Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello mes amies
bienvenue à lunaleilou si elle revient
bienvenu à rubis. rubis, tu trouveras si tu reviens ici des gens formidables qui vont te faire rire te comprendre et t'encourager. Mais ce que tu dois faire c'est sortir, voir du monde, tu as peut être des loisirs gratuits par chez toi, des réunions pour des randos ou des jeux de sociétés... ou tu peux faire un loto pas cher comme notre mimi nationale qui en fait c'est très convivial en plus ! Je te souhaite pleins de bonne choses
pour mes nouvelles. j'ai vu un doc de sos médecin, il a prit ma tension j'étais à 13,8, alors que ma tension normale est max 11,5, 12. Il m'a dit que c'était normal c'est la crise de migraine qui fait cela.
j'ai passé toute l'après midi et la soirée au lit. je me suis juste levée pour prendre un petit gouter et sortir charly. là je suis encore très fatiguée au point de diner au lit !
ma petite marraine : je retrouve plus mon chemin chez les petites nouvelles. quand je veux aller page 2 ça mouline à mort impossible de mettre mes repas
a plus tard bisous