Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cracoucas le 17-05-2008 à 12:54

Goupe du 19 mai ! le rassemblement c'est par ici lol

Bonjour à tous

Je ne sais pas si il y a un message qui rassemble les personnes qui commencent lundi 19 mai alors je me suis permise de l'ouvrir (si il existe déjà un modérateur peut supprimer le mien sans probléme

Je pense que ca serait sympa qu'on échange nos impressions chaque jour sur ce meme message. Vous en pensez quoi ?

Ce matin j'étais contente. 1ère pesée et j'ai perdu 800 grs avan de commencer lol. Bon c'est pas grand chose mais ils sont mieux hors de mon corps ces grammes que dedans lol et puis je me dis que chaque gramme et important mdrr

Si non  pour moi 1er étape passée ! j'ai fait les courses et je dois même dire que c'était amusant lol

Je vous fais un bisou

bon courage !

101 - 110 de 183
posté par domi045 le 23-05-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

pour moi aussi sa se passe bien je pense. Je ne fait pas le sport qui est sur  le site, mais j ai la wii fit et j en fait 1 heure par jour, accompagne a la fin de ma seance d un test physique qui me donne mon poid reguliérement. entre la wii fit et ma balance j ai 1 kg d ecart donc je me peserai que dimanche sur ma balance pour voir. voila bonne continuation a dimanche pour le verdict.

posté par funkymouve le 23-05-2008 à 16:19

un petit coucou à tous en passant

posté par fissomeuuuh le 23-05-2008 à 16:18

mimi33160 le 23-05-2008 à 15:29

Je n'arrive pas a trouver la recette des spaghettis aux épinards pour samedi soir pouvez vous m'aider merci

salut mimi
qd tu as eu tes menus certains plats sont en bleu et soulignés
cliques dessus et tu auras la recette
si tu trouves pas joins moi sur msn [email protected] je te la donnerai
bizz

posté par coco133 le 23-05-2008 à 15:56

pour ma part ca a etait a part que les repas st un peu trot charger des fois alors je zappe un peut sur certaine chose pou le sport c good g fait 1 seance d'une demi heure de course a pied et des abdos 1 fois et du steppeur 2 fois c tout c que g pu faire entre le boulo la maison et la cuisine je  n'ai pas resister a la balance non plus et verdict 2kg300 c super on verra demain pour la peser biz et courage a tte pour la semaine 2

posté par mimi33160 le 23-05-2008 à 15:29

Je n'arrive pas a trouver la recette des spaghettis aux épinards pour samedi soir pouvez vous m'aider merci

posté par mimi33160 le 23-05-2008 à 13:38

Salut les filles  c'est quoi le tofu

posté par masama18 le 23-05-2008 à 09:53

Pour ma part je suis contente d'avoir commencé, le fait d'avoir le menu de la semaine est très pratique et les recettes sont simples et bonnes. Par contre je n'ai pas attendu samedi pour me peser et j'ai perdu 1kg100. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors bon courage à toutes il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Tenez le cap moussaillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par fissomeuuuh le 23-05-2008 à 09:32

coucou tout le monde
les repas sont un peu copieux je trouve pour un regime

mais je le suis a la lettre

avant de commencer g fais attention a mon almentation et g perdu 2.4kgs

ce matin je n'ai pas resister a la tentation de me pese et g rien perdu.pourtant je fais du sport.plus que ce qui est demandé sur le site.alors g c de ne pas me demoraliser et peut-etre que la semaine prochaine sera mieux

bisousss et bon courage

posté par sevcasius le 22-05-2008 à 23:47

Coucou tout le monde et bien pour moi aussi ça va, j'ai un peu faim le soir devant la télé alors je me mange une pomme mais sinon no problèmes. Ah si il y a un hic, je n'ai pas encore fait un brin de sport, est-ce que je suis la seule ? j'espère que ça n' affectera pas trop le processus de perte de poids.

:))

posté par bebelyn le 22-05-2008 à 21:59

salut a toute, j'ai commencé lundi aussi j'ai au moins 10 à 15 kg à perdre c'est pas gagné mais je suis motivée. je trouve les menus sympa j'espere que samedi la balance ne me fera plaisir.  Car je sort d'une grossesse ma puce à 5 mois et la premiere 30 mois. Et oui d'ou le surpoid...Merci d'etre là car sa motive de voir qu'on est pas toute seule par contre je n'ai pas trop le temps pour les exercices quotidien, demain 1h de piscine allez a très vite a toute et bon courage

101 - 110 de 183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.