Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13391 - 13400 de 18298
posté par charly_165 le 29-01-2013 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello mes amies

bienvenue à lunaleilou si elle revient

bienvenu à rubis. rubis, tu trouveras si tu reviens ici des gens formidables qui vont te faire rire te comprendre et t'encourager. Mais ce que tu dois faire c'est sortir, voir du monde, tu as peut être des loisirs gratuits par chez toi, des réunions pour des randos ou des jeux de sociétés... ou tu peux faire un loto pas cher comme notre mimi nationale qui en fait c'est très convivial en plus ! Je te souhaite pleins de bonne choses

pour mes nouvelles. j'ai vu un doc de sos médecin, il a prit ma tension j'étais à 13,8, alors que ma tension normale est max 11,5, 12. Il m'a dit que c'était normal c'est la crise de migraine qui fait cela.

j'ai passé toute l'après midi et la soirée au lit. je me suis juste levée pour prendre un petit gouter et sortir charly. là je suis encore très fatiguée au point de diner au lit !

ma petite marraine : je retrouve plus mon chemin chez les petites nouvelles. quand je veux aller page 2 ça mouline à mort impossible de mettre mes repas

a plus tard bisous

posté par 050568rubis le 29-01-2013 à 14:22

BONJOUR DE pouvoir parlé à quelqu'un je suis toute seule la journée, je suis en arret depuis 8 ùmois   à cause d'une épicondylite du coude qui a été opéré mais très longue  à soigner,je m'ennuie chez moi je ne pouvais faire grand chose,j'ai pas de nouvelle de mes collègue pas un appel ,pourtant au boulot tous se passe bien je suis une bosseuse je n'arrete pas, super l'amitié moi je suis toujours pour eux,il n'y a de reconnaissance humaine,Autrement j'essaie de gardé le cap je perds du poids doucement,aujourd'hui je suis chez le doc avec ma fille ellea une rinopharingithe et sinusite chronique elle a mal à la téte,ce matin j'ai mangé,30g de pain,10g de beurre, 1 tasse cfé,1 verre de jus fruit pressé, ce midi pas trop faim j'ai pris 1 steak,une salade verte,100g de compote,je voulais faire un tour il pleut mais ce n'est pas la pluie qui me dérange c'est ce vent qui souffle fort,bon courage pour la journée à bientot.

posté par Franca27600 le 29-01-2013 à 12:49

...

Temps pluvieux et un vent .......

OLLIVE 

J'ai consulté des nutritioniste ils m'ont donné une liste d'aliments permis ,(en plus je connais tout ça) le hic ,certains aliments vont bien passer un jour et un autre jour pas ,ex:dimanche la salade n'est pas passée ,mais c'est des choses que je ne peut pas gérer. 

Mon problème de poids ,je ne mange pas suffisament pour ça que je pèse les aliments ,c'est vrai que c'est barbant et je en tiens pas sur la durée ...frown

Je prépare mes menus d'avance pour me stimuler ,mais souvent ,je n'arrive pas à manger tout .Mais comme tu as constaté,je mange un peu plus et c'est diversifié ,car j'avais tendance à manger la même chose,surtout les semaines ou je mange seule .

Actuellement ,mon mari mange vers 11h30,il travaille l'après midi,du coup,je mange avec lui car je sais que seule ,je vais me contenter d'une tranche de jambon ou autre 

Petit déjeuner 

3 galettes de ris  complet,beurre confiture 1 cuillère à café  ,café .

Déjeuner 

Carpaccio de champignons au citron 

Grenadin de veau grillé aux graines de moutarde 

16h

fromage blanc,thé 

Dîner 

Petite omelette 

Tian de légumes de courgettes 

Bonne journée !!!kiss

posté par TITISARDINE le 29-01-2013 à 10:50

Bonne journée les amies,

Un peu ralentie mais j'avance quand même, ce midi j'ai prévu un rôti de boeuf avec des haricots verts.

Comme tu le sais Geneviève temps pourri que nous avons ! pluie vent

posté par Annie54700 le 29-01-2013 à 09:19

bonjour la amies.aujourd'hui grosse pluie..

matin : cafe .3 tranche de pain multi  céreales (35g ) confiture fructose

midi :  salade verte avec restant de blanc de poulet . et restant de légumes de ma soupe a la poule  d'hier soir  ou j'ai du changer mon repas.3 mandarines

soir  : potage de légumes . endives  .1 oeuf dure . fromage blanc compote

posté par OLLIVE le 29-01-2013 à 09:12

charly_165 le 29-01-2013 à 08:51

hello mes amies

petit coucou de chez moi car je vais aller voir sos  médecin, le mien et sa maison médicale étant surbookée. J'ai ma migraine qui m'a toquée à 5H et ne me lache plus depuis et vu que je devais commencer à 8H30. Donc au doc et la journée dans le sombre.

janine  non le tutorat ne stresse pas mais j'avais juste envie d'utiliser ma collègue en guise de pushing ball si tu vois ce que je veux dire.

a plus tard

bisous

tu es malade ma grande 

et bien moi je vais mettre un bouchon 

car je suis loin d'être constipé 

bisous 

donne de tes nouvelles 

posté par OLLIVE le 29-01-2013 à 09:10

Diddi le 29-01-2013 à 02:47
Bsr les amies, Ca Fait 2 jours d'absence et vous m'avez "grave manquees" comme disent les jeunes,Loool.J 'etais en WE dans ke Rhode Island,un petit etat contigu au Massashussetts a 50mn d'ici,chez des amis.Et depuis hier soir on a recu des Amis de New York pr 2 jours,Donc super occupee et j'essaie de mon mieux d'être raisonnable pr les repas mais ne me demandez pas ce que j'ai mange,looooolll.A demain mes belles.Gros,Gros bisous.

je me suis demandé ce que tu avais 

maman ollive à eu peur 

bonne journée ma fille 

bisous 

posté par OLLIVE le 29-01-2013 à 09:10

basceya le 29-01-2013 à 08:25

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je viens vous souhaiter une belle journée.

Diddi, tu as passé de bons moments conviviaux, c'est l'essentiel

Ma Charly, pas trop stressée? avec ce tutorat imposé?

Gros bisous à toutes

bonne journée ma belle 

gros bisous 

posté par OLLIVE le 29-01-2013 à 09:08

fazia75 le 28-01-2013 à 22:15

bonsoir,les amis

je vient vous souhaité une tres bonne nuit

gros bisouskiss

merci 

bon lundi 

gros bisous 

posté par OLLIVE le 29-01-2013 à 09:07

charly_165 le 28-01-2013 à 21:51

coucou rapide mes amies

bienvenue aux nouvelles.

j'ai passé une matinée horrible. on m'a mise toute seule à tutorer 15 personnes. Ma collègue qui est devenue assistante superviseur m'a bien regardé dans la merde sans lever le petit doigt et après la pause dej elle vient me sortir : alors isa ça c'est bien passé ce matin ? Purée les amies je lui aurait fait bouffer sa cellulite par les trous de nez tellement j'étais furax de l'intérieur. Mais je ne lui ai pas donné ce plaisir et avec un grand sourire d'extase lui ai répondu : oh génial ! trop top ! trop bien ! j'étais ravie ! et elle me sortir : ah bon ? yavait un souci?  moi : un souci ? naaaaannn pas de souci tout allait super bien !

dire qu'elle se dit catholique pratiquante celle là ! si dieu voyait ça il se retournerait les sangs de là haut.

je vais au dodo tout de suite pour récupérer au moins une petite heure de sommeil. mes études sont déjà terminées et je couve une migraine

menu du jour

matin  jus d'orange pressé maison, bol de céréales aux miel avec lait, une tasse de café

10h30 : café non sucré avec un biscuit son-figue

midi : une tomate et une carotte rapée au vinaigre balsamique, nouilles chinoises sautées de chez mon restaurant, un steack haché sans MG, un yaourt, deux clémentines

quatre heure : un café non sucré avec un biscuit son-figue

soir : un bol de soupe maison, deux tranches de pain complet, une portion d'émmental, une compote.

bisous je vais au lit je ne tiens plus.

tu ne marque plus sur le groupe 

13391 - 13400 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.