Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12571 - 12580 de 18298
posté par Francouel le 04-03-2013 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ollive !!!

j'ai trop faim !!! depuis quelques jours impossible de faire du régime !!! est-ce le retour des beaux jours qui est en cause ???

me voilà donc en mode ; ressaisis-toi !!! faut pas perdre le bénéfice de ce qui a déjà été fait !!!

bonne soirée !

posté par Diddi le 04-03-2013 à 16:47

Hello les filles, On a du soleil et un grand vent Donc il Fait froid! J'ai prevu le poulet au yaghourt et epices de Fripouille. Et pour ton oeil ,Fripouille: mon fils était allé aux urgences pour ca,ils lui ont dit d'appliquer du the dessus et il a vu après un ophtalmo qui lui a dit la mm chose.Et ca a marche,ca degonfle.Tu mets un sachet de the Lipton dans de l'eau chaude,au bout d'1 moment,tu appliques le sachet sur l'oeil pendant un moment et tu recommences.En esperant que ca te fasse du bien! A tout a l'heure(11h chez moi!!).

posté par le 04-03-2013 à 11:49

en ce moment on m'apelle visage pâle

mdrrrrrrrrrrrrrrr

bon appétit les copines

posté par le 04-03-2013 à 11:18

au regime  les filles

mais le mec a moi ohhhhhhhhhhhhhhh mdr

si doudou lisait il serait vert  hihihi mains non

j'taime doudouheart  on r i g o l e  ici bonne humeur chez OLLIVE

posté par Franca27600 le 04-03-2013 à 09:57

OLLIVE et les Olivettes!!!!

J'ai déjà bien avancé dans les corvées et j'espère qu'aujourd'hui,je pourrais profiter du beau soleil Normand laughcool

Reprise ne main,je n'ai pas fait d'excès pendant mon séjour,mais ginette me met du plus cryingangry

Equilibre alimentaire   (8/10)

Bon courage à toutes!!!!

posté par fripouille53810 le 04-03-2013 à 09:51

cc les filles , cc mlle ollive

samedi repas reussi j ai fait des canneles de fromages lerger hum trop bon vraiment, le soir pas manger l estomac etait plein , dimanche on manger les restes moi le bouillon j adore ca et apres une petite marche sous le soleil , on a fait 10 kms le dernier passage dur j ai voulu passer par un chemin qui helas etait tres mais tres boueux , on a fait les acrobates nos pieds etaient mouillés et rempli de boue ( c est bon pour la peau non ?) j ai meme l a chaussure qui est resté ds le sol et voir la plus grande et l entendre crier car elle avait de la gadoue sur elle nous a bien fait rire , ca fait du bien de ressortir , demain je commence a retravailler un petit contrat j ai la trouille depuis mon arret j ai perdu confiance , voila aujourd hui c est la mami de ma fille qui vient manger meme si je suis separée de son papa il est important pour la petite de garder de bonne relation ,

@evelyne roooo ben si tu es malade tu as pas besoin de ce beau mec on va le donner a quelqu un d autre ,

je reviens plus tard je vais essayer de faire ma gym , je vois mal qui a une recette pour faire degonfler l oeil

posté par chaimae6 le 04-03-2013 à 09:29

bonjour tout le monde

j'espère que vs avez passé un bon week end pour moi rien de speciale

je vs souhaite une très bonne journée

chaimaehttp://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/7b343cc6.gif

posté par le 04-03-2013 à 09:24

BONJOUR

a toutes  les filles

oui MAMAN OLLIVE bien dodo de 20 h 30 a 7 H - dormir fait du bien, un rayon de soleil ici, mais ce matin du gel

bon lundi a toutes - alors qui a eu le joli  mec ????? MDRRRRRRRRRRRRRR

posté par OLLIVE le 04-03-2013 à 08:55

Diddi le 03-03-2013 à 21:29
Bjr les filles, Je vois que le forum devient "chaud",Loool.Qui c'est la coquine?!! C'est Fripouille,Loool. Bon anniversaire les mamies,moi j'ai ma niece qui a 1petite poupee de 2ans qui m'apelle mamie (comme a ma petite soeur),donc je suis mamie aussi!!! Charly,c'est bien tu as retrouve la peche!! Franca,Bon retour! Evelyne,tu es gatee!!Enjoy him,looool!! Maman Ollive ,as-tu bien le forum a l'oeil? Titi,Mimi,Bon debut de semaine! Basceya,tu nous manques! J'ai pas eté sage today,mais c'est dimanche!!Promis je me rattrape demain. Bne nuit mes belles,bisous et Bon courage a celles qui bossent.

didi si tu me grimpes dessus je ne peux rien faire moi pas vu toi bisous 

posté par OLLIVE le 04-03-2013 à 08:54

charly_165 le 03-03-2013 à 20:19

hello mes amies et bonne fête à toutes les amies mamies

j'espère que vous avez passé un bon weekend

j'ai profité de ma campagne ce matin et fais un bain de soleil sur le visage, du coup j'ai retrouvé ma peau brune. Puis, j'ai préparé mon repas, et cet apres midi j'ai siesté, rangé la paperasse, fais mes études qui m'ont été envoyées, repassé et refais une longue promenade détente avec charly

je suis reboostée à fond ! demain je retourne au travail après avoir fait au préalable ma séance de fitness.

je vous souhaite une très belle soirée et une douce nuit

gros bisous

au moins une bonne nouvelle allez et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12571 - 12580 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.