Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonne fete ollive ouais je sais c est ton pseudo mais qd meme qui refuserai des fleurs du gateau et des bulles , gros bisous ,
bonjour , les filles soleil est au rdv ce matin , hier petite marche enviroo 16 kms agreable de marcher qd il fait soleil , ballade avec la mami de ma fille et apres avec mon mari , 21h fripouille dormait roooo , aujourd hui grand jour me suis reveillée a 6 h je commence A 13h , le bidou est tout contracté, , ce matin rdv dentiste et apres je me prepare , je vais avoir les oreilles en compote c est pour un parc d attraction dans une salle fermer , bref je vous dirais demain ,
@charly merci merci a ton petit cheri a QUatre pattes aussi , super pour ta chef c est important de travailler ds une bonne entente moi c est ce qui m a fait craquer a force d etre harceler par ma chef , c est du passé,gros bisous
@bea c est normal que tu ais peur de retomber , faut aller a ta cadence qui va doucement va loin , vaut mieux arreter des fois un peu et repartir en forme apres ca evite les accidents gros bisous
bisous les filles ,
alors ma pte fripouille je te fais des gros bisous