Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

171 - 180 de 183
posté par muffin le 18-05-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde !
bon moi j'ai recommencé aujourdhui mais c'est presque pareil, c'est une bonne idée de toutes nous rassembler, on est sur la ligne de départ, qui va tirer le coup d'envoi ? ^^

pour celles qui s'inquietent de ne pas avoir recu de programme c'est pas tres grave, vous pouvez tjrs faire attention cette semaine et faire le programme avec une semaine de décalage, les menus sont conservés dans vos archives...

bon courage a toutes !!

posté par fannoubk le 18-05-2008 à 12:51

Bonjour!

Moi aussi je commence demain. Par contre pour les courses ca attendra demain soir car je n'ai reçu mon programme que ce matin alors pour demain je vais jongler avec les équivalences.

posté par july59069 le 18-05-2008 à 12:12

slt les filles moi aussi je commence lundi jai 11 kg a perdre alors je suis motivée et jespere ke vous aussi en tout cas on se tien au courant dans la semaine

posté par mathaso le 17-05-2008 à 23:27

lizzie59 le 17-05-2008 à 23:02

coucou

je commence lundi aussi et j'ai fait mes courses aujourd'hui sauf que je me demandais si on aime un aliment propose comment peut on faire pour savoir si on peut remplacer par autre chose d'equivalent?

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi. Les courses sont faites, et avant de commencer j'ai perdu 600g , chouette !!

Par contre ce week end , anniverssaire de mes deux loulous alors heureusement que je commence lundi !

mathaso

posté par lizzie59 le 17-05-2008 à 23:02

coucou

je commence lundi aussi et j'ai fait mes courses aujourd'hui sauf que je me demandais si on aime un aliment propose comment peut on faire pour savoir si on peut remplacer par autre chose d'equivalent?

posté par kikoonette le 17-05-2008 à 19:28

salut g le meme probleme jsuis censée commencer lundi mais g pa encore reçu ni les menus ni la liste de course!!

PS : l'une de vous pourrait elle me récapituler au moins la journée de lundi svp?? merci d'avance....

posté par celina1985 le 17-05-2008 à 18:24

Coucou,

Je me joins à vous pour les bonnes résolutions , par contre j'ai pas fait toutes les courses ( j'ai uniquement ce qu'il faut pour lundi) car je suis en "presque" vacances dès mardi donc j'aurais beaucoup de temps pour vaincre les kilos que j'avais perdu et qui sont revenus mais je suis motivée et je les avais déjà perdu donc pourquoi pas recommencer ???

Bon week end !

posté par Cath01 le 17-05-2008 à 18:16

Bonjour

Pour moi aussi c'est le 19.... je vous souhaite à toutes bon courage et à la semaine prochaine pour les premières impressions

posté par sadoum le 17-05-2008 à 15:14

coucou je commence aussi pas lundi mais dimanche bon courage les filles

posté par funkymouve le 17-05-2008 à 14:37

coucou tlm

moi aussi je commence lundi

j'ai 15 à 20 kilos a perdre

bon courage ;-)

171 - 180 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.