : (à ne pas sauter, très important)
- 30g de chocolat ( 2 ou 3 carrés environ)
- 1 fruit ou 1 verre de jus ou un tout petit bol de fruits sec
- 1 barre hyperprotéinée avant le gouter si on a vraiment faim
Diner :
- 170g de poisson
- 3cs de légumes
si on a pas faim le soir, manger plutot le poisson, ou pas manger du tout ! ^^
Voilà globalement à quoi ça ressemble :)
merci! :)
J'aimerais bien tenter mais j'hésite: est-ce que manger du fromage le matin, ça ne freine pas le mécanisme? Comme j'ai des problèmes pour équilibrer mon alimentation, j'ai peur que ça soit pire...
Par contre, est-ce qu'on peut faire marcher les équivalences dans ce régime? Par exemple, manger moins de viande le midi pour pouvoir prendre un yaourt nature au soja en dessert?