Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

41 - 50 de 83
posté par camillou05 le 12-06-2012 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bebe_712 le 11-06-2012 à 22:25

bonjour à tous,

soyez motivez, ça marche. J'avais commencé le 28 mai et en 3 jours 1.8kg en moins!!

Seulement mon papa est décédé et j'ai perdu ma motivation. je me suis un peu reprise et je reprend le programme des le départ à partir d'aujourd'hui!

amicalement

bonjour désolé pour ton papa!ça se comprend que dans des moments comme ça on pense pas o régime!!je te souhaite pleins de courage !!bonne journée              amicalement

posté par camillou05 le 12-06-2012 à 12:29

mmecolumbo19 le 12-06-2012 à 12:11

Bon courage, moi j'étais inscrite pendant 2 ans dans une salle, pas perdu un gramme mais perdu une taille c'est bien aussi.

Mais après un changement de boulot je n'ai plus trouver la disponibilité pour y aller, alors j'ai changé de sport et j'en fais moins. J'ai pris 5 kg en 2 mois ouilllle.

bonjour,je pense que tu a du prendre du muscle !!lqd on a fé du sport ça donne plus faim alor le risque cé de manger plus !!cé a ça qu'il fo faire attention!!!cé plus jolie d'avoir du muscle (mé pa trop bien sur !!) que de la graisse).et cé bon pour la santé!!bon courage a toi

posté par camillou05 le 12-06-2012 à 12:24

• coucou les filles alor comment ça va ce matin?moi jé commencé par me peser et par prendre mé mensurations!!je sui aller o sport ce matin jé brulé 440 kcal .cé toujours ça!!!et puis ça permets de rester en forme!!!  en ce qui conserne mes repas je vé lé noté tout les jours surn mon blog, afin de mieu me rendre compte de ce que je mange, méme si je vé équilibré mes repas!je  vous souhaite du courage pour cette premiére journée de régime !!!          a plus tard!bisous                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

posté par mmecolumbo19 le 12-06-2012 à 12:11

camillou05 le 11-06-2012 à 21:27

bonsoir cindy pour moi c'est du sport en salle de remise en forme !!beaucoup d'appareil cardio et des cours d'abdo,hanche ;féssiers ,stretching...je me sui abonné depuis peu alor pa de résultat visible encore!!jé fé un bilan o début de mon inscription et maintanant je fé lé exco de mon programme, mé ,tout marche avec une bonne hygiéne alimentaire bien évidemment!chose que je vé commencé demain!!

Bon courage, moi j'étais inscrite pendant 2 ans dans une salle, pas perdu un gramme mais perdu une taille c'est bien aussi.

Mais après un changement de boulot je n'ai plus trouver la disponibilité pour y aller, alors j'ai changé de sport et j'en fais moins. J'ai pris 5 kg en 2 mois ouilllle.

posté par mmecolumbo19 le 12-06-2012 à 12:07

Bonjour à toutes, je peux me joindre à vous?

Je ne fais pas de régime particulier, j'essaye juste de gérer mon stress autrement qu'en dévalisant le frigo, et je souhaite perdre 10kg.

Je fais 81 kg pour 1,60m. Et il me faut de la motivation pour faire de l'exercice, car une séance d'aquagym par semaine ce n'est pas suffisant.

posté par amelie33000 le 12-06-2012 à 10:54

fleure53 le 12-06-2012 à 10:39

CC

J AIMERAIS ME JOINDRE A VOUS , si vous le voulez bien

dimanche, mon poids de départ etait de 71 kg , mais suite a un défit organisé dans le challenge des guerrières , jene dois pas me repeser avant 21 jours, donc suspens  lol

je me suis inscrite pour faire le régime LeDièt minçeur, donc à voir, car je le commençe aujourd hui seulement

bon courage a toutes et bonne journée, malgré ce temps triste

coucou fleur :) di nous un peu une journée type coter repas? sa piourais nous donner une idée sur ta diet minceur :)

posté par fleure53 le 12-06-2012 à 10:39

CC

J AIMERAIS ME JOINDRE A VOUS , si vous le voulez bien

dimanche, mon poids de départ etait de 71 kg , mais suite a un défit organisé dans le challenge des guerrières , jene dois pas me repeser avant 21 jours, donc suspens  lol

je me suis inscrite pour faire le régime LeDièt minçeur, donc à voir, car je le commençe aujourd hui seulement

bon courage a toutes et bonne journée, malgré ce temps triste

posté par lilouche2426 le 12-06-2012 à 10:23

Salut patush Moi je fai le régime dukan.

posté par aladiet le 11-06-2012 à 23:15

j'aimerais me joindre à vous, je recommence un enième régime, mais l'ennui me rattrape tellement que je mange pour combler, et hop je reprend tout ce que j'ai perdu. Je sens la bouée du ventre se multiplier, j'en ai marre, mais à plusieures on peut surement mieu y arriver.

J'arrive pas à trouver la motivation, ca va le matin, mais arrivée le soir je me jette sur l'apéro...la journée je suis seule donc je me fais des gouter. Rien ne va plus, il faut vraiment que je me tienne.

posté par bebe_712 le 11-06-2012 à 22:25

bonjour à tous,

soyez motivez, ça marche. J'avais commencé le 28 mai et en 3 jours 1.8kg en moins!!

Seulement mon papa est décédé et j'ai perdu ma motivation. je me suis un peu reprise et je reprend le programme des le départ à partir d'aujourd'hui!

amicalement

41 - 50 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.