Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Muree le 18-06-2012 à 21:34

- 20 kg avec régime équilibré qui me suit !?

Bonjour à toutes,

je suis une jeune femme de 22 ans, qui mesure 1,65 et 78 kilos!!
mon objectif est d'atteindre 57 kg
je fait un régime équilibré, car je ne veut plus prendre le risque de reprendre les kg perdu !!
j'aimerais trouvé des femmes qui font comme moi 
et qui on plus ou moin le même objectif

je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!! 

qui est avec moi?

muree

1 - 10 de 77
posté par hel555 le 26-07-2012 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Muree

j'ai le même objectif que toi - 20kg sur la balance serait le rêve, aujourd'hui je suis décidée et motivée comme toi pour manger plus sainement et perdre ces kilos une bonne fois pour toutes.

Si tu veux on peut se motiver ensemble ce serait plus facile !!

posté par Cananou1974 le 25-07-2012 à 23:07

Bonsoir,

Je m'appelle Nathalie et j'ai commencé mon "régime" la semaine passée. Je devrais plutôt dire "rééquilibrage alimentaire" plutôt que "régime" car je pense que c'est la meilleure façon de maigrir durablement. Je mesure 1,65m et pèse 67kg. C'est pas énorme direz-vous mais j'aimerai rentrer à nouveau dans mes jeans sans devoir me tortiller !!! :D
Je découvre ce site et j'utilise les conseils et les idées de menus équilibrés mais j'ai pas encore eu le courage de me remettre au sport.

Certaine d'entre vous parlent de faire partie du "groupe" et apparemment il y a un nombre limité. Pouvez-vous m'expliquer ?

Bonne soirée à toutes et bon courage pour vos efforts !!!

posté par Cananou1974 le 25-07-2012 à 23:00

Bonsoir,

Je m'appelle Nathalie et j'ai commencé mon "régime" la semaine passée. Je devrais plutôt dire "rééquilibrage alimentaire" plutôt que "régime" car je pense que c'est la meilleure façon de maigrir durablement. Je mesure 1,65m et pèse 67kg. C'est pas énorme direz-vous mais j'aimerai rentrer à nouveau dans mes jeans sans devoir me tortiller !!! :D
Je découvre ce site et j'utilise les conseils et les idées de menus équilibrés mais j'ai pas encore eu le courage de me remettre au sport.

Certaine d'entre vous parlent de faire partie du "groupe" et apparemment il y a un nombre limité. Pouvez-vous m'expliquer ?

Bonne soirée à toutes et bon courage pour vos efforts !!!

posté par mimiafroantillaise le 22-07-2012 à 21:00

coucou, est-il trop tard pour rentrer dans ce groupe?

posté par mes-chamalow le 22-07-2012 à 19:12

Bonjour les filles moi c'est Siana j'ai 18 ans je mesure 1m68 et je pèse acutellement 82 kilos. J'ai perdu a peu près plus de 18 kilos avant je pesais près de 100 kilos. Je te suis a 100 % pour ta perte de poids avec plaisir :)

posté par creole410 le 21-07-2012 à 10:07

salut tt le monde puis je encore me joindre a vous yasmine de l'ile de la reunion

posté par Giigiika89 le 20-07-2012 à 13:52

choupete59 le 03-07-2012 à 21:02

coucou les filles, petite parenthèse qui n'a rien à voir avec notre groupe mais qui pourrai me géner par lasuite pour avoir acces aux discussions des groupes : impossible d'avoir acces à mon profil et à ma liste des groupes dans lesquels je fais parti,quelqu'un aurait il le problème que moi ? si c'est le cas faites le moi savoir s'il vous plait.Bisou les filles.

Bonjour , si tu veux avoir accés au discussion auxquelles tu a participé sans passer du temps a les retrouver tu peu les ajouter au favori comme sa lorsque tu va dans ton profil il y a le titre de tes discussion ;D 

Personellement c'est ce que j'ai fais et sa marche trés bien ;)

Bonne continuation 

posté par Giigiika89 le 20-07-2012 à 13:49

Bonjour , je me présente j'ai 18 ans je mesure 1m64 pour 91 kg , j'ai deja perdu 8.5 kg avec le site aujourdhui.com lorsque j'ai commencer le 12 mai mais je voudrai perdre encore 

mon principal objectif et d'arriver a 65 kg pour mai 2013 mais avant tout arriver a 75 kg pour les fete de noël :) en tout j'ai au moins 25 kg a perdre 

mon regime , je n'en n'est pas je préfere le réequillibrage alimentaire etle sport pour eviter de tout rependre 

je souhaite me joindre a vous pour pouvoir continué a perdre avec votre soutient et apporter aussi mon soutient bien sur 

En tout cas bon courage a vous ;)

posté par dreamsandraliloudydy le 19-07-2012 à 02:05

Bonjour, je me presente sandra j'ai 26 ans j'ai suivi un changement d'alimentation l'annee derniere j'avai perdu 10 kg que je n'est pas repris  ensuite je suis tombee enceinte de ma petite derniere lilou je souhaite a nouveau refaire ce changement d'alimentation pour perdre 15 kg ou + laugh etant de petite taille 1.47 cm

j'ai commencee mon changement d'alimentation mercredi 11 juillet 2012

cela va faire 1 semaines et ma 1 er pesee seras le samedi 28 juillet 2012

donc toutes les 2 semaines

j'atens vos commentaire , voss impressions allez ont se motiv cest pour notre bien aitre

posté par choupete59 le 03-07-2012 à 21:02

coucou les filles, petite parenthèse qui n'a rien à voir avec notre groupe mais qui pourrai me géner par lasuite pour avoir acces aux discussions des groupes : impossible d'avoir acces à mon profil et à ma liste des groupes dans lesquels je fais parti,quelqu'un aurait il le problème que moi ? si c'est le cas faites le moi savoir s'il vous plait.Bisou les filles.

1 - 10 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.