Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

11941 - 11950 de 18298
posté par fripouille53810 le 19-03-2013 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 19-03-2013 à 13:56

je vais te dire si tu veux maigrir il faut noter

moi je ne vous dis rien car c'est pas mon problème

mais je vais retirer certains dossiers

et je vais être débordé des que les premiers rayons de soleil vont venir

je sais que je ne suis peut_être pas gentille

mais tu es d'accord avec moi le bénévolat c'est bien mais moi je vais avoir du boulot les beaux jours arrivent et je ne vais pas me soucier pour mon blog etc pour l instant je n'ai rien fais mais toi je le savais quand je vois des dames qui disent j'ai pas le temps et bien moi non plus mais tout ceci tu le sais comme moi puisque tu aides et motive .c'est pas compliqué je me suis faites engueuler par une personne pour la bonne raison que je n'avais pas répondu assez vite à son MP ce qu'elle ne sait pas c'est que lorsque tu as une diététiciénne sur n iporte qu'elles sites tu as droit à 3 questions et tu n'as pas de rapport de ce que tu fais si cela est bien ou pas .mais cela ne m'épouvante pas j'en ai tellement entendu et vu que maintenant je suis une persnne vacciné.

alors tu viens quand tu veux cela ne est pas grave surtout tu marques bien ce que tu manges bisous 

moi meme si tu viens pas tout les jours c est pas grave , je sais que tu viendras qd tu pourras , j ai decidé de tout reprendre en main, moi non plus je serais pas tjrs sur le site les beaux jours arrivent et j espere pouvoir travailler , tu es une nana genial , ne change pas , comme dis bea tu es brute de decofrage a ca moi j aime , je suis comme toi , , ca a pas encore plu ds ma vie privée tant pis me suis fait insultée pas grave je sais ce que je vaux gros bisous

posté par le 19-03-2013 à 13:56

fripouille53810 le 19-03-2013 à 10:18

bonjour les filles , bonjour mlle ollive

enfin je me retrouve seule je vais pouvoir nettoyer la maison a mon aise , petite marche d une h ce matin donc 6KM, cpam et course de faite ben oui avec le drive ca va vite ,

j ai essayer une nouvelle machine pour casser la graisse , bien ennuyer a me faire la seance ma petite estheticienne me l a offerte du coup j en refais une complete ds 15 JOURS , elle casse avec des vibrations , on verra bien reprise normal du sport , et l alimentation tjrs equilibrée , je vais aller renoter ollive ca m aidait beaucoup , gros bisous

je vais te dire si tu veux maigrir il faut noter

moi je ne vous dis rien car c'est pas mon problème

mais je vais retirer certains dossiers

et je vais être débordé des que les premiers rayons de soleil vont venir

je sais que je ne suis peut_être pas gentille

mais tu es d'accord avec moi le bénévolat c'est bien mais moi je vais avoir du boulot les beaux jours arrivent et je ne vais pas me soucier pour mon blog etc pour l instant je n'ai rien fais mais toi je le savais quand je vois des dames qui disent j'ai pas le temps et bien moi non plus mais tout ceci tu le sais comme moi puisque tu aides et motive .c'est pas compliqué je me suis faites engueuler par une personne pour la bonne raison que je n'avais pas répondu assez vite à son MP ce qu'elle ne sait pas c'est que lorsque tu as une diététiciénne sur n iporte qu'elles sites tu as droit à 3 questions et tu n'as pas de rapport de ce que tu fais si cela est bien ou pas .mais cela ne m'épouvante pas j'en ai tellement entendu et vu que maintenant je suis une persnne vacciné.

alors tu viens quand tu veux cela ne est pas grave surtout tu marques bien ce que tu manges bisous 

posté par fripouille53810 le 19-03-2013 à 10:18

bonjour les filles , bonjour mlle ollive

enfin je me retrouve seule je vais pouvoir nettoyer la maison a mon aise , petite marche d une h ce matin donc 6KM, cpam et course de faite ben oui avec le drive ca va vite ,

j ai essayer une nouvelle machine pour casser la graisse , bien ennuyer a me faire la seance ma petite estheticienne me l a offerte du coup j en refais une complete ds 15 JOURS , elle casse avec des vibrations , on verra bien reprise normal du sport , et l alimentation tjrs equilibrée , je vais aller renoter ollive ca m aidait beaucoup , gros bisous

posté par OLLIVE le 19-03-2013 à 10:14

À mes anges!!           

La nuit passée, j'ai demandé à un ange de te
protéger, mais il est revenu.

Je lui ai alors demandé "pourquoi". Il m'a
répondu : "les anges ne protègent pas les anges !"

Dans ton monde, il y a 20 anges.

10 dorment, 9 jouent et un lit ce message.

Continue à lire, ce n'est pas une blague.

Les anges savent que tu luttes contre quelque chose.

Tu recevras une bénédiction.

Si tu crois aux anges, transmets ce message,
ne l'ignore pas, tu seras mis à l'épreuve.

Cette nuit, deux choses importantes seront réglées pour toi.

Laisse tout tomber et transmets ce message.

Demain sera le plus beau jour.

Envoie ce message à 10 amis (y compris moi).

Si je ne le reçois pas, je suppose que je n'en fais pas partie.

Dès que tu auras reçu 5 réponses, quelqu'un que tu aimes te fera une surprise.

posté par OLLIVE le 19-03-2013 à 10:12

michalette31 le 19-03-2013 à 08:52

COUCOU  OLLIVE  ET LES OLIVETTES .

Je vous souhaite une bonne journée a toutes , avec le soleil .... coolpourvu que ça dure ... comme la chanson .....

Pour moi ce sera aprés midi détente , eh oui le loto et retrouver mes copines , et tout cela dans la bonne humeur comme sur le forum ....

Bonne journée de Mardi , et gros bisous a toutes . kiss

**** MIMI ****

tu vas gagner c est moi qui te le dis bisous 

posté par OLLIVE le 19-03-2013 à 10:11

Franca27600 le 19-03-2013 à 08:17

Le forum!

Ici temps à la pluie ,

59652a25.gif

bonne journée ma belle et gros bisous 

posté par michalette31 le 19-03-2013 à 08:52

COUCOU  OLLIVE  ET LES OLIVETTES .

Je vous souhaite une bonne journée a toutes , avec le soleil .... coolpourvu que ça dure ... comme la chanson .....

Pour moi ce sera aprés midi détente , eh oui le loto et retrouver mes copines , et tout cela dans la bonne humeur comme sur le forum ....

Bonne journée de Mardi , et gros bisous a toutes . kiss

**** MIMI ****

posté par Franca27600 le 19-03-2013 à 08:17

Le forum!

Ici temps à la pluie ,

59652a25.gif

posté par OLLIVE le 19-03-2013 à 07:47

didi  je viens te faire un bisou bonne journée 

posté par OLLIVE le 19-03-2013 à 07:47

titi  je viens te faire un bisou bonne journée 

11941 - 11950 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.