Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
cc ma petite ollive , que ca fait plaisir de lire ton com, ca m agace les gens qui te force a manger qui te font des reflexions tu devrais pas faire ceci ou faire cela on a qu une vie faut profiter oui ben la vie on en profite et pas en mangeant , j avais une copine tu sais celle qui m a planter le reveillon , maigre a passer derriere une affiche sans la decoller une planche quoi sans forme , elle faisait sans arret des reflexion de ce genre oh mais ta pas besoins de maigrir t bien comme ca , euh non je me sent mal dans ma peau etc ca me soulait , et j en passe , on avait fait connaissance d une fille en obesiter morbide idem elle lui fait la meme reflexion roooo qu elle conne franchement ,
justement toutes celle qui prennent des medocs anxiolitique anti depresseur ils font grossir donne une grosse dependance , cette petite jeune est en depression depuis 7 ans elle mange equilibree fait du sport elle ne perdait pas , je me suis lié d amitié avec elle , je l ai guider ( elle a trouver un super petit ami ) et je lui avais conseiller de diminuer les medocs ( les medecins des fois de prescrivent des dosent pffff ( on m a droguer comme ca ) ) depuis sa diminution elle a perdu + de 10 kilos en peu de tps ne perdez jamais espoir au bout d un tunnel il y a tjors une lumiere qui brille suivez la ne jamais la perdre de vue elle sert a avancer la vie n est pas toujours facile certes mais toujours avoir une pensee tres positive qd nous voyons noirs , moi aussi des fois je rage comme ollive elle a raison c est comme celui qui veut arreter de fumer il cherche mille excuse pour ne pas le faire jamais le bon moment , j ai arreter voila 5 ans sans patch sans rien du jours au lendemain , mon compagnon fumait j etais en plein proces pour ma fille , je suis fiere de moi d avoir reussi comme je serais fiere de moi de perdre mes kilos , bonne nuit j arrete sinon je vais faire un roman
gros bisous
bonsoir
il me semble que tu n'es pas en avance j'ai lu ceci dans les derniers blogs de fais
bonne soirée
bises