Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12641 - 12650 de 18298
posté par OLLIVE le 01-03-2013 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

p2915495_evelyne le 01-03-2013 à 08:12

bonjour a vous toutes

je vous souhaite une excellente journèe

manque un peu de soleil ici

gros bisous

je pense a vous toutes

merci mon pt amour 

posté par OLLIVE le 01-03-2013 à 11:38

oeilletdupoete44 le 28-02-2013 à 23:27

Bonne nuit à tous 

courage pour cachoupichou, les arnaques ça me connait aussi 

bonjour 

et oui hélas cela arrive à tout le monde 

mais que c'est chiant 

bises 

posté par charly_165 le 01-03-2013 à 10:21

hello mes amies

Courage c'est bientôt le weekend !

ma fripouille, merci pour tes conseils, je suis suivie par un neurologue et mon doc traitant pour les migraines, hélas normales car suis en mauvaise période du mois. Je dois faire étape par étape : commencer par un doliprane, si cela ne va pas deux heures après prendre un anti-inflammatoire du spifen et si cela ne va toujours pas le traitement spécial du relpax. Sachant que le relpax fait dormir toute une journée. Ce matin je me suis levée encore avec la migraine mais j'ai réussi à la stopper avec le spifen, pour l'instant cela se calme.. Je souhaite que ta petite puce souffre moins car il y a plusieurs degrés de migraines. J'ai une amie qui doit aller à l'hopital lors de fortes crises tu imagines elle souffre le martyr la pauvre. Félicitation pour tes choux à la creme ! bisous

zevafville : he bien te voilà bien occupée. Tu as bien raison de sortir un peu cela aere l'esprit en plus il fait meilleur dehors. bonne journée !

cachoucpichou : je te souhaite bon rétablissement et attention aux sites non sécurisés. J'ai un collègue qui s'est fait prélevé de 1000 euros. sa banque a fait opposition trouvant cela bizarre. et ca juste le temps d'ouvrir son accès à sa banque voir où il en était sur son compte et le fermer et hop en quelques secondes cela s'est produit.

ma petite mère : oui je pense à toi tout le temps. Ce matin je gère la migraine avec un spifen, mais je suis à plat. je vais me sortir du lit pour prendre soin de moi. Ici on a un peu de soleil et je souhaite en profiter.

Mes amies je souhaite un conseil pour mon apéro dinatoire que je vais organsier chez moi le 22 mars. Je prévois de petites bonnes choses à déguster comme des muffins au fromage, un peu de charcuterie, de la tapenade, du fromage, et en dessert une salade de fruits. Quelle boissons me conseillez-vous ? 

je vous souhaite une bonne journée ! bisous

posté par fripouille53810 le 01-03-2013 à 09:51

bonjour les ollivettes bonjour olive;

bon ben voila mon mari est sorti moins angoissée,

mes petits choux a la creme on eu du succes les secretaires ont adorées du coup je dois en refaire en mars pour ma psy pour qu elle puisse gouter ,

cette semaine aucun sport pfff ca me manque je vais aller marcher ce matin , besoin d evacuer ,

@charly le doliprane c est du pipi de chat ma belle ca ne fait rien , essai du zaldiar , je souffre de migraine aussi , cela peu venir des dents d un soucis de dos ou des yeux , la actuellement ma fille en souffre il lui a prescrit de  l ibupofrene , et je l ai emmener voir un magnetiseur , elle n a que 9 ans dur pour cette poupette , sinon tu as l homeopathie aussi , voila charly soigne toi bien tu dois etre plus faible a cause de ta grippe donc fatiguer =migraine ; il faut boir beaucoup , bisous

posté par p2915495_evelyne le 01-03-2013 à 08:12

bonjour a vous toutes

je vous souhaite une excellente journèe

manque un peu de soleil ici

gros bisous

je pense a vous toutes

posté par oeilletdupoete44 le 28-02-2013 à 23:27

Bonne nuit à tous 

courage pour cachoupichou, les arnaques ça me connait aussi 

posté par OLLIVE le 28-02-2013 à 21:28

bonne soirée basceya 

gros bisous 

posté par OLLIVE le 28-02-2013 à 21:27

TITISARDINE le 28-02-2013 à 21:07

Bonne soirée les amies,

demain vendredi la fin de la semaine, beaucoup de travail mais c'est normal, il faut bien mériter sa retraite. ce soir j'ai fait des galettes complètes, en ce moment je ne me casse pas la tête.

gros bisous

bonne nuit titi 

gros bisous 

posté par OLLIVE le 28-02-2013 à 21:26

cachoupitou le 28-02-2013 à 20:53
Bonsoir ollive ,j'ai perdu persqu'un kilo je suis contente; mais avec ce qui vient de m'arriver je pense que je vais reprendre ,je viens de me faire pirater ma carte bancaire sur internet, ils m'ont pris 600e une première fois plus les frais des sites, ils ont essayé de me prendre encore 2000e,ma banque a stoppé ,heureusement pour moi. Actuellement pour moi ce n'est pas la joie, entre la grippe qui a duré plus d'un mois, ensuite cela m'a provoqué un mal de dos je dois faire de la rééducation . Bonne soirée à vous toute

ATTETION IMPORTANT LES FILLES DU FORUM OU DE PASSAGE LISEZ 

il y a combien de temps que tu as vu ceci ,

ah c'est la merde 

tu faisais des courses sur internet ?

en principe tu es assuré mais je me mefie 

je suis franchement décu pour toi 

donne nous des nouvelles et ne reste pas seule dans ton coin 

surtout pas 

en plus tu es malade 

ah ma pauvre reviens nous voir demain stp merci 

bisous 

c'est pas possible 

posté par OLLIVE le 28-02-2013 à 21:20

charly_165 le 28-02-2013 à 20:42

hello mes amies

je viens vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

le docteur n'a rien fait de plus que de me faire un arrêt maladie pour la journée et renouveler mes doliprane et anti-inflammatoire. La migraine semble disparaitre. j'ai ouvert un peu la fenêtre pour que l'air frais me soit bénéfique cette nuit.

je suis ko d'avoir lutter contre la douleur toute la journée mais il y a pire migraineux que moi donc je m'estime quand même heureuse de ne pas être plus pire quelque part.

je vais au lit, mes yeux se ferment

gros bisous

va vite au lit couche toi 

ferme les yeux et pense à moi 

bisous 

12641 - 12650 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.