Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12601 - 12610 de 18298
posté par fripouille53810 le 03-03-2013 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celui la pour toi evelyne laugh c est quatra

hum bea des moules frites je serai chez toi a l heure pour le repas miam miam

posté par p2915495_evelyne le 03-03-2013 à 10:05

le beau mec il est un peu jeune????????MDRRRRRRRRRRRRRR mais merci

posté par TITISARDINE le 03-03-2013 à 10:03

Bonne journée les amies, malgré ce temps un peu maussade, le printemps arrive, les bourgeons font leur apparition, bientôt nous pourrons sortir nos jolies jambes au soleil

Ce midi je fais des moules frites pour faire plaisir à mon mari qui en réclame depuis plusieurs semaines;

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

posté par fripouille53810 le 03-03-2013 à 10:01

bonjour ollive tu voulais un mec tiens ma belle pour ta fete mais que pour toi oui les autres ollivettes vont saliver mdr et etre jalouses, bonne fete aux mamies du site bisous

hier seance hidro fit pas decu vu le prof waou trop beau bien foutu , energique ben ca vaut le coup de souffrir ,

mes gourmands ont bien mangé hier ,

@evelyne je  bois le champagne je te laisse le gateau , hier j ai ete sage ,

@charly contente que tu ailles mieux , j ai connu ca durant des annees , depuis le retrait du sterilet hormonal j ai plus rien bisous

bisous aux autres filles

posté par p2915495_evelyne le 03-03-2013 à 09:12

bon dimanche les filles

COUCOU charly franca fripouille bayseca et vous toutes

un gateau avec le chamapgane

pas d'occasion, pour boire du champagne OOLIVE ADORE  bon dimanche les filles bises

posté par charly_165 le 02-03-2013 à 20:56

coucou'soir pour vous souhaitez une agréable soirée

ma mimi : je suis contente que tu ailles mieux et te retrouver ici. il ya dans la vie des passages à vide mais en général on en ressort toujours grandi, gros bisous

evelyne : c'est pour quelle occasion le champagne ? bisous

bonne soirée mes amies. Moi le mal de tête est parti en ayant dormi d'un plomb de 14h à 17h puis en marchant 1h avec charly

posté par Franca27600 le 02-03-2013 à 17:31

OLLIVE et les Olivettes!

Me voici de retour,j'ai retrouvé mes pénates  cet après midi et l'humidité normandeno.Nous avons eu une superbe semaineyes ensoleillée et beaucoup de neige ,perso ,je ne ski pas,j'ai beaucoup marché .Un régallaugh!

J'ai belle famille qui arrive demain,je vais m'avancer en cuisine.....

posté par p2915495_evelyne le 02-03-2013 à 15:59

TOC TOC

JRE PENSE QUE LES BOUTEILLES SONT VIDES

DEPUIS HIER

BISOUS LES BELLES  BONNE FIN AP MIDI

posté par p2915495_evelyne le 02-03-2013 à 15:55

EN VOIL0 UN

DE MEC

MDRRRRRRRRRRRRRRR  BISOUS LES FILLES BON W END A VOUS

LUI IL PAYE LE CHAMPAGNE HIHIHI

posté par charly_165 le 02-03-2013 à 13:07

hello mes amies

je suis de retour. Je suis partie à pieds chez le doc soit 1h aller retour. et je remets cela avec charly demain matin.

donc je n'ai pas de méningite peur du doc, ce n'est pas une migraine mais bien une bonne sinusite. donc dois rester au chaud tout le we et rappeler le doc impérativement lundi matin pour lui donner des nouvelles car il s'inquiète pour moi. Il n'aime pas trop cela les maux de tête qui trainent ainsi. ma tension était de 10,5 donc petite tension

dame balance m'a affiché +1,5 kg mais c'était prévisible ne faisant plus de sport, moral un peu agacé à cause du boulot etc..

Lundi sera une autre semaine avec tout plein de bonnes choses, une nouvelle aventure avec une nouvelle superviseur, une semaine de boulot puis après vacances, et la préparation de mon apéro dinatoire... que du POSITIF !

diddi : merci de prendre soin de moi, tu es adorable. les vitamines font effet tout doucement bisous

fripouille : tu as une sacrée journée, mais un réconfort avec tes délicieux petits choux. ne t'en fais pas pour la balance car tu repartiras du bon pied lundi. bisous

oeillet du poete : je te souhaite une très belle aventure avec ta formation de chauffeur. bisous

ma mimi : FELICITATION pour ta perte ! oui t'inquiète je vais bien, je reste au chaud, je décompresse bien et je me rebooste pour lundi, suis super contente !!!

maman Ollive: je te fais de gros bisous et je te vois tu n'es pas invisible. ne t'en fais pas pour moi je me gère.

bon samedi et à ce soir ou demain.

bisous

12601 - 12610 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.