Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
A ma marraine Ollive j'ai vu avec toi la semaine dernière le gratin de poireaux que je demandais si je pouvais le faire avec les endives !! chose que j'ai fait ,c'était très bon , ensuite j'ai eu un message ou tu me disait si je voulais un dossier ?? je pense pour les recettes !! Mais je ne retrouve plus le message pour répondre alors comment faire ?? s'il te plait marraine je suis si démoralisée et encore bien fatiguée je veux tout recommencer a ZERO lundi espérant être de nouveau complètement remise , bonne soirée merci mille fois gros bisous Anne-Marie
moi je veux bien t'aider mais il faut bien garder le lien que je donne à chaque personne car après c'est la grosse panique pour moi
tu veux un dossier je vais te le faire mais attention je vais être sévére les dossiers qui dorment vont valser car j'ai des dames qui attendent demain je m'occupe de toi
bisous