Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12751 - 12760 de 18298
posté par OLLIVE le 24-02-2013 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enlightenedBonjour ,enlightened

merci pour vos gentils messages 

c'est vrai que j'ai été bien malade et que c'est pas terminé mais une chose est certaine c'est que je vais pas me plaindre,car je connais des personnes qui ont hélas plus grave qu'un simple pt rhume qui fiche à plat mais au moins qui se soigne et ne fais pas souffrir ,j'ai trainé ceci depuis plusieurs jours mais j'ai pas voulu le dire .

je suis trop touché par la maladie ,et aussi le chagrin de certaines personnes qui ont une t'elle tristesse que je ne veux pas parler de mes pts ennuis .

c'est moi et hélas personne ne pourra me changer 

gros bisous 

merci 

posté par michalette31 le 24-02-2013 à 09:02

COUCOU  OLLIVE ET LES OLIVETTES

Une pensée pour notre chére OLLIVE soigne toi bien et prends un peu de repos , et reviens nous vite en forme, avec ce temps les microbes se développent vite .

Ce matin nous avons la neige et cette fois elle tient , hier j'ai pas fait de courses ce sera remis a plus tard ..... j'ai de quoi tenir le coup ...

Alors ce sera une journée ou je resterais au chaud , pas question de sortir .

Les amies passer un bon dimanche au chaud , je vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

posté par basceya le 24-02-2013 à 08:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

J'espère qu'Ollive se sent mieux ainsi que toutes nos malades. Il neige ce matin.

Je vous souhaite un bon dimanche

Gros bisous

posté par Diddi le 23-02-2013 à 23:56

Bjr les filles, J'ai vu que notre chere Maman Ollive est malade,soigne toi bien et je te souhaite d'etre sur pied tres vite.J'ai eté tres prise ces jours ci par mon nouveau programme en ligne,ils nous ont fait venir 3 jours de suite et on aura 2jrs par mois a aller sur place dorenavant et le reste se fera en ligne. On nous a prevu de la neige pour ce soir,ca sera moins fort que celui d'il y a 15jrs. Courage les filles,il reste plus qu'1 mois et vive le printemps. Bne nuit et Gros bisous.

posté par TITISARDINE le 23-02-2013 à 21:04

Bonsoir les amies, je pense particulièrement à notre OLLIVE qui ne doit pas être au top de sa forme; bien sûr aussi à toutes celles qui se battent contre les microbes, sans oublier les kilos, j'ai d'ailleurs passé pas mal de temps ce matin à mettre de nouveaux menus sur mon forum pour donner des idées à toutes celles qui sont un peu en panne d'inspiration.

Demain la neige est annoncée, je vais bien rester au chaud avec mon petit mari, gros bisous

gif bonsoir

posté par charly_165 le 23-02-2013 à 20:59

Hello soir mes amies

ma petite marraine Ollive :

ici en Touraine il a neigé un peu ce matin et ce soir il fait très froid.

restez autant que possible au chaud et couvrez vous bien les filles surtout car les virus sont très virulents.

je vous souhaite une bonne soirée de gros bisous

posté par basceya le 23-02-2013 à 19:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une bonne soirée. Restez bien au chaud. Ollive j'espère que tu te sens mieux. Reposes toi bien.

Gros bisous à toutes

posté par p2915495_evelyne le 23-02-2013 à 18:48

JUSTE POUR TE DIRE QUE JE PENSE A TOI

SOIGNE TOI BIEN

BISES DE BIJOUX

posté par fripouille53810 le 23-02-2013 à 17:45

zakfamilly le 23-02-2013 à 16:43

j'ai vraiment besoin de ses personnes qui ont une bne experience de ce programme,car  comme je disai dans un de mes message precedent ,je cherche a perdre ses 6 kl depuis 9 mois, mais a chaque fois sa fulstre et dès que je perds 2 kl, j'en reprend 3.tout simplement parceque je remange énormement et après je culpabilise de tout recommencé a zero. c'est dur

va sur mon blog j ai poster des articles hier qui pourront t aider

posté par zakfamilly le 23-02-2013 à 17:00

bonsoir ollive soigne toi et reviens nous en pleine forme avc ta bonne humeur. yes

12751 - 12760 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.