Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12551 - 12560 de 18298
posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fripouille53810 le 05-03-2013 à 08:29

bonne fete ollive ouais je sais c est ton pseudo mais qd meme qui refuserai des fleurs du gateau et des bulles , gros bisous ,
 bonjour , les filles soleil est au rdv ce matin , hier petite marche enviroo 16 kms agreable de marcher qd il fait soleil , ballade avec la mami de ma fille et apres avec mon mari , 21h fripouille dormait roooo , aujourd hui grand jour me suis reveillée a 6 h je commence A 13h , le bidou est tout contracté, , ce matin rdv dentiste et apres je me prepare , je vais avoir les oreilles en compote c est pour un parc d attraction dans une salle fermer , bref je vous dirais demain ,

@charly merci merci a ton petit cheri a QUatre pattes aussi , super pour ta chef c est important de travailler ds une bonne entente moi c est ce qui m a fait craquer a force d etre harceler par ma chef , c est du passé,gros bisous

@bea c est normal que tu ais peur de retomber , faut aller a ta cadence qui va doucement va loin , vaut mieux arreter des fois un peu et repartir en forme apres ca evite les accidents gros bisous

bisous les filles ,

alors ma pte fripouille je te fais des gros bisous 

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 16:54

tu sais ma grzande il faut toujours avoir une surveillance je te fais des gros bisous 

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 16:53

Franca27600 le 05-03-2013 à 10:49

Mimosa

OLLIVE !

Et le forum!

chaimae6 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et si j'attendais qu'il ne pleuve pas en Normandie ,je sentirais l'humidité .....LOL,en plus on est pas en sucre laughyes

Charly

Travailler avec des personnes compétentes va te changer ....lol.J'espère que tu vas mieux et que tu as bien récupéré....

Fripouille

J'avais oublié à quel point c'était léger les beignets au yaourt;mon zomme c'est régalé hier soir et j'ai attendu ce matin pour en déguster au petit béjeuner MERCI!

Qui a des nw de MIMI et de Basceya?

Diddi 

A propos c'est quoi tes cours?

000

A toutes!!!!!

et oui c'est pas marrant de se ballader quand il pleut 

gros bisous 

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 16:51

le 05-03-2013 à 10:59

BONNE FETE A OLLIVE

gros bisous

internet c'est embétant ces coupures

je connais aussi bon courage a toi

merci pour tout le travail fourni.

merci ma bichette gros bisous 

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 16:50

chaimae6 le 05-03-2013 à 10:22

bonjour les filles et ma douce ollive

je passes vs souhaiter une tres bonne journée

pour moi hier consultation chez la dieteticinne je suis contente -1.3kg(-1.7 gras+0.2muscle+0.2 eau) et - 1 cm dans toutes les mesures 

la conclusion que j'ai pu tirer il faut marcher marcher et marcher cela fait du bien il y a des filles qui vont dire on a pas le temps et surtout avec le mauvais temps qui fait en ce moment alors je vais vs dire une chose marcher sous la pluie fait le vide total

n'hisitez pas çà fait du bien 

bon couragefemme qui marche

bien ma grande je suis contente je te fais pleins de gros bisous 

posté par le 05-03-2013 à 10:59

BONNE FETE A OLLIVE

gros bisous

internet c'est embétant ces coupures

je connais aussi bon courage a toi

merci pour tout le travail fourni.

posté par Franca27600 le 05-03-2013 à 10:49

Mimosa

OLLIVE !

Et le forum!

chaimae6 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et si j'attendais qu'il ne pleuve pas en Normandie ,je sentirais l'humidité .....LOL,en plus on est pas en sucre laughyes

Charly

Travailler avec des personnes compétentes va te changer ....lol.J'espère que tu vas mieux et que tu as bien récupéré....

Fripouille

J'avais oublié à quel point c'était léger les beignets au yaourt;mon zomme c'est régalé hier soir et j'ai attendu ce matin pour en déguster au petit béjeuner MERCI!

Qui a des nw de MIMI et de Basceya?

Diddi 

A propos c'est quoi tes cours?

000

A toutes!!!!!

posté par chaimae6 le 05-03-2013 à 10:22

bonjour les filles et ma douce ollive

je passes vs souhaiter une tres bonne journée

pour moi hier consultation chez la dieteticinne je suis contente -1.3kg(-1.7 gras+0.2muscle+0.2 eau) et - 1 cm dans toutes les mesures 

la conclusion que j'ai pu tirer il faut marcher marcher et marcher cela fait du bien il y a des filles qui vont dire on a pas le temps et surtout avec le mauvais temps qui fait en ce moment alors je vais vs dire une chose marcher sous la pluie fait le vide total

n'hisitez pas çà fait du bien 

bon couragefemme qui marche

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 10:02

connection coupée donc je vais faire de mon mieux merci 

posté par fripouille53810 le 05-03-2013 à 08:29

bonne fete ollive ouais je sais c est ton pseudo mais qd meme qui refuserai des fleurs du gateau et des bulles , gros bisous ,
 bonjour , les filles soleil est au rdv ce matin , hier petite marche enviroo 16 kms agreable de marcher qd il fait soleil , ballade avec la mami de ma fille et apres avec mon mari , 21h fripouille dormait roooo , aujourd hui grand jour me suis reveillée a 6 h je commence A 13h , le bidou est tout contracté, , ce matin rdv dentiste et apres je me prepare , je vais avoir les oreilles en compote c est pour un parc d attraction dans une salle fermer , bref je vous dirais demain ,

@charly merci merci a ton petit cheri a QUatre pattes aussi , super pour ta chef c est important de travailler ds une bonne entente moi c est ce qui m a fait craquer a force d etre harceler par ma chef , c est du passé,gros bisous

@bea c est normal que tu ais peur de retomber , faut aller a ta cadence qui va doucement va loin , vaut mieux arreter des fois un peu et repartir en forme apres ca evite les accidents gros bisous

bisous les filles ,

12551 - 12560 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.