Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

141 - 150 de 183
posté par mari64 le 19-05-2008 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorely01 le 18-05-2008 à 20:37

Hello les filles !

Moi aussi je suis une partante du 19 mai et y'a du boulot ! J'ai encore pris 800 gr la semaine derniere.

Depuis janvier j'ai pris 4 kilos, je suis passez de 85 à presque 89 sans avoir le sentiment de manger plus.

J'ai un parcours seme d'embuche, j'ai toujours ete ronde, a 18 ans je pese 100 kilos, suite à un régime draconien j'ai perdu 20 kilos.

Regime qui m'a rendu boulimique. J'ai a ce jour toujours des compulsions mais beaucoup moins grave.

Je fais 45 minutes de piscine par semaine.

J'espere arriver a 75 kilos dans un premier temps.

J'espere aussi trouve des copine de régime car c'est vraiment pas facile!

A bientot

Lorely

Bonsoir,

bon courage pour re remettre à ton régime. Il faut tenir bon.

Par ailleurs, suite à ta prise de poids inexpliuée, en as-tu parlé à ton médecin traitant. Il y a peut-être un dérèglement de la thyroïde. C'est histoire de ne pas faide des efforts pour rien.

A+

Marie

posté par mimi002 le 19-05-2008 à 17:28

coucou ca y est c partis pour une perte de 28 kilos g commencer aujourd'hui jespère perdre 5 kilos d'ici vendredi ca sera trop cool bon courage a toutes

posté par Dragonfly86 le 19-05-2008 à 17:27

Coucou à toutes (et à tous) !!!

Début de régime ce matin. J'ai bien mangé mon petit dej' et fait mes exercices. Pour le repas du midi, j'ai pas mangé exactement ce qui était mentionné car je vis chez mes parents donc ... j'ai pas trop le choix pour les repas !! En plus, je suis assez difficile en ce qui concerne les aliments, donc je suis toujours obligée de remplacer certains aliments. Ce midi, j'ai donc mangé les carottes en entrée, de la purée et du saumon (c'était des restes, mes parents ont mangé autre chose... je m'arrange comme je peux, lol !) et un yaourt 20% MG.

posté par audrinette2 le 19-05-2008 à 17:15

bonjour a toutes

moi oci jai comencé aujourdui  et jespère perdre 6kilo voir plus et ne jamai lé reprndre surtou!!!

bon courage a vous toutes, bisou

posté par funkymouve le 19-05-2008 à 17:01

moi aussi j'ai commecé ajd, j'ai 15 à 20 kilos à perdre

bon courage :-)

posté par mari64 le 19-05-2008 à 12:34

Bonjour à toutes,

j'ai ptris mon premier petit dej' ce matin en pensant à vous, régimantes du 19.

c'est pour moi la première fois que je fais un régime via internet. je trouve sympa de savoir que quelque part, d'autres filles vivent la même chose, mangent les mêmes plats...

Je n'ai pas le temps d'écrire tous les jours, mais rendez-vous à la prochaine pesée.

Bonne semaine à touts et bon courage.

Marie

posté par minsalore le 19-05-2008 à 12:21

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui grand jour pour moi aussi. Je suis contente de moi, j'ai fais consciencieusement les exos de gym ce matin et me suis meme levée une demie heure plus tot pour une marche . J'habite un petit village breton et mon dieu que la campagne est jolie au mois de mai, sous le soleil. Je me suis sentie le coeur en fete. Pourvu que ça dure! Je suis le menu aujourd'hui.com et donc je m'en vais manger mon haddock-riz.  Bon app' à tous et bonne chance.

posté par tucinette le 19-05-2008 à 11:11

salut je m'appel sabrina je commence mon régime aujourd'hui j'ai 12kg a perdre

bon courage a toute

posté par katj le 19-05-2008 à 11:08

comme j'ai raté mon début de régime à plusieurs reprises
je recommences avec vous les filles avec 35 kilos à perdre

posté par Abby-K le 19-05-2008 à 11:03

Coucou tout le monde !

Moi aussi je me lance aujourd'hui ! Objectif -5kg pour le 3 juillet !

Bonne chance à toutes (tous ?) pour ce premier jour !!

141 - 150 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.