Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

71 - 80 de 83
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou garde le moral t'en fé pas tu va t'y mettre apré et il n'y a aps de raison pour que ça ne marche pas aller bonne semaine a toi et je te dis a lundi prochain!!gros bisous

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 13:43

amelie33000 le 11-06-2012 à 13:19

cest clair que quand tu commence a perdre cest que du bonus :) sa te motive trop ;) alors pour moi monté sur la balance lundi pro ;) 

moi je vé monté sur la balance demain, et je vé prendre toutes mes mensurations, pour comparer apré, parce que avec le sport en général le poids au début ne bouge pas trop, mé apré c'est lé cm qui parlent!!lje déteste  la balance !!!et il fo  que je me pése que une fois par semaine!!cé pas évident o début,on se fé une fixation sur la nourriture et cette foutu balance!!

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 13:19

camillou05 le 11-06-2012 à 13:15

j'espére y arrivé il y  a pleins de personnes qui ont des résultats alor pourquoi pas moi!!mé bon je ne me fé pas d'illusions tout ça demande des efforts et de la persévérence!!moi je voudrais perdre les premiers assez rapidemen com ça,plus de motivation apré et on ne lache pas !!toi aussi je te souhaite d'avoir les résultasts que tu souhaite!!affaire a suivre!!!lol

cest clair que quand tu commence a perdre cest que du bonus :) sa te motive trop ;) alors pour moi monté sur la balance lundi pro ;) 

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 13:15

amelie33000 le 11-06-2012 à 13:02

oui voila se restrindra nest pas la solution :) en tout cas jesère que tu y arrivera :) il n'y a pas de raison :) 

j'espére y arrivé il y  a pleins de personnes qui ont des résultats alor pourquoi pas moi!!mé bon je ne me fé pas d'illusions tout ça demande des efforts et de la persévérence!!moi je voudrais perdre les premiers assez rapidemen com ça,plus de motivation apré et on ne lache pas !!toi aussi je te souhaite d'avoir les résultasts que tu souhaite!!affaire a suivre!!!lol

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 13:02

camillou05 le 11-06-2012 à 12:58

en fait je disais que je vais manger plus de légumes!!cé que ché moi mon mari  et mon fils  de 5 ans sont pas trés lé gumes alor cé pour ça!!et y a aussi le fait que je cuisine pas plusieurs plats alor je leur fé plaisir et du coup je mange mal!!mé je vé y remédié!a oui  moi je pense le mieu cé de manger de tout en petite quantité et équilibré que de faire un  régime trop réstrictif et de craqué par la suite!!et la réaction du coup on ne sé jamé la nature et telelment bizarre  parfois!!

oui voila se restrindra nest pas la solution :) en tout cas jesère que tu y arrivera :) il n'y a pas de raison :) 

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 13:01

camillou05 le 11-06-2012 à 12:58

en fait je disais que je vais manger plus de légumes!!cé que ché moi mon mari  et mon fils  de 5 ans sont pas trés lé gumes alor cé pour ça!!et y a aussi le fait que je cuisine pas plusieurs plats alor je leur fé plaisir et du coup je mange mal!!mé je vé y remédié!a oui  moi je pense le mieu cé de manger de tout en petite quantité et équilibré que de faire un  régime trop réstrictif et de craqué par la suite!!et la réaction du coup on ne sé jamé la nature et telelment bizarre  parfois!!

hoo lala!j'écrie mal, je voulais écrire la réaction du corps et tellement bizarre!!!!je  pense que tu me comprend mieu!!lol

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 12:58

amelie33000 le 11-06-2012 à 12:34

cest vrai que si tu ne mange pas beaucoup de légume sa va etre compliquer lol moi ce que je faisais cest de préparer de la purée mouseline tu vois? et jy mets des brocolis du coup sa fait purée de brocolis mais du coup on sent moins le gout du legume ;) tu peu commencer progressivement si tu trouve que tou supprimer d'un coup est trop difficil commence deja pas reduire les quantité puis au fur a mesure supprime la mal bouff par exemple ;)

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 12:34

camillou05 le 11-06-2012 à 11:56

coucou  pour le régime je ne vé pas en faire un en particulier, je vé surtout équilibré mes repas a l'aide des repas du cite, et supprimé les grignotages et diminué les quantités!!ça fait beaucoup de choses lol!!facile a dire  non!et je vais dans une salle de remise en forme depuis peu!!mé o niveau repas cé que je ne mange pas beaucoup de légumes et je mange trés mal tout simplement!!alor demain cé parti et il faut absolument sue je m'y tienne!!bon courage a toi aussi!biz 

cest vrai que si tu ne mange pas beaucoup de légume sa va etre compliquer lol moi ce que je faisais cest de préparer de la purée mouseline tu vois? et jy mets des brocolis du coup sa fait purée de brocolis mais du coup on sent moins le gout du legume ;) tu peu commencer progressivement si tu trouve que tou supprimer d'un coup est trop difficil commence deja pas reduire les quantité puis au fur a mesure supprime la mal bouff par exemple ;)

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 11:56

amelie33000 le 11-06-2012 à 11:31

coucou camillou :) moi sa fait deux semaine que j'ai commencer mon régime mais on est jamais trop à se soutenir :) moi je compte perdre 10kg ;) mais 5 kg ds un premier temps y aller par palier je pense que cest mieux je le suis fixer le 21 juillet pour les perdre :) quel regime fais tu dis nous tout? :) bisou 

coucou  pour le régime je ne vé pas en faire un en particulier, je vé surtout équilibré mes repas a l'aide des repas du cite, et supprimé les grignotages et diminué les quantités!!ça fait beaucoup de choses lol!!facile a dire  non!et je vais dans une salle de remise en forme depuis peu!!mé o niveau repas cé que je ne mange pas beaucoup de légumes et je mange trés mal tout simplement!!alor demain cé parti et il faut absolument sue je m'y tienne!!bon courage a toi aussi!biz 

posté par camillou05 le 11-06-2012 à 11:47

lilouche2426 le 11-06-2012 à 11:23
Bonjour, Je veux bien commencer avec toi j ai 20kg à perde aussi et suite à mes 2 grossesse.merci et courage

bonjour tu é la bienvenue ça fait plaisir on va avancé  ensemble!!merci de me rejoindre!!bon courage a toi aussi!<

71 - 80 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.