Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

11 - 20 de 83
posté par amelie33000 le 16-06-2012 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aladiet le 16-06-2012 à 11:08

Coucou amélie, en effet petit craquage, ca nous le fait à toutes. Le pire je crois c'est ce sentiment comme tu dis d'être lourde après, c'est horrible.

Courage l'important c'est de se reprendre :)

oui je me reprend demain psk la rien ne va plus faut vraiment que je sois motivé a 200% mais pk les gateaux et autre existe ::(((((( ils sont vilains :(((( nn demain jarete je resemble plus a rien la :( je ne me reconnai meme plus :/ 

posté par aladiet le 16-06-2012 à 11:08

amelie33000 le 15-06-2012 à 19:33

coucou les filles :) alors moi je vais etre le boulet de la conversation :( hier craquage absolu :( jai manger pate frite céreal la total super quoi en ce moment jai des conpulsion pas possible et pas possible de marreter :( du coup se matin je me senter toute lourde gonflé :( puis pareil au boulot je mennuiyer alors jai manger la baguette entière :( arff dc la ce soir soupe bien epaisse pour bien me caler :( mais  jai telement envi de manger autre chose... cest terrible :( 

Coucou amélie, en effet petit craquage, ca nous le fait à toutes. Le pire je crois c'est ce sentiment comme tu dis d'être lourde après, c'est horrible.

Courage l'important c'est de se reprendre :)

posté par aladiet le 16-06-2012 à 11:04

mh16 le 15-06-2012 à 20:58

bonsoir,

je n'ai pas eu encore le declic pour commencer!!!ce soir avec ma ptite famille c'etait mcdo....avec dessert svp!bouuuuuu......je laisse passer le week et je commence lundi.j'ai 17kg a perdre,1bb  de 9mois et 1travail a mi temps..je manque de motiv alors pour le moment je vais suivre le regime gratuit du site.qui le fait aussi ???

coucou mh16, moi aussi je fais le régime gratuit dès lundi! on va s'entraider, moi aussi j'adore les macdo, mais bon comme je vais acheter une maison bientôt fini les restos donc avec mon chéri on a décider de limiter :) ce qui n'est pas plus mal pour moi ! :D

ton chéri sait que tu veux faire un régime? c'est important qu'il te suive, sinon gare aux tentations :/

posté par mh16 le 15-06-2012 à 20:58

bonsoir,

je n'ai pas eu encore le declic pour commencer!!!ce soir avec ma ptite famille c'etait mcdo....avec dessert svp!bouuuuuu......je laisse passer le week et je commence lundi.j'ai 17kg a perdre,1bb  de 9mois et 1travail a mi temps..je manque de motiv alors pour le moment je vais suivre le regime gratuit du site.qui le fait aussi ???

posté par amelie33000 le 15-06-2012 à 19:33

coucou les filles :) alors moi je vais etre le boulet de la conversation :( hier craquage absolu :( jai manger pate frite céreal la total super quoi en ce moment jai des conpulsion pas possible et pas possible de marreter :( du coup se matin je me senter toute lourde gonflé :( puis pareil au boulot je mennuiyer alors jai manger la baguette entière :( arff dc la ce soir soupe bien epaisse pour bien me caler :( mais  jai telement envi de manger autre chose... cest terrible :( 

posté par Darlingcreole le 15-06-2012 à 11:38

camillou05 le 14-06-2012 à 22:49

bonsoir alor coment cé passé cette 2 éme journée???moi hier soir finalement je né pa craqué je sui allé dormir!!!!ça ne bouge pas beuacoup dans la discution!!!!!!!bonne soirée

j'ai passé une journée paraite et sans excès

Mais j'irai posé une question diététique

En tout cas, merci pour l'info pour la collation !

Sinon suis crevée : aujourd'hui farniente absolu et la semaine prochaine, aquabike, marche, et ... révisions

posté par camillou05 le 14-06-2012 à 22:49

bonsoir alor coment cé passé cette 2 éme journée???moi hier soir finalement je né pa craqué je sui allé dormir!!!!ça ne bouge pas beuacoup dans la discution!!!!!!!bonne soirée

posté par amelie33000 le 14-06-2012 à 10:47

Darlingcreole le 14-06-2012 à 08:01

salut toi !

comment tu t'en es sortie ?

moi j'ai mangé un cookie ET une tarte tatin ... Bravooo

Mais ils ne me mettent pas de collation, or avec la sleeve gastrectomy, j'en ai besoin. du coup, je ne sais pas trop quoi faire ...

oui bravo pour ton cookie et la tarte tatin :p tkt du moment que tu rattrape aujourdhui pas de souci cest sa le secret :) pour ta colation tu peu manger de la compote moi sa me cale bien :) je pren pas des petit pot de 100g cest pas assez sa :p ou alors un peu de pain si tu na pa mager de féculent au repas du midi :) tout sa av un thé ou un autre boisson cest pas mal tu peu tenir jusquau repas :)

posté par Darlingcreole le 14-06-2012 à 08:01

camillou05 le 13-06-2012 à 22:47

bonsoir  je rentre du travail aprés une dure journée jé envie de grignioter!!!cé pas un manque de motivation je sé pa cé que ça me fé du bien quand je grigniotte je pense....ça me déstresse!!!!au secours........alor je me suis connecté déja pour vous faire un petit coucou é pour me changé les idées..!a demain   bonne soirée

salut toi !

comment tu t'en es sortie ?

moi j'ai mangé un cookie ET une tarte tatin ... Bravooo

Mais ils ne me mettent pas de collation, or avec la sleeve gastrectomy, j'en ai besoin. du coup, je ne sais pas trop quoi faire ...

posté par Misseurope le 14-06-2012 à 00:38

slt  ! je  suis partante,je me joins à vous j'ai 15kg à perdre et pour cela il faut beaucoup de motivation.

jespere quon pourra vraiment se motiver et perdre tous ces kilos qui nous gachent la vie.

11 - 20 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.