Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

10971 - 10980 de 18298
posté par OLLIVE le 12-04-2013 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A-M le 12-04-2013 à 19:35

A ma marraine Ollive j'ai vu avec toi la semaine dernière le gratin de poireaux que je demandais si je pouvais le faire avec les endives !! chose que j'ai fait ,c'était très bon , ensuite j'ai eu un message ou tu me disait si je voulais un dossier ?? je pense pour les recettes !! Mais je ne retrouve plus le message pour répondre alors comment faire ?? s'il te plait marraine je suis si démoralisée et encore bien fatiguée je veux tout recommencer a ZERO lundi espérant être de nouveau complètement remise , bonne soirée merci mille fois gros bisous Anne-Marie

moi je veux bien t'aider mais il faut bien garder le lien que je donne à  chaque personne car après c'est la grosse panique pour moi 

tu veux un dossier je vais te le faire mais attention je vais être sévére les dossiers qui dorment vont valser car j'ai des dames qui attendent demain je m'occupe de toi 

bisous

posté par OLLIVE le 12-04-2013 à 20:17

A-M le 12-04-2013 à 19:15

Bonsoir tout le monde , et voilà que depuis quelques jours je me sentais assez fatiguée , malgré que de tout l'hiver je n'ai rien attraper !! bah là je viens d'avoir un rhume des plus carabinées , à me coucher , donc encore une semaine de régime perdue , je n'ai vraiment pas de chance en ce moment

je suis désolée ,j'ai le sentiment de mal me comportée envers vous tous , je vous prie de m'en excuser mais surtout ma superbe Marraine Ollive pardon il faut que je recommence de A à Z lundi 15 Avril espérant que d'ici là tout sera rentrez dans l'ordre !!!

Bonne soirée à tous toutes bises Anne-Marie

je ne vois pas pourquoi tu t excuses tu fais ce que tu peux et c'est tout si tu veux bien suivre ton régime tu marque tes repas bisous ma belle 

posté par basceya le 12-04-2013 à 19:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les ollivettes

Aprèsde la pluie toute la journée, le soleil est apparu vers 19 h. J'espère que demain sera beau.

Je vous souhaite une belle soirée.

Gros bisous

posté par A-M le 12-04-2013 à 19:35

A ma marraine Ollive j'ai vu avec toi la semaine dernière le gratin de poireaux que je demandais si je pouvais le faire avec les endives !! chose que j'ai fait ,c'était très bon , ensuite j'ai eu un message ou tu me disait si je voulais un dossier ?? je pense pour les recettes !! Mais je ne retrouve plus le message pour répondre alors comment faire ?? s'il te plait marraine je suis si démoralisée et encore bien fatiguée je veux tout recommencer a ZERO lundi espérant être de nouveau complètement remise , bonne soirée merci mille fois gros bisous Anne-Marie

posté par A-M le 12-04-2013 à 19:15

Bonsoir tout le monde , et voilà que depuis quelques jours je me sentais assez fatiguée , malgré que de tout l'hiver je n'ai rien attraper !! bah là je viens d'avoir un rhume des plus carabinées , à me coucher , donc encore une semaine de régime perdue , je n'ai vraiment pas de chance en ce moment

je suis désolée ,j'ai le sentiment de mal me comportée envers vous tous , je vous prie de m'en excuser mais surtout ma superbe Marraine Ollive pardon il faut que je recommence de A à Z lundi 15 Avril espérant que d'ici là tout sera rentrez dans l'ordre !!!

Bonne soirée à tous toutes bises Anne-Marie

posté par OLLIVE le 12-04-2013 à 18:36

p2915495_evelyne le 12-04-2013 à 18:19

Bonne fin de journèe a toi, et aux OLLIVETTES de passage

avec qui???????? AVEC LE Mr QUE TU AS FICHU DANS LA CABANE, AU FOND DU JARDIN

MDR

BISOUS

bonne soirée miss 

posté par p2915495_evelyne le 12-04-2013 à 18:19

Bonne fin de journèe a toi, et aux OLLIVETTES de passage

avec qui???????? AVEC LE Mr QUE TU AS FICHU DANS LA CABANE, AU FOND DU JARDIN

MDR

BISOUS

posté par OLLIVE le 12-04-2013 à 10:59

enlightenedbonjour ,pour rentrer chez moi ,il faut juste cliquer sur les httpenlightened
et vous allez êtres directement ou vous voulez aller 
coolmerci beaucoup et bonne journée !bisous cool
le forum des ollivettes de la bonne humeur 

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=9&topic_id=155174

blog
https://mag.aujourdhui.com/profile/friends.asp?rno=75768
  mon groupe
le plaisir de manger sans grossir .titite ollive
https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=33061
mon autre groupe
pour motiver et aider les ptes nouvelles .titite ollive
https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=33062
coolet c'est parti les filles cool

posté par OLLIVE le 12-04-2013 à 10:58

michalette31 le 12-04-2013 à 08:19

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je viens vous souhaiter un bon vendredi ; Yess le ciel est bleue je pense que nous aurons une belle journée aprés cet pluie d'hier soir ;

Je file car l'infirmiére va arriver pour brancher la perfusion du mari , et c'est parti pour 4 h , vers 13 h 30 elle reviendra le débrancher .... eh oui tout cela pour faire des économies pour la sécurité sociale .

Bonne journée a toutes et gros bisous .

**** MIMI ****

BON COURAGE MIMI BISOUS 

posté par OLLIVE le 12-04-2013 à 10:58

le 12-04-2013 à 10:40

bonjour a vous toutes les OLLIVETTES

pas de pluie, soleil timide, je vais en profiter au maximum cet ap midi yyeesssssss

je pense a vous toutes

comment se porte notre REINE  ce jour,,,,

bisous bon vendredi a toi  et toutes

BIEN MON BIJOUX 

10971 - 10980 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.