Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12611 - 12620 de 18298
posté par charly_165 le 02-03-2013 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais non ma petite mère tu n'est pas invisible et je te fais de très gros bisous

je vais au doc et je reviens vous voir les filles

posté par michalette31 le 02-03-2013 à 09:29

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Ce matin trop contente ..... Gertrude m'a annoncer une perte de 900GR , ça faisait un moment que je ne perdais pratiquement pas ; le repos m'a fait du bien .....

Ici beau soleil mais il fait encore bien froid ... mais les beaux jours arrivent tout doucement ....

MA BASCEYA : toujours pas ton ordi ? je pense a toi , gros bisous .

MA CHARLY : bon courage pour ta journée , ta migraine va mieux bisous ma Belle .

MA EVELYNE ET FRIPOUILLE : j'arrive pour boire le crémant d'alsace trop bon , le champagne c'est pas ma tasse de thé ....

MA DIDDI : Bon courage pour tes études , je croise les doigts pour toi , Bisous .

MA OLLIVE : Non je ne t'oublie pas , toi qui est si présente pour nous toutes , et toujours avec un petit mot gentil , merci pour tout ce que tu te dévoue ... Bisous ma Puce .

MA TITI : Te voila en week end , profite en pour te reposer un maxi .... merci pour tout ... gros bisous .

Et pour toutes celles que j'oublie veuillez ma pardonner , je pense a vous et vous souhaite a toutes un trés bon week end , je serais pas trop présente ce week end , je me repose ......

Gros bisous a toutes , et prifiter du soleil pour celles qui l'auront

**** MIMI ****

posté par oeilletdupoete44 le 02-03-2013 à 08:35

je confirme, un bon crémant d' Alsace ou de Bourgogne, trop bon!

Sirop de citron et cointreau humm celà doit ètre bon, mais je ne connais pas, pour l' instant pas d' alcool, on verra plus tard! d' abord je reste sérieuselaugh je viens d' acheter une voiture  pour commencer ma formation de chauffeur de car alors de l' eau de l' eau de l' eau! gardons les idées claires.

Bon week end à tous

posté par OLLIVE le 02-03-2013 à 08:32

gros bisous basceya 

posté par fripouille53810 le 02-03-2013 à 08:32

c

bonjour les filles , pas de pesée ce matin oups le chat a tellement foutu le bordel ce matin pour sortir que je me suis vite levée pour le faire sortir ,pour laisser tout le petit monde dormir , ( on a acheter une nouvelle caisse pour ses besoins mais monsieur n en veut pas capricieux ), ce matin motivée pour aller au cours d aquagym , hier aqua palming ouille ouille j ai eu mal ca faisait depuis decembre que je ne l avais pas fait celui la , mais ca fait du bien , je ,ne pense pas avoir perdu de poids cette semaine vu le stress et le manque de sport , ( et deux trois craquage niveau chocolat ) , je baisse pas les bras ( si peu etre pour la transpiration ca pue apres mdr cheeky et suis pas epiler mdr ) 

ce midi repas avec le fils de mon mari pot au feu c est mon mari qui epuche les legumes , et oui on se partage tout et en dessert profiterolles a ma facon donc beurre alleger 15% et stevia a la place du sucre ,et chocolat noir , moi je serais sage juste un choux ,

bonne journée bisous

posté par OLLIVE le 02-03-2013 à 08:31

charly_165 le 01-03-2013 à 20:53

coucou soir mes amies

ma diddi : bon courage pour tes études, j'ai réussi à gérer sans prendre mon traitement spécial je suis contente mais cela m'a épuisée, suis vidée de chez vidée !

bon fripouille et évelyne : je prendrai un crémant d'alsace et un de bourgogne

ce soir je vais dormir plus tôt, le vrai bonheur ! je vous souhaite une bonne et douce nuit. Demain vu que je travaille je pourrai vous faire coucou que le soir.

gros bisous

sale gamine et moi alors je suis invisible purée c'est ta fète aujourd hui bisous 

posté par OLLIVE le 02-03-2013 à 08:30

Diddi le 01-03-2013 à 17:01

Bjr les filles,

Charly,pauvre chou,encore la migraine?! Je sais par experience que tu dois souffrir,repoe toi le plus possible et essaie d'evacuer le stress car c'est un facteur important, et comme l'a dit Fripouille,bois bcp.      Fripouille,c'est bien pour ton mari et ta fifille doit etre bien courageuse,endurer des migraines a cet age.Je souhaite qu'il puisse la soulager.                                                                                                                        Maman Ollive,la forme retrouvee et toujours aux commandes,loool!!!!                                                                   Une pensee pour notre Basceya qui n'a surement pas recupere son ordi.Mimi et Titi.prenez surtout bien soin de vous.                                                                                                                                                                          Je vais allee faire mon marche et cet aprem,2h a l'ecole pour mon programme de cours en ligne.              Bonne soiree mes amies et bon weekend.Gros bisous.

bien didi tu penses à toute notre belle pte famille je te félicite je te fais des gros bisous nous remettons charly sur pieds elle manque de vitamines ah ah ah ah bisous ma pte puce 

posté par OLLIVE le 02-03-2013 à 08:27

p2915495_evelyne le 01-03-2013 à 16:09

bon les filles du champagne de reims

ah ah merci merci depuis deux heures que j ai soif 

posté par OLLIVE le 02-03-2013 à 08:26

fripouille53810 le 01-03-2013 à 15:26

merci c est gentille,

c'est quoi ce bazarre nous ne buvons pas entre filles et les beaux mecs alors 

posté par OLLIVE le 02-03-2013 à 08:25

p2915495_evelyne le 01-03-2013 à 15:19

achetè du crémant de ma BOURGOGNE meilleur que le pétillant hihi

dis le que c'est bon mon amour 

12611 - 12620 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.