Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12501 - 12510 de 18298
posté par Diddi le 07-03-2013 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Maman Ollive,encore malade et malgre ca tu penses a nous.Tu es adorable! Soignes toi,reposes toi bien et reviens nous vite.

Charly,profite de ta jnee! Chaimae,evites de prendre des medocs ou voir le medecin sans avoir rien manger.

Basceya???!!!!!!! Tu nous maques. A toutes les autres Ollivettes,une douce pensee.

Il neiiiiiiiggggeeeee!! J'ai chome mes cours ce matin!!!! Franca,ceux sont des cours d'anglais pour faire Culinary Arts a l'Universite!

Bon apres midi,bisous.

posté par OLLIVE le 07-03-2013 à 16:13

TITISARDINE le 06-03-2013 à 21:12

ne t'inquiète pas OLLIVE je sais que tu penses à moi. je vous dis à mon tour bonsoir je ne vais pas tarder car mes journées sont zen mais bien remplies; gros bisous

? ? CADEAU TRES CHARMANT D'AMITIE DE MA DOUCE AMIE ? ? RIA4EVER ? ? MERCI D'ËTRE MON AMIE ? ?

bises ma belle 

posté par chaimae6 le 07-03-2013 à 11:28

bonjour ma ollive et toutes les filles

j'espère que vs avez passé un bon mercredi pour moi ce n'etait pas le top j'ai fait un malaise en sortant de chez le dentiste car je n'avais pas mangé tout la journée mais malgré tout je me suis reposée et aprés haupe pour les 14000 pas

pour le menu d'aujourd'hui j'ai preparé hier les aubergines farciesen ajoutant un peu de viande hachée vraiment c'est un regale merci pour la recette

j'essai de prendre chaque jour un repas bien equilibré

bon courage pour tout le monde

chaimaeBouquet de rose

posté par le 07-03-2013 à 08:23

bonjour OLLIVE

j'espère que tu auras pu dormir

je te souhaite un bon jeudi, pas trop de surmenage, et que le docteur va vite voir le médicament qui te perturbe autant

plein de bisous de réconfort a toi

LES OLLIVETTES bonne journèe a toutes

NB Oui BASCEYA a un gros problème d'ordi comme j'ai eu, pas de nouvelles??? 

posté par willem le 07-03-2013 à 08:08

ma pauvre ollive !j ai encore raté un chapitre!je ne savais pas que tu étais malade!!!alors repose toi bien !je m inquiétais :plus de message de toi!!enfin depuis 2jours!c est drole on s habitue et on est triste quand on n a plus de message des copines!bisous ollive je vais penser à toi et faire un voeux pour que tu guérisses vite!

posté par le 06-03-2013 à 22:41

bonsoir je ne vais pas me coucher sas vous faire un petit coucou  a toutes soigne toi bien ma chère Ollive bises a toutes .a demain et courage a celle qui travaille

posté par charly_165 le 06-03-2013 à 21:32

hello soir tardif mes amies

ma diddi : j'ai bien vu ton message sur mon blog, ainsi que celui de franca et ollive et titi

je finis plus tot ce soir mes études en ligne et vais direct dormir. demain repos mais courte journée, matin courses et ménage l'après midi je reçois mon amie pour le café

aujourd'hui nous avons eu notre première réunion d'équipe où chacun de nous s'est présenté aux autres. Je suis la plus ancienne. Et j'ai super apprécié car une jeune collègue à dit à ma nouvelle sup que heuresement que j'étais là et avais la gentillesse de les aider à monter en compétence. cela m'a beaucoup touchée.

ma petite mère : tu es malade ma pauvre je te plains une interaction médicamenteuse ya rien de plus pire. tu te sens comme droguée et impuissante dans ton lit. dire que les pauvres drogués sont bien dans cet état, heu perso non merci pas pour moi, tu as la tête qui tourne tu es limite à voir des éléphants roses c'est l'horreur. je te souhaite de te rétablir très vite et te fais de gros bisous

les filles je vais au dodo, hier j'ai bossé 12h et là j'aimerai dormir un peu. je vous souhaite une très belle soirée et une douce nuit à toutes gros bisous

posté par TITISARDINE le 06-03-2013 à 21:12

ne t'inquiète pas OLLIVE je sais que tu penses à moi. je vous dis à mon tour bonsoir je ne vais pas tarder car mes journées sont zen mais bien remplies; gros bisous

? ? CADEAU TRES CHARMANT D'AMITIE DE MA DOUCE AMIE ? ? RIA4EVER ? ? MERCI D'ËTRE MON AMIE ? ?

posté par OLLIVE le 06-03-2013 à 21:09

didi toi aussi oh ma pauvre tête est malade gros bisous ma belle 

posté par OLLIVE le 06-03-2013 à 21:08

j'ai oublié notre amie titisardine la pauvre bisous et bon courage dors bien 

12501 - 12510 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.