Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

111 - 120 de 183
posté par july59069 le 22-05-2008 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles he bien aujourd'hui sa c'est bien passée.ier je suis allé au ciné et je n'ai pas craquer pour les pop corn de mon copain je suis contente car d'habitude je cede facilement.par contre aujourd'hui je me suis permis une coupe de campagne pour l'anniversaire de mon amie je sais c'est pas bien mais bon tant que c'est un petit ecart qui est rare je pense que c'est pas grave.le plus dure sa va etre ce week end car j'adore un bon verre de vin rouge mai je croi que je vais tenir car les menus sont vraiment bien et je suis motivée

bisousssss

posté par minsalore le 21-05-2008 à 22:26

bonsoir à toutes.Je tiens toujours la route (...la ligne).J'ai vraiment pris gout à cette marche matinale. Les menus sont cool. Meme pas affamée...sauf ce fichu gouter des enfants qui me donne un peu de souci.Le pain beurre est mon péché mignon (mais un petit crouton de pain seulement,demain ce sera une miette,promis).
Sinon,cet après midi promenade avec les enfants, chahutage et galopage dans la foret.Je suis meme grimpée à un arbre, mais pas vraiment comme un écureuil. On ne rit pas.
Bon courage à toutes, je pense à vous à chaque repas!!

posté par nouchka33 le 21-05-2008 à 22:05

Coucou!

Aujourd'hui ça va super j'ai pu allez marcher avec mes enfants ce matin (eux a velo dur dur de suivre) et j'ai fait piscine cet aprem!!  j'ai aussi une envie folle de monter sur la ballance juste pour voir!  car j'ai aussi reussit a ne pas craquer pour l'instant même pas sur mon petit carreau de chocolat au café .

allez courage on tien t bon !!! c une bonne solution de sortir marcher pour se defouler et pour ne pas craquer sur les grignotages!!!

Bonne soirée (et plus que 3 jours avant la pesé)

posté par delya50 le 21-05-2008 à 20:43

Coucou les filles, je passe en coup de vent...

Journée avec mauvaise news à gérer (et toujours pas digérée) et pas facile quand on est en plein régime et qu'on ne rêve que de se jeter sur le chocolat pour * aller mieux *. Je suis sûre que certaines me comprendront ! Mais j'ai pas craqué ... je suis allée me défouler en marchant un moment.

Sinon très sympa la salade Betterave/Pomme/Maïs : j'ai trouvé ça super bon, j'en referai ! L'été ça doit être super rafraîchissant !

Bonne soirée à toutes !

posté par Dragonfly86 le 21-05-2008 à 20:22

nellyB le 20-05-2008 à 21:36

heureusement que vous êtes là je viens de m'aperçevoir que j'ai pas fait mes exercices .Bon quelques assouplissements ,des series d'abdos et promis demain j'en ferais plus.Mais j'aimerais quand même savoir comment vous faite pour trouver du temps pour marcher ou courrir aussi longtemps  .C'est peut-être que pour le sport je suis pas très motivé .A bientôt bizz nelly

Coucou !! Pour répondre à Nelly, moi, je suis à la recherche de mon 1er emploi donc j'ai plein de temps libre !!! Quand je me lève, je prend mon petit déj', j'attend un peu pour digérer et hop c'est parti pour le sport !!! Si je travaillais, je ne sais pas comment je ferais, donc d'un côté ça m'arrange...

Sinon, après 3 jours de régime, je dois dire que je me sens plutôt bien, un peu fatiguée en fin de soirée quand même, mais ça va !!!

posté par july59069 le 21-05-2008 à 19:58

coucou les filles alors sa se passe bien le regime?hé bien moi pour l'instant c'est un sans faute je n'ai pas craquer malgré les tentations .aujourd'hui j'ai fait un peu de marche et demain piscine.

JESPERE QUE SAMEDI lLORS DE LA PESEE JE VAI PERDRE AU MOIN 0.800 GRAMMES OU 1 KG MAIS BON J4Y CROI PAS TROP

grossss bisous

posté par koukoulafille le 21-05-2008 à 19:15

salut

moi, j'essaie de respecter les menus, et de boire , je laisse ma bouteille à coté pour boire à tout moment..

saches que tu n'ai seule , nos sommes nombreuses, et la meilleure façcon d'y arriver c'est de se outenir mutuellement. et de demander conseil

grossse bise du cameroun

posté par koukoulafille le 21-05-2008 à 19:10

karinette007 le 20-05-2008 à 15:35
J'ai aussi commencé hier( j'ai 25 kilos à perdre) et pour le moment tout ce passe bien! C'est agréable d'avoir enfin trouvé un régime dans lequel on ne demande pas d'avoir faim toute la journée. Bon courage à toute!

SALUT

j'ai 10 kilos à perdre, j'ai commencé aussi lundi,  pour le moment cela se passe bien sauf que j'avais oublié mes exercices le lundi et donc mardi j'ai dû  cumulé les exercices. cela m'a fait mal. aujourd'hui mercredi la journée c'est bien passé je n'ai pas fini ni mon petit dej ni mon repas du midi. Je ne mange pas non plus mon 4h car je n'ai pas faim. cela m'étonne car je suis une championne du crignotage

disous

posté par gazelle24 le 21-05-2008 à 17:01

coucou les filles ,

depuis hier soir personne n'est venu nous donner ses impressions .

bon alors moi je vous donnent les miennes ! ça va bien, toujours du mal a faire du sport et j'ai une folle envie de monter sur la balance mais je me suis promis de tenir jusqu'a dimanche .

j'espere que je ne serais pas deçu on verra bien lol !

bisous à toutes

posté par nellyB le 20-05-2008 à 21:36

heureusement que vous êtes là je viens de m'aperçevoir que j'ai pas fait mes exercices .Bon quelques assouplissements ,des series d'abdos et promis demain j'en ferais plus.Mais j'aimerais quand même savoir comment vous faite pour trouver du temps pour marcher ou courrir aussi longtemps  .C'est peut-être que pour le sport je suis pas très motivé .A bientôt bizz nelly

111 - 120 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.