Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

151 - 160 de 183
posté par moufflette le 19-05-2008 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!je suis nouvelle et je reçois mon programme vendredi.

Je voudrais savoir comment est cette liste ., si elle propose des menus avec ou sans recettes

Je vous souhaite bonne chance à toutes!

Moufflette

posté par linda29 le 19-05-2008 à 10:36

coco133 le 18-05-2008 à 18:00

coucou moi aussi je commence demain g deja perdu 2.7kg car j'avai commencer avant je ss donc parti pour 27.3 bon courage a tt est rendez vous bientot pour les resultats

COUCOU, moi c linda, je commence mon régime aussi, la première chose je vais me prendre en photo, et attaquer mon régime ensemble me fera le plus grand bien , j'ais pas la motivation pour le faire seule. BISES

posté par domi045 le 18-05-2008 à 23:21

slt moi aussi je commence demain. on vera a la fin de la  premiere semaine ce que sa donne, j espere que sa va passer vite.

posté par Riri33 le 18-05-2008 à 22:55

Salut! Je suis étudiante, 20 ans, et je fantasme sur ma silouette de terminale! Le rêve serait de la réintégrer pour le maillot cet été... Je commence demain comme nous toutes et j'ai disons 6kg à perdre (voire 8 mais ça on verra après).

Avez-vous vraiment un plan de repas? L'an dernier à la même époque j'ai fait un régime un peu stupide: tomate croque-sel avec deux tranches de pain blanc par repas+yaourt+/- un peu de fromage, et au petit-dej, l'incontournable spe-K avec lait demi-écrémé.... Pas mal mais déséquilibré donc perte de poids mais aussi de muscle.

Les repas de midi sont au RU pour a plupart... Je pense que je vais essayer les substituts de repas hyperprotéinés pour garder du muscle... Comment vous allez faire vous? Besoin d'idées et d'opinions pour faire les choses bien! Surtout que je suis, evidemment, en période de révision!

Derniere chose: je suppose que vous faites les pesées le matin au reveil... moi je les fait le soir au coucher! C'est psychologique: comme ça je peux toujours me dire que j'ai en fait 500g de moins

Bon, ben... bon courage, et à très vite pour le suivi et vos réponses

posté par mimi33160 le 18-05-2008 à 22:47

Salut les filles je commence demain et j'espère qu'on se soutiendra a demain

posté par cracoucas le 18-05-2008 à 22:27

MA2A le 18-05-2008 à 22:11

COUCOU

ET BIEN POUR MOI AUSSI LE GRAND DEPART C'EST POUR DEMAIN ALORS JE COMPTE SUR VOTRE AIDE ET VOUS AUSSI POUVEZ COMPTER SUR MOI CAR MON CHEMIN SERA LONG ... 30KG A PERDRE !!!

bonne soirée et à demain soir pour le soutien journalier !

coucou à tout le monde

Bon ben moi je viens de préparer le repas pour demain midi ( bah oui je dois l'emporter car je mange sur mon lieu de travail) ca a l'air pas mal du tout lol miam miam

bon courage et a demain soir pour avoir vos impressions

bisous

posté par MA2A le 18-05-2008 à 22:11

COUCOU

ET BIEN POUR MOI AUSSI LE GRAND DEPART C'EST POUR DEMAIN ALORS JE COMPTE SUR VOTRE AIDE ET VOUS AUSSI POUVEZ COMPTER SUR MOI CAR MON CHEMIN SERA LONG ... 30KG A PERDRE !!!

bonne soirée et à demain soir pour le soutien journalier !

posté par bibigege le 18-05-2008 à 22:03

bonsoir a toute moi aussi je commence demain et j'aurais besoin de savoir comment avoir ma liste de course jje suis nouvelle e je n'es pas eu le régime

posté par nellyB le 18-05-2008 à 21:38

je commence aussi le 19 mai pour 5-6kgs .J'ai le même prob que bbbouchi pour la balance mais dès demain je m'en achete une super pour voir si mes efforts seront récompensés. J'y crois à fond.
Je suis allé au mac do et j'ai juste pris une salade à 85 kcal par contre la sauce elle n'est pas vraiment allégé,j'y suis donc allé doucement   Bon courage à toutes

posté par lorely01 le 18-05-2008 à 20:37

Hello les filles !

Moi aussi je suis une partante du 19 mai et y'a du boulot ! J'ai encore pris 800 gr la semaine derniere.

Depuis janvier j'ai pris 4 kilos, je suis passez de 85 à presque 89 sans avoir le sentiment de manger plus.

J'ai un parcours seme d'embuche, j'ai toujours ete ronde, a 18 ans je pese 100 kilos, suite à un régime draconien j'ai perdu 20 kilos.

Regime qui m'a rendu boulimique. J'ai a ce jour toujours des compulsions mais beaucoup moins grave.

Je fais 45 minutes de piscine par semaine.

J'espere arriver a 75 kilos dans un premier temps.

J'espere aussi trouve des copine de régime car c'est vraiment pas facile!

A bientot

Lorely

151 - 160 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.