Oups, ça fait plusieurs jours qu’en dessert, c’est open frigo, hier soir ils m’ont posé un veto sur ces fins de repas : yen a marre, Maman, change !
euh… bon… alors Joker : une verrine et voici …
.jpg)
on fait des couches et ça en jette un max, cette fois ci, cétait :

- de la compote ( en bocal dans mon placard c’coup-ci)
- dans le frigo une bombe de chantilly,
- et dans une boite en fer des meringues faites d’avance pour improviser un dessert quand Chris&Familly seront chez nous (ben oui, ça va, Chris, j’ai oublié de vous les faire, les vacherins…. )
Bon, je ne sais même pas si ça compte comme une recette, mais je vous assure que ma troupe était sincèrement emballée !
Et sinon, nous avons en projet d’afficher dans une des marges une sorte de top-ten de nos recettes . On réalise que le stock dépasse les 400 recettes et que pour les nouveaux arrivants, ça doit être drôlement touffu.
Vous voulez pas nous aider ? nous dire celles que vous avez adoptées, votre best-of à vous quoi … ce serait chouette!
manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

Ça fait du bien de voir que ici on se soutient. Marre d'entendre mon entourage me dire: et ben Julie tu as pris du poids. Oui c'est bon je sais maintenant c'est fini je vais avoir un beau petit ventre plat et le faire mon piercing au nombril!!!