Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

21 - 30 de 83
posté par camillou05 le 13-06-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  je rentre du travail aprés une dure journée jé envie de grignioter!!!cé pas un manque de motivation je sé pa cé que ça me fé du bien quand je grigniotte je pense....ça me déstresse!!!!au secours........alor je me suis connecté déja pour vous faire un petit coucou é pour me changé les idées..!a demain   bonne soirée

posté par Cangri le 13-06-2012 à 22:28

@Darlincreole

Personnellement, je fais un rééquilibrage alimentaire, je tourne aux environs de 1700 calories on va dire, et je force pas trop. ( j'ai un topic parlant de ce que je fais ( début du régime : il y a 15 jours ), j'ai commencé depuis 3 semaines aujourd'hui :)

@Camillou

Félicitations pour ta perte de poids ! Ne perds surtout pas ta motivation, dans la durée c'est très dur et je parle en connaissance de cause ^^

@Fleure

Quelle attention pour le monsieur =D Merci miiss :p Personnellement chez moi le temps il faisait 34% à 17h dans la voiture :)

@Mevja

Coucou la fille qui cherche un mec canon :p

posté par mevja le 13-06-2012 à 19:23

Salut les filles, (et le mec qui cherche une fille canon)

mon régime, c'est juste de compter les kcal et d'etre à moins de 1700 kcal par jour, j'essaie aussi de marcher un peu plus

1 ere journée sans heurts pour moi aussi, pas de craquage, j'ai été réglo,

DU COUP J AI CREE UN GROUPE POUR NOUS

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21525/demarrage-du-12-06-2012.html

venez!!! :)

posté par amelie33000 le 13-06-2012 à 10:59

coucou les filles :) moi pas de craquage hier soir jai bien manger comme sa ji plus envi :) ce matin je me suis pesée pour voir si mon weekend avait fait des degat sur mon poid et jai pris que 100g alors tout va bien je faai 65.5kg alors je compte bien perdre ces 500g pour lundi matin :) pour moi pas de sport exterieur aujourdui sa pleut :( mais je vais fai des abdoos et jai un elastique aussi alors  je vais faire des exos :) voila la je dejeune je suis de congé aujourdui jai une faim de loupp ^^ bisou :)

posté par fleure53 le 13-06-2012 à 10:54

BONJOUR LES FILLES      

HEUUUUUUUUUU   PARDON ET BONJOUR MONSIEUR

COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD HUI?    BIEN J ESPERE

LE TEMPS EST TOUJOURS AUSSI MAUSSADE ,  mais ou est passe le soleil ?  je lançe un avis de recherche lol  car fatiguant et déprimant ce temps

je me lançe a fond dans le sport  , pour mieux réussir a atteindre mon objectif

bisou et bonne journée a tous

posté par camillou05 le 13-06-2012 à 07:41

coucou tout le monde,alor ça va ce matin?pas de craquage hier soir?moi j'avé tro envie, pas par faim,plus par ennui,comme mon mari bosse de nuit, mé je né pas craqué!!!tant mieu!jé voulu me peser ce matin !!pas tré bien je sé que cé mieu 1 fois par semaine!! et là surprise -800g,tro cool !!!ça motive encore plus.mé bon j'en é  tellement a perdre alor il fo que je tienne dans la durée!!voila pour moi!!!bonne journée de régime a tout le monde                                                

posté par Darlingcreole le 13-06-2012 à 00:08

Cangri le 12-06-2012 à 16:21

Coucou :)

Personnellement j'en ai encore 30 à perdre, et sans grossesse ( encore jamais vu d'hommes enceinte :p )

Je veux aussi les perdre car je veux trouver une fille canon ( tiens donc on a les mêmes objectifs :p )

En même temps, la plupart d'entre nous veulent maigrir pour ça, ou ne sont pas célibataire et pour que ce soit mieux dans leur couple :)

Bon courage à vous toutes :)

Ha un mec !

ça fait plaisir :)

Tu fais quel régime ?

Tu as commencé quand ?

Bon courage à toi aussi

posté par Darlingcreole le 13-06-2012 à 00:06

ciindyy87 le 12-06-2012 à 14:30

Slt ! je suis le régime Cohen à 1200k ! enfin je le commence la semaine pro ! pour ce qui est du sport ayant un bb en bas age j'ai pas l'occaz d'aller en salle comme le papa travaille de poste jné pa de créno fixe donc jv opter pr la wii ! par contre mis à part la wiifit on m'a parlé de ZUMBA ! des avis dessus ? 

http://youtu.be/k0ETx0IzZjQ

La Zumba c'est génial. Ce n'est rien d'autre que de la danse, avec une choré répétitive, sur des musiques entrainantes. Voila, regarde

posté par amelie33000 le 12-06-2012 à 21:11

camillou05 le 12-06-2012 à 21:05

bonsoir tout le monde alor comment cé passé cette premiére journée de régime!!!pour moi ça été!pourvu que ça dur.............!bonne soirée

moi aussi nikel :) jai eu faim ds laprem mais je nai pas craquer je n'est pas acheter de pain :) et jai bien manger ce soir alors pas de grignotage de prevu :) 

posté par camillou05 le 12-06-2012 à 21:05

bonsoir tout le monde alor comment cé passé cette premiére journée de régime!!!pour moi ça été!pourvu que ça dur.............!bonne soirée

21 - 30 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.