Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

161 - 170 de 183
posté par sylvie09 le 18-05-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aussi demain les filles..bon courage à toutes et a dimanche pour les résultats de la semaine

Bises @ toutes

posté par lorely01 le 18-05-2008 à 20:05

Hello les filles !

Moi aussi je suis une partante du 19 mai et y'a du boulot ! J'ai encore pris 800 gr la semaine derniere.

Depuis janvier j'ai pris 4 kilos, je suis passez de 85 à presque 89 sans avoir le sentiment de manger plus.

J'ai un parcours seme d'embuche, j'ai toujours ete ronde, a 18 ans je pese 100 kilos, suite à un régime draconien j'ai perdu 20 kilos.

Regime qui m'a rendu boulimique. J'ai a ce jour toujours des compulsions mais beaucoup moins grave.

Je fais 45 minutes de piscine par semaine.

J'espere arriver a 75 kilos dans un premier temps.

J'espere aussi trouve des copine de régime car c'est vraiment pas facile!

A bientot

Lorely

posté par empressS972 le 18-05-2008 à 18:43

Bonne chance a tout lemonde

posté par empressS972 le 18-05-2008 à 18:42

Moi aussi c le 19 mai Demain :d

posté par royan63 le 18-05-2008 à 18:22

Bonjour à toutes
moi aussi je commence lundi mais je n'ai pas commencé le programme. Que dois je faire dois je me préparer seule des regimes ou à qui me demander
merci

posté par coco133 le 18-05-2008 à 18:04

gazelle24 le 18-05-2008 à 17:51

bonjour à toutes moi aussi je commence demain et j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour vous sans etre indiscrete alors envoyer moi un petit message pour qu'on puisse se soutenir

bisous à toutes et bon courage on les aura

tt se passe bien mon menu est deja pret pour demain pour les afronter c'esrt maudit kilo bon courage a toi biz

posté par coco133 le 18-05-2008 à 18:03

gazelle24 le 18-05-2008 à 17:51

bonjour à toutes moi aussi je commence demain et j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour vous sans etre indiscrete alors envoyer moi un petit message pour qu'on puisse se soutenir

tt se passe ben pour moi mon menu est deja pres pour demain je suis prete a les attaquer c'est maudit kilo bon courage a toi bisous

posté par coco133 le 18-05-2008 à 18:00

coucou moi aussi je commence demain g deja perdu 2.7kg car j'avai commencer avant je ss donc parti pour 27.3 bon courage a tt est rendez vous bientot pour les resultats

posté par gazelle24 le 18-05-2008 à 17:51

posté par jenaimare le 18-05-2008 à 14:35

hello
 moi aussi je démarre demain, tout est pret.
je suis ok pour que l'on se donne des nouvelles et échanger nos repas.
a  plus

161 - 170 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.