Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

131 - 140 de 183
posté par gazelle24 le 20-05-2008 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes ,

j'ai commencé hier sans probléme j'ai juste pas trop de temps pour le sport alors j'espere que ça ne va pas retarder la perte de poids .

en tous cas c'est trop bien d'echanger des petits mots comme ça tous les jours je trouve que ça motive .

bisous à toutes et bonne journée 

posté par julieboo le 20-05-2008 à 09:31

bonjour à toutes!!

je m'appelle julie, j'ai 22 ans et j'ai commencé mon régime le 19 mai. je n'ai pas de régime ni de menu tout prés. je mange juste équilibré et j'évite le grignotage.

hier ca a été dur, j'ai eu faim tout l'aprem, alors je suis allée courir 50 minutes.

ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule et qu'on est toutes là pour se soutenir mutuellement

bon courage à vous! biz

posté par dany19535 le 20-05-2008 à 08:37

linda29 le 19-05-2008 à 10:36

COUCOU, moi c linda, je commence mon régime aussi, la première chose je vais me prendre en photo, et attaquer mon régime ensemble me fera le plus grand bien , j'ais pas la motivation pour le faire seule. BISES

coucou LINDA moi je suis DANY et j'ai fait comme toi je me suis prise en photo malgré que je ne peu plus voir le refet que j'ai dans la glace J'ai 20 kg a perdre  et je compte sur les

copines pour me donné du courage car je ne suis pas trop courageuse dans se domaine.

Je te souhaite une bonne journée  et si tu veu que l'on soit amie moi je suis d'accord avec plaisir  on échangera nos idées

Passe une bonne journée et a bientot je l'espére

posté par nouchka33 le 19-05-2008 à 21:38

Salut

Moi aussi j'suis avec vous j'ai commencé aujourd'hui et en couple s'il vous plait ;j'espere que se sera un peu plus facile et qu'on se motivera mutuellement et du coup c même repas de regime pour toute la famille comme ça pas de tentation car tout le monde mange pareil!!       moi j'ai 8 voir 10 kg a perdre apres ma derniere grossesse. j'ai reussit a faire mon sport du jour et a manger raisonnablement mais demain j'suis a la maison ça va etre un peu plus dur de pas craquer sur mon carré de chocolat avec mon café!! lol!!! mais faut tenir bon!!

courage a tous et a+

posté par fissomeuuuh le 19-05-2008 à 21:09

hey oui ca y est 1ere journée de passée pour attendre demain avec impatience
c ca d'etre motivée lol
demain je recarbure au sport et ca va le faire
garder le cap les filles(et garcons si y en a)
et attention au grignotage il est derriere vous
NON NE VOUS RETOURNEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouss

posté par nellyB le 19-05-2008 à 20:45

ma première journée s'est bien passée j'ai eu un peu faim vers 17h car je n'ai pas pu prendre ma collation j'étais au travail ,j'ai tenu le coup jusqu'à 19Hmais je suis fière de mi car j'ai bien respecté mon menu .je vais tout faire pour que ça dure .BIZZ à toutes ON LES VAINCRAS  nelly

posté par july59069 le 19-05-2008 à 20:32

bnjour moi aussi c'est ma premiere journéé et le bilan est assez positive: le petit dejeuner et le dejeuner c'est bien passé a 16h jetai avec des copines qui sont allé dans une boulangeire acheter des croissants et je n'ai pas craquer jai mangé ma compote et le diner jai manger un peu tot mais je suis calé donc je ne vai pas craquer.

a demain...

posté par delya50 le 19-05-2008 à 20:17

Bonsoir les filles !

C'était le Jour J aujourd'hui et ma journée s'est bien passée. Le soleil était au rendez-vous ce matin en plus, sans doute histoire de bien me motiver !!

Le petit déj et le déjeûner, ça a été. Par contre, un peu plus dur au moment du goûter, puisque j'ai l'habitude de le faire avec les enfants. Donc juste la petite compote (+ mon thé) c'est un peu léger, vous voyez !!! Mais je n'ai pas craqué

Par contre j'ai dîné beaucoup plus tôt que d'habitude, mais là ça va je suis callée !! Je vais pouvoir aller bouquiner tranquille pour passer la soirée...

Bisous @ demain !

Et n'en profitez pas que j'ai le dos tourné pour craquer ce soir devant vos placards ou le frigo si vous regardez la télé !!!! Buvez un verre d'eau au moment des pubs ce sera mieux !!!!!!

Allez les filles, on va y arriver !!

posté par fissomeuuuh le 19-05-2008 à 19:07

bonjour cracouas et ts et ttes les autres
moi aussi g demarré ce matin
les menus sont sympas et facile a faire(malgré 4 autres personnes qui ne mangeront pas comme moi)
alors je pense que cette semaine sera motivante mais j'espere que je ne baisserai pas ma garde la semaine d'apres lol(je ne pense pas je suis trop motivée)
donc tit dej ce matin et ensuite sport :les exo du site avec 40 mns de marche a 6.2 km/h et 25 mns de velo avec serie d'abdos
je remplace certaines choses aussi du genre g pas trouvé de haddock g rempla
cé par steack de thon rouge et les fraises qui sont encore trop chers je remplace par 2 kiwis.
voilà tenez bon les filles et garcons
je suis egalement joignable sur msn pour parler se motiver des conseils etc
mon adresse c
[email protected]
bon courage a tt le monde et STOP au grignotage notre pire ennemi
bisous

posté par laura3124 le 19-05-2008 à 18:32

Bonjour tout le monde!
Je commence aujourdhui : mon objectif est - 8kg !! J'ai discuté avec un medecin aujourdhui, il a parié avec moi que je pourrais y arriver d'ici mi juillet en réduisant soda, grignotage, mc do pizza et un peu de sport... Ca parait si simple !! J'espere y arriver... Voila...
Bon courage a tous!

131 - 140 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.