Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 02-05-2012 à 15:50

Cherche soutien et copine de régime et pour blablater^^

Bonjour à toutes,

Je suis Florine, bientôt 22 ans, au chômage, avec des kilos en trop! Je pesais 82,5kilos vendredi (nous sommes mercredi), et je souhaite arriver entre 63 et 67 kilos. Je ne fais pas de régime spécial, j'essaie juste de ne plus manger de bétises. Je cherche du soutien parce que je craque vite.

Si vous souhaitez encourager, ou blablater, je suis là! Gros gros bisous les belles^^

21 - 30 de 83
posté par nickiminaj le 21-05-2012 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

paleodidi le 21-05-2012 à 02:27
Salut les filles :) Bientôt l été et le régime est la ! De plus je suis étudiante en qrcheologie donc je dois assurer l été parce que je fouille alors régime ! Je cherche des copines de régime pour qu on se motive vraiment parce que suite à une dépression amoureuse j'ai prit 20 kilos !! Donc les nanas : on se motive, on apprend à devenir copines et on se textote pour se motiver :) Bon courage à toutes pour vos régime et celles qui veulent une copine en plus j laisse mon numéro : 06 58 09 43 47 Bisous les girl et courageee

salut salut!

qu'est ce que tu espère trouver en fouillant ma belle? raconte un peu.

posté par lily89t le 21-05-2012 à 08:49

nickiminaj le 20-05-2012 à 22:50

bonsoir

je souhaiterais me joindre à vous j'ai lu un peu vos commentaires et il m'ont plu

j'ai 23ans et 10kilos à perdre (dans un premier temps) lol

j'ai déja perdu un peu plus de trois kilos en 2semaines mais j'en veux plus

j'ai besoin de soutien et je souhaite aussi vs aider à ne pas flancher!

Coucou j' ai 23 ans et j'ai aussi 10kg a perdre minimum, mais 10kg je serais déjà heureuse ! 

J'ai commencé y'a une semaine maintenant et j'ai déjà perdu 2 kg :) 

Allez courage on va y arriver à ce corps de rêve !! =)

posté par paleodidi le 21-05-2012 à 02:27

Salut les filles :) Bientôt l été et le régime est la ! De plus je suis étudiante en qrcheologie donc je dois assurer l été parce que je fouille alors régime ! Je cherche des copines de régime pour qu on se motive vraiment parce que suite à une dépression amoureuse j'ai prit 20 kilos !! Donc les nanas : on se motive, on apprend à devenir copines et on se textote pour se motiver :) Bon courage à toutes pour vos régime et celles qui veulent une copine en plus j laisse mon numéro : 06 58 09 43 47 Bisous les girl et courageee

posté par nickiminaj le 20-05-2012 à 22:50

bonsoir

je souhaiterais me joindre à vous j'ai lu un peu vos commentaires et il m'ont plu

j'ai 23ans et 10kilos à perdre (dans un premier temps) lol

j'ai déja perdu un peu plus de trois kilos en 2semaines mais j'en veux plus

j'ai besoin de soutien et je souhaite aussi vs aider à ne pas flancher!

posté par nana2104 le 20-05-2012 à 21:59

doudou_amour03 le 20-05-2012 à 17:55

Coucou Elilou16 ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, toute seule c pas evident! J'aime beaucoup ce groupe, on se motive un peu toute, c'est assez cool ! Et comme tu dit a plusieurs on peut que réussir ! Alors motiver motiver !! On va y arriver ;) 

Et tu est tomber dans le bon groupe pour te faire des copines de regime hihi 

coucou, pour moi c est la meme chose.maman de trois enfants en bas age, je decourage vite et je craque sur les kinder et nutella.bon couage a toute

posté par lily89t le 20-05-2012 à 19:40

En réponse à enna, c est vraiment pas dur en société, en général on ne prends pas souvent son petit dej avec les gens ;) Sinon quand tu vas au resto y a toujours un truc qui respecte le régime. Un bon magret de canard avec un gratin dauphinois nikel pour un midi ! Ou un bon poisson avec des légumes, pareil :) au goûter : un fruit ou un jus avec du chocolat ou des graines y a aucune honte, surtout en degainant son chocolat ! ^^

posté par doudou_amour03 le 20-05-2012 à 17:55

Coucou Elilou16 ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, toute seule c pas evident! J'aime beaucoup ce groupe, on se motive un peu toute, c'est assez cool ! Et comme tu dit a plusieurs on peut que réussir ! Alors motiver motiver !! On va y arriver ;) 

Et tu est tomber dans le bon groupe pour te faire des copines de regime hihi 

posté par doudou_amour03 le 20-05-2012 à 09:47

Coucou les filles !! Comment allez vous ? Je ne suis pas venue depuis un moment, mais je passe mon bac la semaine prochaine j'ai un tas d'examen, et ce week-end j'etais en Espagne donc jai mis de cote mon pc !! Et mon regime je lai mis de cote un peu en espagne aussi.. Donc je me peserai que samedi prochain j'ai peur même si je n'ai pas manger super gras, et que j'ai manger que des salades, je prefere attendre.. Lol !! Je vous met une photo de moi sur la plage hihi

J'espere que vos regime se passe bien, et bienvenue au nouvelle !! Bisous les filles et bon dimanche ! 

posté par Enna10 le 18-05-2012 à 14:34

lily89t le 18-05-2012 à 13:25

Non, le fait de manger gras le matin rééquilibre l'alimentation justement, bizarre mais vrai ! :p

Il faut manger gras le matin pour tenir la matinée sans craquer et l'éliminé toute la journée. 

Et les équivalences ne marchent pas malheureusement  =/ il faut manger des protéines animales. Le docteur qui a lancé ce régime dit que le lactose est interdit (yaourt, lait) c'est un ptit truc que notre corps ne digère pas mais stocke ! 

voili voilou :) 

Et c'est pas trop dur à tenir en société? Parce que je tiens pas à dire que je suis au régime, et me voir manger du fromage le matin, ça pourrait en étonner plus d'un! 

Et ce n'est pas trop dur de ne pas finir sur un dessert les repas? Je sais pas si je pourrais tenir ça en étant à la maison moi...comment fais-tu?

bisous :)

posté par lily89t le 18-05-2012 à 13:25

Enna10 le 18-05-2012 à 11:08

merci! :)

J'aimerais bien tenter mais j'hésite: est-ce que manger du fromage le matin, ça ne freine pas le mécanisme? Comme j'ai des problèmes pour équilibrer mon alimentation, j'ai peur que ça soit pire...

Par contre, est-ce qu'on peut faire marcher les équivalences dans ce régime? Par exemple, manger moins de viande le midi pour pouvoir prendre un yaourt nature au soja en dessert?

Non, le fait de manger gras le matin rééquilibre l'alimentation justement, bizarre mais vrai ! :p

Il faut manger gras le matin pour tenir la matinée sans craquer et l'éliminé toute la journée. 

Et les équivalences ne marchent pas malheureusement  =/ il faut manger des protéines animales. Le docteur qui a lancé ce régime dit que le lactose est interdit (yaourt, lait) c'est un ptit truc que notre corps ne digère pas mais stocke ! 

voili voilou :) 

21 - 30 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.