Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

61 - 70 de 83
posté par m_audrey le 11-06-2012 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui bon courage a toutes

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 20:16

andy847 le 11-06-2012 à 20:12

Je ne vois pas mon mesage :'(

Je voulais vous rejoindre , j'ai commancé mon regime hier , mon mari aussi comme sa on se soutien lol , bon j'ai 20 kg a perdre (suite a 1 grossesse) et lui 2 ....  lol

je le vois tres bien moi ton msg :) du moment quil te soutient cest le principal :) aller en route pour perdre tout cest kilos :) 

posté par andy847 le 11-06-2012 à 20:12

Je ne vois pas mon mesage :'(

Je voulais vous rejoindre , j'ai commancé mon regime hier , mon mari aussi comme sa on se soutien lol , bon j'ai 20 kg a perdre (suite a 1 grossesse) et lui 2 ....  lol

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 19:39

andy847 le 11-06-2012 à 19:21

Coucou me voila ^^

J'ai commencé mon regime hier avec mon mari , je m'invte donc dans la conversation , bon a lheure ou je vous ecrit j'ai le ventre qui se mange tout seul tellement il a faim mdr

coucou andy en meme temps il est lheur de manger :) alors quel regime fait tu? et combien voudrai tu perdre ? :) 

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 19:35

helene1516 le 11-06-2012 à 19:03
Coucou j'aimerai me joindre à vous,j'ai commencer mon régime il y a une semaine et j'ai besoin d'être motivé pour ne pas flancher dans la durée.il y a une semaine je pesait 87 kg et aujourd'hui je fait 83kg700. J'aimerai arrivé à 55kg sachant que je fait 1m66. Je fais un régime à 1200kcal et j'aimerai que vous me donniez votre avis: Ptit déj: jus d'orange pur jus,café au lait demi écrémé avec un ptit peu de sucre(édulcorant poison paraît il), un morceau de pain et un peu de beurre. Déjeuner: une assiette de pâte cuite à leau peu sale sans rien,une orange, un kiwi et un yaourt Dîner : une soupe à base de poulet,soja,vermicelle de riz et haricot. Qu'en pensez vous?

coucou helene en selement une semaine  tu as perdu 4.3kg???? bah didon rapide cest bien :) tu ne t'ai pas affamée?? comment cest passé ta première semaine? ton repas de la journée est pas mal mais tu es sure que tout cela fait 1200 calories? sa me parait peu tu ne tacorde pas une petite collation le 4h tu n'as peu etre pas faim mais par contre tu ne mange pas beaucoup de proteine important pour que tes muscle ne fonde pas ;) et ne pas avoir faim :) di moi tout psk en une semaine tu as vachement bien perdu j'aimerai que sa fasse pareil pour moi :) moi je mange : le matin 2  weetabix ac du lait ecremé et 1cc de miel le midi salade composé de legume je mettai du riz mais je pense que je vais le suprimer ac un steck de soja (soja sun) puis des pomme le 4h de la compote sans sucre et le soir il faudrai que jarrive a ne manger que de la soupe a la tomate voir ac un oeuf si jai encore faim je pense bien perdre ac sa sa ressemble un peu a ton regime je trouve :) 

posté par andy847 le 11-06-2012 à 19:21

Coucou me voila ^^

J'ai commencé mon regime hier avec mon mari , je m'invte donc dans la conversation , bon a lheure ou je vous ecrit j'ai le ventre qui se mange tout seul tellement il a faim mdr

posté par helene1516 le 11-06-2012 à 19:03

Coucou j'aimerai me joindre à vous,j'ai commencer mon régime il y a une semaine et j'ai besoin d'être motivé pour ne pas flancher dans la durée.il y a une semaine je pesait 87 kg et aujourd'hui je fait 83kg700. J'aimerai arrivé à 55kg sachant que je fait 1m66. Je fais un régime à 1200kcal et j'aimerai que vous me donniez votre avis: Ptit déj: jus d'orange pur jus,café au lait demi écrémé avec un ptit peu de sucre(édulcorant poison paraît il), un morceau de pain et un peu de beurre. Déjeuner: une assiette de pâte cuite à leau peu sale sans rien,une orange, un kiwi et un yaourt Dîner : une soupe à base de poulet,soja,vermicelle de riz et haricot. Qu'en pensez vous?

posté par patush le 11-06-2012 à 15:05

lilouche2426 le 11-06-2012 à 11:23
Bonjour, Je veux bien commencer avec toi j ai 20kg à perde aussi et suite à mes 2 grossesse.merci et courage

slt je suis patush et j'ai les memes objectifs que toi.alors je veux bien me joindre a toi.je peux savoir quel regime tu compte faire .merci et j'atends ta reponse

posté par mimi0614 le 11-06-2012 à 14:01

moi aussi je commence aujourd'hui' bon courage àtoutes bises à+

posté par lilouche2426 le 11-06-2012 à 13:55

Moi je commence demain le régime dukan et je pourrai mettre mon menu de la journée ts les jours.merci

61 - 70 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.