Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

91 - 100 de 183
posté par funkymouve le 24-05-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi je me suis pesée hier et j'avais 400gr en plus, je n'ose plus me peser avant vendredi

bon week-end à tous.

posté par petiteetoile123 le 23-05-2008 à 23:48

Attention la balance elle compte un peu, mais les centimètres comptent aussi et parfois y'a pas de perte de poids mais des cm en moins.. alors demain pesée oui mais aussi mesures.. .n'oubliez pas.. .c'est encourageant aussi, quand il n'y a pas de perte de poids et des cm en moins...
BONNE CONTINUATION SUR LE CHEMIN DE LA SVELTESSE

posté par jenaimare le 23-05-2008 à 23:41

Bonjour à toutes les courageuses du lundi 19

Je me joints à vous pour discuter de cette 1ere semaine.
Je trouve que les menus tout calculé est super; par contre le sport.... je n'ai pas fait a part de la marche pour aller à mon travail.
Bref demain matin c'est la peséé mais j'ai une balance traditionnelle et mon perte sera approximative, mais l'essentiel est que l'aiguille est bougée.

Ma liste de courses est prete pour demain afin d'attaquer la 2eme semaine avec autant d'envie.
Courage à toutes

posté par fissomeuuuh le 23-05-2008 à 23:10

bon d'apres les messages que j'ai lu,ca c plutot bien passé pour tt le monde
demain c le verdict de la pesée
moi je pense que g rien perdu par contre mes cuisses grace au sport se sont un peu affinées
donc il y a qd meme un resultat
bonne chance a vs pour demain avec mademoiselle la balance
bisous

posté par july59069 le 23-05-2008 à 21:36

slt les filles he bien moi sa va la semaine sa c bien passée jai fais quelque ecart qui pour moi ne son pas excesif jai bu une coupe de champagne et jai manger des cereales a 16h.j'ai constaté que mon ventre etai moin gonflé et que j'elliminé mieu ce qui ma permi de compendre que je ne buvais pas assez d'eau.meme si demain dans la balance je n'ai rien perdu ce n'est pas grave je me sent bien mieu et j'ai la peche on se tien au courant demain.*

bisoussssss

posté par julieboo le 23-05-2008 à 20:44

salut tout le monde!!

moi non plus je ne résiste pas à la balance! j'ai perdu 1kilo 5 pour l'instant. vu que j'avais pas vu les menus sur le site , j'ai mangé comme je pensais être le mieux avec il est vrai un ou deux écarts mais bon quand on court entre 40 minutes et 1h10 par jour on peut en faire (un petit peu). sinon aujourd'hui c'est la première fois depuis une semaine que j'ai mangé des féculents!!!! et j'ai vu qu'ils en ont donné pas mal sur le menu

posté par doudou912 le 23-05-2008 à 17:59

Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous car j'ai moi aussi commencé le régime lundi et je suis assez contente. J'ai fait pas mal de sport, et j'ai essayé de ne pas craquer, mais pas toujours évident. Je verrais bien demain sur la balance.

A bientôt.

posté par gazelle24 le 23-05-2008 à 17:16

bonjour à toutes ,

et bien moi je suis comme certaines d'entre nous le regime ça va bien mais le sport j'ai un peu de mal j'ai reussi à aller marcher 2 soir de suite pendant 1 heure mais pas beaucoup plus . sinon je craquerai bien pour un morceaux de chocolat !!! mais il faut que je tienne !!  j'espere que la pesé de demain sera bonne sinon je vais craqué .

bon allez bisous à toutes 

posté par Cebio le 23-05-2008 à 16:51

Bonjour
Cette semaine , j'ai suivi le programme minceur à la lettre (sauf les exercices physiques)
Demain , je vais me peser : ce sera la surprise !
Je crains un peu de faire des excés ce week-end , fête des mères oblige !
Ce qui me manque le plus , c'est un petit chocolat de temps en temps .
Sinon je suis motivée et bien décidée à tout faire pour me sentir de nouveau à l'aise dans mes vêtements .
Bon courage à toutes !

posté par cerdeira le 23-05-2008 à 16:29

Pour moi aussi c'est super, j'ai faim car pour moi la quantité n'y est pas vu que je n'aime pas le pain ni le sucré mais je tiens bon. Moi aussi je n'ai pas résister, il a fallu que je me pèse mercredi pour voir les résultats et Oh Surprise ça marche. Je me pèserai lundi voir pour la suite mais je crains le pire vu que le WE est là ..... Je suis invité chez des potes ce soir puis chez d'autres dimanche ...... J'espère que je vais résister pour ne pas reprendre ce que j'ai déjà perdu. Dur Dur les réunions entre potes quand on fait le régime (adieu apéro, bonne bouffe, digestif ...) mais bon, on verra bien.

Bon WE les filles, à bientôt.

91 - 100 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.