Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12531 - 12540 de 18298
posté par chaimae6 le 06-03-2013 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ma ollive et toutes les ollivettes

je passes vs souhaiter une très bonne journée

pour moi hier une bouffe equilibrée avec13800 pas sous la pluie c'est super

bon courage

chaimae

posté par Franca27600 le 06-03-2013 à 10:28

Pour moi ,pas top,c'est canapé,je devrais avoir l'habitude,mais,c'est lassant .....LOL!

posté par nicolas66 le 06-03-2013 à 10:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour  fripouille53810  va vite a la pharmacie et achète ACTIVIR c'est une pommade pour les boutons de fièvre il faut mettre une bonne couche sur le bouton mais faire attention de ne pas en mettre sur la peau a coté, tu verras ca va vite guérir , bisous a toutes

posté par Franca27600 le 06-03-2013 à 10:23

OLLIVE le 05-03-2013 à 17:06

ne chercher pas à comprendre je viens de recevoir un mp pas gentil 

alors revers de la médaille 

Ollive ,ne te rends pas malade ,je sais que souvent ce n'est pas facile........

J'ai effacé des personnes "amies" car les Mp ne correspondaient pas à ce qu'elles écrivaient sur les blogs et l'hypocrisie je ne supporte pas .

Bon courage!!!!

posté par Franca27600 le 06-03-2013 à 10:18

fripouille53810 le 06-03-2013 à 09:24

bonjour les filles , bonjour ollive

hier apres midi j ai ete a mon travail , ca c est super bien passer ,j etais seule a mon poste , je me suis occupée de la vente des barbapapa , j ai appris al es faire rooo pas simple faut l apprivoisser cette machine , je m occupais aussi du café des crepas ventes de boisson , et panini , le dbut commencait mal café froid bon ben systeme d , et ensuite fin de journee j ai fait les crepes moi meme , j ai eu les felicitations du patron,  vers 16 h y avait du monde partout , rooo  j ai adoré , je suis rentrée satisfaite et crevée mais tellement heureuse , j avais peur du bruit des cris des gamins et ben tout compte fait ca ete cool , voila si quelqu un connait une recette miracle pour les boutons de fievres je suis preneuse , bisous

En plus des compliments ,ça aide à y retourner le coeur léger .

Les boutons de fivre ,pas de recette miracle ,souvent le stress et la fatigue sont déclencheurs 

Bon mercredi!

posté par le 06-03-2013 à 09:50

bonjour a vous toutes

passez un excellent mercredi, je vous embrasse toutes

je vous lis toutes   bises amicales

eve

posté par monmarie12 le 06-03-2013 à 09:28

fripouille53810 le 06-03-2013 à 09:24

hier apres midi j ai ete a mon travail , ca c est super bien passer ,j etais seule a mon poste , je me suis occupée de la vente des barbapapa , j ai appris al es faire rooo pas simple faut l apprivoisser cette machine , je m occupais aussi du café des crepas ventes de boisson , et panini , le dbut commencait mal café froid bon ben systeme d , et ensuite fin de journee j ai fait les crepes moi meme , j ai eu les felicitations du patron,  vers 16 h y avait du monde partout , rooo  j ai adoré , je suis rentrée satisfaite et crevée mais tellement heureuse , j avais peur du bruit des cris des gamins et ben tout compte fait ca ete cool , voila si quelqu un connait une recette miracle pour les boutons de fievres je suis preneuse , bisous

bonjour fripouille, j'ai loupé un épisode tu as trouvé du boulo félicitation je suis contente pour toi. Je te fais de gros bisous.

posté par fripouille53810 le 06-03-2013 à 09:24

posté par OLLIVE le 06-03-2013 à 08:32

cachoupitou le 05-03-2013 à 20:30
bonne fête ollive je n'ai pas beaucoup de courage suite au piratage de ma carte bancaire. Je ne mange pas grand chose mais je ne maigris pas pour autant. J'attends de partir me reposer un peu début avril ,à ce moment là je vais pouvoir faire un peu de vélo ce qui me permettra peut être de me rattraper pour perdre une partie mes kilos .Bonne soirée à vous toutes

COMME JE TE COMPRENDS AS TU DES NOUVELLES MA GRANDE BISOUS

posté par OLLIVE le 06-03-2013 à 08:31

BASCEYA BISOUS 

12531 - 12540 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.