Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13511 - 13520 de 18298
posté par Franca27600 le 25-01-2013 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour-682.gif

Les copinettes!!!

Quel froid,j'ai voulu marcher ce matin et je suis partie d'un bon pied à mon rendez vous .....LOL,besoin de me faire une beauté laugh,mais au retour, j'en aurais pleuré tellement mon pied me fait souffrir ......fichues engelures!!!!!angry

merci-243.gif

OLLIVE d'avoir partagé le blog de lierre ,perso,j'évite de trop regarder les médocs sinon je ne les prends plus 

Bon courage à toutes!!!!

posté par OLLIVE le 25-01-2013 à 12:01

TITISARDINE le 24-01-2013 à 19:03

Cet après, j'ai travaillé un peu sur un dossier afin de me mettre un peu à jour avant ma reprise du travail car comme pas remplacée et que ma petite collègue a géré ce qu'elle pouvait çà va être super la reprise,  c'est mon médecin qui décidera lundi si je reprends ou pas, mais je préfère anticiper.

(Mon petit Co a une belle otite, ma fille la grippe, une voiture en panne bref les aléas de la vie chez une famille moyenne)

Demain il fera jour. Douce soirée mes amies

bonne soiree

bonjour et oui tu es malade 

en repos et tu dois te taper le boulot que les autres ne font pas 

mon dieu que c'est triste 

pauvre pt bonhomme

j'espére que tout ira pour le mieux 

bisous bon courage 

posté par OLLIVE le 25-01-2013 à 11:35

Franca27600 le 24-01-2013 à 18:50

merci-241.giflaugh

Ollive!

Je ne me prends plus la tête,tant que ça ne monte pas .....j'attends des jours meilleurs ....LOL

Et tu as raison ,sur les galettes et tout ce qui reste sur les hanches ,à nous de savoir dire NON ,je dis ça car ce n'est pas mon truc .....laugh et si je suis invitée,je fais attention à mes repas avant et après .

Douce nuit à toutes !!!!

bon vendredi ma puce je suis à la bourre 

c'est dingue 

bisous 

posté par charly_165 le 25-01-2013 à 10:35

hello les copines

très belle journée à vous toutes

ici soleil enfin !

mes repas

matin : jus d'orange, bol ricoré au lait, 4 biscottes dont 2 beurre et 2 confiture,

10h café et un biscuit son-figue

midi : une tomate avec vinaigre balsamique, portion épinard et deux batonnets colin panés, un yaourt et un kiwi

15 : un café

en rentrant une compote (fini à 16h30 maison 17h

soir : une soupe maison, deux tranches pain complet et une portion d'émmental

bisous

posté par Annie54700 le 25-01-2013 à 09:46

bonjour a toutes encore du froid .

matin ; 40 g de pain intégral . café . confiture fuctose

midi  : betteraves rouge et tomates en salade .saumon frais. haricots vert salsifi . fromage . 3 mandarines 

soir  : potage légumes  maison  . jambon blanc  2 petits suisse compote pomme poire

posté par fazia75 le 25-01-2013 à 09:36

bonjour,les amis

desoler j'avait un probleme de conection pour entre sur mes messages et sur le forum

mes  en tout les ka !! vous m'avez manquécrying

bonne journeé

bisous

posté par fripouille53810 le 24-01-2013 à 23:23

cc ma petite ollive , que ca fait plaisir de lire ton com, ca m agace les gens qui te force a manger qui te font des reflexions tu devrais pas faire ceci ou faire cela on a qu une vie faut profiter oui ben la vie on en profite et pas en mangeant , j avais une copine tu sais celle qui m a planter le reveillon , maigre a passer derriere une affiche sans la decoller une planche quoi sans forme , elle faisait sans arret des reflexion de ce genre oh mais ta pas besoins de maigrir t bien comme ca , euh non je me sent mal dans ma peau etc ca me soulait , et j en passe , on avait fait connaissance d une fille en obesiter morbide idem elle lui fait la meme reflexion roooo qu elle conne franchement ,

justement toutes celle qui prennent des medocs anxiolitique anti depresseur ils font grossir donne une grosse dependance , cette petite jeune est en depression depuis 7 ans elle mange equilibree fait du sport elle ne perdait pas , je me suis lié d amitié avec elle , je l ai guider ( elle a trouver un super  petit ami ) et je lui avais conseiller de diminuer les medocs ( les medecins des fois de prescrivent des dosent pffff ( on m a droguer comme ca ) ) depuis sa diminution elle a perdu + de 10 kilos en peu de tps ne perdez jamais espoir au bout d un tunnel il y a tjors une lumiere qui brille suivez la ne jamais la perdre de vue elle sert a avancer la vie n est pas toujours facile certes mais toujours avoir une pensee tres positive qd nous voyons noirs , moi aussi des fois je rage comme ollive elle a raison c est comme celui qui veut arreter de fumer il cherche mille excuse pour ne pas le faire jamais le bon moment , j ai arreter voila 5 ans sans patch sans rien du jours au lendemain , mon compagnon fumait j etais en plein proces pour ma fille , je suis fiere de moi d avoir reussi comme je serais fiere de moi de perdre mes kilos , bonne nuit j arrete sinon je vais faire un roman

gros bisous

posté par charly_165 le 24-01-2013 à 23:03

hello mes amies

je vous souhaite une bonne nuit. j'espère que vous avez passé une belle journée.

diddi : la chance le soleil, ici c'était gris

ma mimi : merci il m'en faut du courage en ce moment, gros bisous

ma petite mère : dis donc c'est quoi toute cette liste ? moi mon doc m'a déjà donné du sirop de cette liste et il n'est pas vigilent sur les listes.

bisous,

posté par OLLIVE le 24-01-2013 à 21:10

Franca27600 le 24-01-2013 à 18:50

merci-241.giflaugh

Ollive!

Je ne me prends plus la tête,tant que ça ne monte pas .....j'attends des jours meilleurs ....LOL

Et tu as raison ,sur les galettes et tout ce qui reste sur les hanches ,à nous de savoir dire NON ,je dis ça car ce n'est pas mon truc .....laugh et si je suis invitée,je fais attention à mes repas avant et après .

Douce nuit à toutes !!!!

bonsoir pour toutes les personnes qui liront

alors déjà vous allez me dire si vous n'avez rien vu de changé sur le site car soit que je suis dingue

ou alors ils font des travaux

en ce qui concerne les gâteaux je ne suis pas contre

mais bien souvent j'ai vu autour de moi des gens qui savaient que tu ne dois pas manger ou bienb éviter

c'est là qu'ils te remplissent la gamelle

et cela m'énerve

pour mon mari c'est ce qu'il se passait plus d'une fois j'aurai foutu une claque aux personnes qui le servait

moi j'estime que si tu d'accord

c'est ton probléme

mais se faire une joie sachant que la personne va prendre un bon kilo

je crois quelle recevrait une bonne tarte et je me chamaille dans des receptions pour ceci

je pense que nous sommes adultes et que nous sommes assez grands pour gérer notre pauvre vie

nous parlons toujours du cancer

et oui le cancer

ce que bien souvent les jeunes

(car moi ma vie est déjà bien emtamée )

ne savent pas c'est que dans quelques années nous parlerons moins du cancer

et c'est le coeur le diabéte et j'en passe

qui seront d'actualité

alors c'est pour cela que je dis toujours faisons plaisir mais quand nous avons des problémes de poids en fin de semaine un bon repas avec notre famille

et en semaine

nous levons le coude

vous allez penser que je suis dure

je le sais très bien

j'ai aucune leçon de moral à faire

mais ce que je sais

c'est que nous avons des fétes presques les semaines

c'est tout

je ne suis pas méchante

mais quand j'ai une envie folle de dire ce que je pense

c'est sans regrets et pour rendre service

je suis scandalisé de voir des gosses manger toutes les sucreries etc et c'est nous les adultes les fautifs

************************************************************************************************************

pour toi ma nénette

tu as raison ,

je sais très bien que même si tu descendais un pt peu toutes les semaines

tout serait très bien

mais le corps est pas encore préts pour ceci

et je n'ai aucun doute

le jour ou tout ce que tu as avalé ou( autre je ne veux pas en parler)je parle médicaments etc

et bien une fois qu'il serat libéré de toutes ces saletés

c'est là que tout va se déclancher

tout du moins c'est ce que je souhaite pour ton bien être

bisous ma grande

posté par Diddi le 24-01-2013 à 20:56

Bjr les amies Il Fait un de ces froid,freezy comme disent les Americans et avec un soleil qui brille,c'est tout juuuusstttee pas supportable!!J'avais cours ce matin et ce soir encore jusqu'a 21h,booouuuuuhhh! Pour la liste de medicaments,il y en a qu'on consomme regulierement helas,ma fille ainee prend du Zyrtec depuis plus de 4 mois,c'est grave ca. Pt dej: cereales,lait 1/2 ecreme. 11h: cafe,un peu de lait 1/2 ecreme. Dej: salade compose( laitue,mais,tomate,avocat,crevettes)+ tortilla 17h(avt d'aller en cours): 1 the,1 biscuit Din:potage. Les filles,restez bien au chaud en pensant tres fort a moi,je recevrai vos pensees rechauffantes,looool.Bisous

13511 - 13520 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.