Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

31 - 40 de 83
posté par Cangri le 12-06-2012 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mevja le 12-06-2012 à 14:41

Salut les filles, j'ai 20kg à perdre et sans grossesse,

Je dois perdre ces kilos car je suis célibataire et je veux trouver un mec canon (oui rien que ça), je commence aussi aujourdh'ui le régime, je me demande à combien de kcal , on maigrit????

vous savez? parce 1200 pour moi , c'est tendu, je vais craquer sur 5000kcal de chocolat si on me fait ça

à priori aujourdhui, je vais manger 1850 kcal, on va voir

bref, je suis avec vous

Coucou :)

Personnellement j'en ai encore 30 à perdre, et sans grossesse ( encore jamais vu d'hommes enceinte :p )

Je veux aussi les perdre car je veux trouver une fille canon ( tiens donc on a les mêmes objectifs :p )

En même temps, la plupart d'entre nous veulent maigrir pour ça, ou ne sont pas célibataire et pour que ce soit mieux dans leur couple :)

Bon courage à vous toutes :)

posté par ciindyy87 le 12-06-2012 à 16:06

mevja le 12-06-2012 à 14:41

Je dois perdre ces kilos car je suis célibataire et je veux trouver un mec canon (oui rien que ça), je commence aussi aujourdh'ui le régime, je me demande à combien de kcal , on maigrit????

vous savez? parce 1200 pour moi , c'est tendu, je vais craquer sur 5000kcal de chocolat si on me fait ça

bref, je suis avec vous

je nsais aboslument pas pk effectivement c 1200k ! tt ske je c c ke chak femmes a besoin de ce nombre la de kcal mdr !! pour moi c pareil grande fan de choco sa va étre compliker ! :/ 

mé c vrai ke sa dépen peut etre du corps de la personne ! en bref, kel régime suis tu ? t'as déja commencé ?

posté par mevja le 12-06-2012 à 14:41

bref, je suis avec vous

posté par ciindyy87 le 12-06-2012 à 14:30

amelie33000 le 11-06-2012 à 21:19
Coucou Cindy :) moi je fais de la marche rapide minimum 3 fois pas semaine mais j'aimerai en faire plus :) et des abdos j'espère que sa suffira je recommence sérieusement demain :) quel régime suis tu?

Slt ! je suis le régime Cohen à 1200k ! enfin je le commence la semaine pro ! pour ce qui est du sport ayant un bb en bas age j'ai pas l'occaz d'aller en salle comme le papa travaille de poste jné pa de créno fixe donc jv opter pr la wii ! par contre mis à part la wiifit on m'a parlé de ZUMBA ! des avis dessus ? 

posté par camillou05 le 12-06-2012 à 14:14

je ne comprend pas pourqui ça ma validé 3 fois le méme texte!

posté par camillou05 le 12-06-2012 à 14:13

Darlingcreole le 12-06-2012 à 13:22

Salut les filles 

je commence aujourd'hui aussi !

Pas top le menu du jour ...

Sinon, j'ai encre 20 kg à perdre après avoir fait une sleeve en janvier 2011. Petit appétit car petit estomac. Je stagne depuis 6 mois et j'ai très envie de perdre minimum 20 kg dans les mois à venir, pour bénéficer de la prise en charge de la chirurgie réparatrice. Je pourrais m'envoler avec mes ailes de Batman ...

J'apprécierais votre soutien: maman solo et gros examen à passer en septembre. Le stress sera au rendez-vous.

Bises et courage à toutes !
Merci Camille pour l'initiative

bienvenue a toi,moi aussi je passe un concours!cé ma validation des acquis de l'expériences  pour le diplome d'aide soignante, je dois le renvoyer dans un mois pour apré passer devant le jury vers octobre_novembre!je vous le cache pas que cé beaucoup de boulot personnel et ça fé presque 1 an que je suis deçu et ça commence à me prendre la téte!!!!!!jé hate de le terminer!!il fo jongler entre les enfants,le boulo,les taches ménagéres et tout le reste alor pas évident.......mais je  vais m'accroché .......cé pour ça je pense que par moment je faisais que de grignoter tellement ça me stress !moi aussi j'ai plus de 25 kg a perdre  du a mes 2 grossesses!!je me dis que cété pour la bonne cause j'ai donné la vie a 2 adorables enfants:un garçon et une fille!alor maintenant il fo que je pense a moi enfin................!bon courage a toi

Salut les filles 

Sinon, j'ai encre 20 kg à perdre après avoir fait une sleeve en janvier 2011. Petit appétit car petit estomac. Je stagne depuis 6 mois et j'ai très envie de perdre minimum 20 kg dans les mois à venir, pour bénéficer de la prise en charge de la chirurgie réparatrice. Je pourrais m'envoler avec mes ailes de Batman ...

J'apprécierais votre soutien: maman solo et gros examen à passer en septembre. Le stress sera au rendez-vous.

bienvenue a toi,moi aussi je passe un concours!cé ma validation des acquis de l'expériences  pour le diplome d'aide soignante, je dois le renvoyer dans un mois pour apré passer devant le jury vers octobre_novembre!je vous le cache pas que cé beaucoup de boulot personnel et ça fé presque 1 an que je suis deçu et ça commence à me prendre la téte!!!!!!jé hate de le terminer!!il fo jongler entre les enfants,le boulo,les taches ménagéres et tout le reste alor pas évident.......mais je  vais m'accroché .......cé pour ça je pense que par moment je faisais que de grignoter tellement ça me stress !moi aussi j'ai plus de 25 kg a perdre  du a mes 2 grossesses!!je me dis que cété pour la bonne cause j'ai donné la vie a 2 adorables enfants:un garçon et une fille!alor maintenant il fo que je pense a moi enfin................!bon courage a toi

Salut les filles 

posté par Darlingcreole le 12-06-2012 à 13:22

Salut les filles 

posté par Darlingcreole le 12-06-2012 à 13:19

camillou05 le 12-06-2012 à 12:43

bonjour désolé pour ton papa!ça se comprend que dans des moments comme ça on pense pas o régime!!je te souhaite pleins de courage !!bonne journée              amicalement

Salut

Désolée pour ton papa ...

Mais je me dis, si tu as envie de recommencer, peut être pourrais tu t'intégrer à notre groupe ?

31 - 40 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.