Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour ollive et a toutes ,comme tu dois d'espérer de ne plus pouvoir communiquer ´courage tout va rentrée dans l ordre ,il ne peut pas en être autrement . Nous ici aussi temps gris et chute des températures . Je vous le dit garder le moral quand on ne maigris pas ou peut ,la machine repart un moment donné,( surtout c est quand il veut) et pour moi si cela ne remonte pas pas 700g .....après un palier de 5semaines ,c est simple 8 semaines d alimentation contrôle 1.600kg ,mais bon si je maigris d un kilo par mois ça irais ,car ma diététicienne espérais qu une stabilisation du a une répétition de régimes depuis 25 ans effet yoyo a chaque fois ,si bien que mon corps refuse de maigris ( peur de la disette monsieur stock le moindre calorie Bref si je vous raconte ça ,premièrement essayer et la ce n est pas facile ,je suis passe par la ,pas de régime stricte soyez sympa avec votre corps et surtout patience Allez bonne journée à plus