Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

121 - 130 de 183
posté par delya50 le 20-05-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de cette 2ème journée : toujours pas craqué en grignotage ni autre !

J'ai juste inversé le repas du midi avec celui du soir, parce que ça m'arrangeait mieux ainsi, et mangé une pomme à 17h, plutôt que la barre de céréales, parce que c'est pas mon fort ça.

Je suis aussi allée marcher presque 1h30 avec une copine, ça fait du bien, j'adore ça !

Par contre, dès le milieu de l'après-midi, j'ai commencé à avoir la tête qui tournait, et depuis j'ai mal au crâne (ce qui est très rare chez moi). J'espère que ça va passer, qu'il n'en sera pas ainsi tous les jours

Et vous les filles, ça donne quoi ??? Parce que je pense vraiment à vous au moment des repas...

Allez, sur cette petite bafouille je vous dis à demain ! Comme hier, mon bouquin m'attend ! Bisous à toutes !

posté par liliechappy le 20-05-2008 à 21:06

Bonsoir a toutes celles qui comme moi commencent le regime maintenant (ou plutot lundi ahah) je vous souhaites a toutes bon courage pour vaincre les kilos en trop .

personnellement je voudrais perdre 2 kgs au minimum avant la fin de juin mais ca risque d'etre difficile pour moi >< certes je n'ai pas grand chose a perdre mais je ne fais aucuns excercise par manque de motivation.

si l'une d'entre vous sait comment m'aider, je suis toute ouie

a plus les filles

posté par minsalore le 20-05-2008 à 18:27

bonjour à toutes.
Je vois que cette 2ème journée s'est bien passée pour tout le monde. Pour moi aussi,donc super.Une petite faiblesse au gouter des enfants (comme toi delya50 je trouve ce moment délicat!!) j'ai un peu craqué, mangé trois tartines beurrées...bon pas grave je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus. Suis contente de refaire un peu d'excercice physique, ça me fait prendre plus conscience de mon corps. Au fait ,8kilos à perdre, j'espère pour l'été!..  BISES A TOUTES ,on tiens la route, c'est encourageant.

posté par francer le 20-05-2008 à 18:23

bonjour a toutes moi aussi j'ai démarrée le 19 . Moi j'ai un petit problème je ne mange pas a midi car manque de temps enfin juste un yaourt . Sinon les menus sont sympa j'ai 10 kg a perdre alors courage a tous

posté par july59069 le 20-05-2008 à 17:29

voila ma deuxieme journée s acheve presque il me reste plus que le diner mais pour l'instant tout ce passe bien j'ai appliqué le menu a la lettre je pense que le plus gros moment critique de ma journée est 16h30 car j'ai tout le temps une petite envi de manger mais pour l'instant c'est pas la catastrophe 

et vous les filles pas trop dure

bisousss 

posté par karinette007 le 20-05-2008 à 15:35

J'ai aussi commencé hier( j'ai 25 kilos à perdre) et pour le moment tout ce passe bien! C'est agréable d'avoir enfin trouvé un régime dans lequel on ne demande pas d'avoir faim toute la journée. Bon courage à toute!

posté par lizzie59 le 20-05-2008 à 15:34

pas de soucis pour moi hier je trouve ce regime simple a suivre... juste ce midi j'ai remplace la courgette par du comcombre...je fai pas les exercices mais je marche une heure tout les jours donc c'est deja pas mal....

posté par Charly30 le 20-05-2008 à 15:10

je fait aussi partie du groupe :)

posté par EPAGNEULE le 20-05-2008 à 14:55

Bonjour à toutes,

Je rejoins les rangs du "départ 19" pour 20 kgs à perdre. Courage à nous toutes

BIZS

posté par lilirose15 le 20-05-2008 à 10:04

HELLO! J'ai commence mon regime hier egalement (lundi), super motivee!! toutes ensemble on va y arri ver!!! je voudrais perdre 7kg pour l'ete et continuer ensuite jusqu'a ce que je me sente vraiment bien dans mon corps... c'est partiiiii.........

SALUT A TOUTES ET A BIENTOT

121 - 130 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.