Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour OLLIVE et la compagnie
**************bonjour
Cela fait un mois que je fais un "régime", qui consiste à réduire les proportions, manger moins gras et moins sucré, et faire un peu de sport (jogging).
*****************oui c'est le but du jeu
J'ai perdu les kilos superflux des fêtes (3,8 kilos jusqu'à maintenant).
***********tu en avais que 3 kg 8 ?????????????????
Mais je sens que ça devient difficile à présent
*******oui me serait-il possible de savoir ce que tu mangeais car je me doute
: moins de motivation pour aller courir,
***************tu peux marcher faire des promenades
je me laisse facilement tentée par les sucreries ou par les bonnes choses de la table.
*************et oui je voudrais bien savoir ce que tu mangeais
Je viens chercher conseil auprès de vous pour garder la motivation sur le long terme !
****************motivation il faut trouver des personnes qui seront là pour te soutenir
Comment se passe votre régime sur la durée ??
**************il ne faut pas rêver une fois que tu as terminé et que tu es en phase de stabilisation tu vas remonter tout doucement ton alimentation
c'est pour ceci que nous devons manger de tout
bonne journée
et tu peux venir nous voir car combien de personne demande des renseignement et ont même pas la délicatesse de dire merci
j'espére que tu ne seras pas dans le lot
bises
Bonne journée à toutes et à tous
Hello !
Ton commentaire m'a fait rire ! "Tu avais que 3,8 kg ?????" Non, ça, je suppose que c''est ce que j'ai pris pendant les fêtes !^^ J'ai au moins 25 kilos superflux sinon
Je mange de tout, enfin maintenant j'ai quelques aliments bannis, comme la mayonnaise et... je crois que c'est tout !
Avant, je mangeais très gras, des frites, des plats à base de pâtes feuilletée et fromage, des viandes en sauces (crème ou tomate mais toujours grasses), je buvais du coca et mettais deux sucres dans mon café.
J'ai réduit l'apport de graisse, et augmenter la proportion de légumes. Fini les boissons sucrées et seulement un demi-sucre dans le café. De temps en temps, deux carreaux de chocolat sinon c'est insupportable.
Avec ce type d'alimentation, combien peut-on espérer perdre sur un mois ?
Merci poru ton aide, à bientôt =)