Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je vais te dire si tu veux maigrir il faut noter
moi je ne vous dis rien car c'est pas mon problème
mais je vais retirer certains dossiers
et je vais être débordé des que les premiers rayons de soleil vont venir
je sais que je ne suis peut_être pas gentille
mais tu es d'accord avec moi le bénévolat c'est bien mais moi je vais avoir du boulot les beaux jours arrivent et je ne vais pas me soucier pour mon blog etc pour l instant je n'ai rien fais mais toi je le savais quand je vois des dames qui disent j'ai pas le temps et bien moi non plus mais tout ceci tu le sais comme moi puisque tu aides et motive .c'est pas compliqué je me suis faites engueuler par une personne pour la bonne raison que je n'avais pas répondu assez vite à son MP ce qu'elle ne sait pas c'est que lorsque tu as une diététiciénne sur n iporte qu'elles sites tu as droit à 3 questions et tu n'as pas de rapport de ce que tu fais si cela est bien ou pas .mais cela ne m'épouvante pas j'en ai tellement entendu et vu que maintenant je suis une persnne vacciné.
alors tu viens quand tu veux cela ne est pas grave surtout tu marques bien ce que tu manges bisous
moi meme si tu viens pas tout les jours c est pas grave , je sais que tu viendras qd tu pourras , j ai decidé de tout reprendre en main, moi non plus je serais pas tjrs sur le site les beaux jours arrivent et j espere pouvoir travailler , tu es une nana genial , ne change pas , comme dis bea tu es brute de decofrage a ca moi j aime , je suis comme toi , , ca a pas encore plu ds ma vie privée tant pis me suis fait insultée pas grave je sais ce que je vaux gros bisous