Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 10:52

je commence mon régime le 12/06/2012 qui me suit????

bonjour je démarre demain mon régime, jaimerai le faire avec d'autres personnes motivées également afin de me faire avancé pour  ne pas laché !!!on va s'aidé mutuellement bien sur!!j'ai plus de 20kgs  en trop suite a mes 2 grossesses! bonne journée et a bientot j'éspére

81 - 83 de 83
posté par camillou05 le 11-06-2012 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou  ravie que tu me retouve dans une semaine !!bonnes  vacances!profite s'en bien ça passe tellement vite!!a bientot

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 11:31

coucou camillou :) moi sa fait deux semaine que j'ai commencer mon régime mais on est jamais trop à se soutenir :) moi je compte perdre 10kg ;) mais 5 kg ds un premier temps y aller par palier je pense que cest mieux je le suis fixer le 21 juillet pour les perdre :) quel regime fais tu dis nous tout? :) bisou 

posté par lilouche2426 le 11-06-2012 à 11:23

Bonjour, Je veux bien commencer avec toi j ai 20kg à perde aussi et suite à mes 2 grossesse.merci et courage

81 - 83 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.