Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13311 - 13320 de 18298
posté par OLLIVE le 03-02-2013 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir 

cette après-midi pas de connection 

coupure 

pleins de gros bisous à demain matin 

bises

posté par cachoupitou le 03-02-2013 à 21:08

OLLIVE le 03-02-2013 à 18:38

avec les coupures je ne sais même plus ou j'en suis moi 

bonjour et bonsoir à vous toutes 

bonsoir olive,votre photo est trés belle.

J'ai grossis à nouveau vu que je suis malade actuellement (grippe) et que je mange que ce qui me plait.Il va falloir que je maigrisse rapidement car chaque jour mon mari me dit tu grossis de plus en plus,j'ai l'impression qu'il me regarde comme si il avait honte de moi .

Il va falloir que je trouve une solution pour maigrir rapidement je vois que certaines personnes maigrissent comme vous mais je commence à desespérer qui peu me donner des repas facile à faire .Merci d'avance

posté par michalette31 le 03-02-2013 à 20:55

Je viens vous souhaiter une bonne nuit ...... et vous fais de gros bisous , je file me mettre sous la couette .. j'ai froid .

Bisous les filles .

**** MIMI ****

posté par michalette31 le 03-02-2013 à 20:50

charly_165 le 03-02-2013 à 20:21

hello mes amies

merci basceya janine : ne te décourage pas, tu vas y ariver. Et puis si j'ai beaucoup perdu c'est à cause de mes deux emplois je travaille comme un petit chinois. donc moins de sommeil. J'ai aussi arrêté la soupe en sachet et la fais moi-même. Moins seil et bien équilibrée.

Je me suis écroulée 2h cet aprem une grosse sieste. Puis petit quatre heure avec mon charly et une grande longue balade. Cela m'a fait beaucoup de bien d'entendre les petits oiseaux, le printemps arrive !

Ce dimanche ce fut repas raclette avec cabernet du colis du CE de noel, des crêpes et ce soir une bonne soupe de légumes maison.

une nouvelle semaine recommence. Je vais me lever à 5h30, je vous souhaite d'avance un bon début de semaine

gros bisous

COUCOU  MA  CHARLY .

Bravo pour ta belle perte , et bon courage pour ton boulot demain , moi je reviens de sortir Filou et suis rentrer bien vite , un froid de canard ;

Je vais vite aller me mettre sous la couette et regarder la télé ...

Bonne soirée et bonne nuit ; gros bisous de Mimi .

posté par basceya le 03-02-2013 à 20:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les amies

Je vous souhaite une bonne nuit avec de doux rêves.

Gros bisous

posté par michalette31 le 03-02-2013 à 20:44

charly_165 le 03-02-2013 à 20:21

hello mes amies

merci basceya janine : ne te décourage pas, tu vas y ariver. Et puis si j'ai beaucoup perdu c'est à cause de mes deux emplois je travaille comme un petit chinois. donc moins de sommeil. J'ai aussi arrêté la soupe en sachet et la fais moi-même. Moins seil et bien équilibrée.

Je me suis écroulée 2h cet aprem une grosse sieste. Puis petit quatre heure avec mon charly et une grande longue balade. Cela m'a fait beaucoup de bien d'entendre les petits oiseaux, le printemps arrive !

Ce dimanche ce fut repas raclette avec cabernet du colis du CE de noel, des crêpes et ce soir une bonne soupe de légumes maison.

une nouvelle semaine recommence. Je vais me lever à 5h30, je vous souhaite d'avance un bon début de semaine

gros bisous

COUCOU  MA  CHARLY .

Bravo pour ta belle perte , et bon courage pour ton boulot demain , moi je reviens de sortir Filou et suis rentrer bien vite , un froid de canard ;

Je vais vite aller me mettre sous la couette et regarder la télé ...

Bonne soirée et bonne nuit ; gros bisous de Mimi .

posté par Annie54700 le 03-02-2013 à 20:42

bonsoir  a toutes je poste mon menu de lundi

matin ; café . 40 g de pain  de campagne. confiture fructose

midi :carottes rapée .saumon cuit sans graisse avec citron .riz complet  3 c a soupe .1  fruit.

soir  : potage légumes maison . 1 tranche de jambon blanc. 1 tranche de pain 1 yaourt. je vais de boire beaucoup ......de l'eau        bises     et bonne nuit

posté par charly_165 le 03-02-2013 à 20:21

hello mes amies

gros bisous

posté par TITISARDINE le 03-02-2013 à 18:43

Bonsoir les amies,

J'espère que vous avez été bien raisonnables avec les crêpes ? sinon il faudra faire le double de sport la semaine à venir (hihi)

Maman OLLIVE vous met une recette chaque jour sur son blog, donc plus d'excuses pour ne pas manger léger.

Je vous souhaite une bonne soirée de dimanche, une agréable nuit, peuplée de rêves agréables vous projetant vers vos futures vacances.

4089

posté par OLLIVE le 03-02-2013 à 18:38

avec les coupures je ne sais même plus ou j'en suis moi 

bonjour et bonsoir à vous toutes 

13311 - 13320 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.