Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

51 - 60 de 83
posté par andy847 le 11-06-2012 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amelie33000 le 11-06-2012 à 19:39

coucou andy en meme temps il est lheur de manger :) alors quel regime fait tu? et combien voudrai tu perdre ? :) 

Oui lol et je suis pas dans la bonne periode du mois, et en general j'ai un appetit d'ogre , et cette fois ci n'echappe pas a la regle mdr .

Je fais pas de regime particulier , je pencherais plus vers le regime Cohen , la je me tiens a 1500 kCal par jour, je verais si je m'abonne a Cohen ou pas .

J'aimerais perdre 15 kg environ , 20 le top mdr , je faisais 70 avant ma grossesse et la j'en fais 85 :'( snif lol 

On va essayé de perdre ces kilos avant qu'ils s'installent ^^

J'ai jamais ete autant motivé :)

posté par andy847 le 11-06-2012 à 21:43

coucou andy en meme temps il est lheur de manger :) alors quel regime fait tu? et combien voudrai tu perdre ? :) 

Oui lol et je suis pas dans la bonne periode du mois, et en general j'ai un appetit d'ogre , et cette fois ci n'echappe pas a la regle mdr .

Je fais pas de regime particulier , je pencherais plus vers le regime Cohen , la je me tiens a 1500 kCal par jour, je verais si je m'abonne a Cohen ou pas .

J'aimerais perdre 15 kg environ , 20 le top mdr , je faisais 70 avant ma grossesse et la j'en fais 85 :'( snif lol 

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 21:27

ciindyy87 le 11-06-2012 à 21:05

salut à tous !

Je me joins également à vous ! J'ai 26 kg à perdre l'horreur ! Besoin de soutien les filles ! JE comence mon régime le 19/06 ! Jespère y arriver ;) 

Dites moi vous faites quel sorte de sport pour accompagner votre régime ??

bonsoir cindy pour moi c'est du sport en salle de remise en forme !!beaucoup d'appareil cardio et des cours d'abdo,hanche ;féssiers ,stretching...je me sui abonné depuis peu alor pa de résultat visible encore!!jé fé un bilan o début de mon inscription et maintanant je fé lé exco de mon programme, mé ,tout marche avec une bonne hygiéne alimentaire bien évidemment!chose que je vé commencé demain!!

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 21:19

Coucou Cindy :) moi je fais de la marche rapide minimum 3 fois pas semaine mais j'aimerai en faire plus :) et des abdos j'espère que sa suffira je recommence sérieusement demain :) quel régime suis tu?

posté par ciindyy87 le 11-06-2012 à 21:05

salut à tous !

Je me joins également à vous ! J'ai 26 kg à perdre l'horreur ! Besoin de soutien les filles ! JE comence mon régime le 19/06 ! Jespère y arriver ;) 

Dites moi vous faites quel sorte de sport pour accompagner votre régime ??

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 20:58

andy847 le 11-06-2012 à 20:12

Je ne vois pas mon mesage :'(

Je voulais vous rejoindre , j'ai commancé mon regime hier , mon mari aussi comme sa on se soutien lol , bon j'ai 20 kg a perdre (suite a 1 grossesse) et lui 2 ....  lol

bienvenue a toi!!plus on est et mieu cé !!ha cé grossesses ça fé dé dégats quand méme!!mé je ne regrette pas du tout jé 2 magnifiques enfants et adorables en plus, alor il y a rien de plus beau!!et de donner la vie c'est super!!bon courage!bonne soirée

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 20:53

m_audrey le 11-06-2012 à 20:22

moi aussi je commence aujourd'hui bon courage a toutes

grand départ pour moi demain !!bon courage a toi!bonne soirée

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 20:51

helene1516 le 11-06-2012 à 19:03
Coucou j'aimerai me joindre à vous,j'ai commencer mon régime il y a une semaine et j'ai besoin d'être motivé pour ne pas flancher dans la durée.il y a une semaine je pesait 87 kg et aujourd'hui je fait 83kg700. J'aimerai arrivé à 55kg sachant que je fait 1m66. Je fais un régime à 1200kcal et j'aimerai que vous me donniez votre avis: Ptit déj: jus d'orange pur jus,café au lait demi écrémé avec un ptit peu de sucre(édulcorant poison paraît il), un morceau de pain et un peu de beurre. Déjeuner: une assiette de pâte cuite à leau peu sale sans rien,une orange, un kiwi et un yaourt Dîner : une soupe à base de poulet,soja,vermicelle de riz et haricot. Qu'en pensez vous?

bonsoir héléne tu a déja bien perdu en une semaine!!cé super!!reste motivé en plus un tel résultat devrait t'encourager!!en ce qui conserne ton repas  je pense que pour le midi il te manque des protéines;viande ,poisson ou oeuf et pour le soir  un fruit ou un laitage,a mon avis!moi je vé faire  un rééquilibrage alimentaire plutot qu' un régime!!si je perds com ça se sera cool,sinon j'aviserais apré!!voila...!courage!bonne soirée

posté par andy847 le 11-06-2012 à 20:30

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 20:25

m_audrey le 11-06-2012 à 20:22

moi aussi je commence aujourd'hui bon courage a toutes

combien veux tu perdre audrey? as tu une methode particulière ?

51 - 60 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.