Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

15241 - 15250 de 18298
posté par OLLIVE le 27-11-2012 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par maite620
le 27-11-2012 à 08:48

signaler un abus

contente de te lire

bonne journée ma belle

bisous et merci

posté par OLLIVE le 27-11-2012 à 09:42

posté par michalette31
le 27-11-2012 à 09:03

signaler un abus

coucou

mon neveu vient demain me mettre ma tour et là je suis sur mon portable

tu vas connaitre princesse

gros bisous

posté par charly_165 le 27-11-2012 à 09:41

+

+

+

=

HAPPY BIRTHDAY MA BASCEYA !

posté par chaimae6 le 27-11-2012 à 09:41

bonjour les filles

je passes souhaiter un bon anniverssaire à notre amie basceya/janine avec plein de bonheur et de santéGâteau d'anniversaire 3D

posté par OLLIVE le 27-11-2012 à 09:40

posté par Franca27600
le 27-11-2012 à 08:25

signaler un abus
b

coucou

c'est certain

ils nous prennent pour des idiotes des fois

bisous et donne des nouvelles

merci

posté par OLLIVE le 27-11-2012 à 09:38

Le chocolat, autorisé sous condition

Le chocolat que vous aimez tant (comme tout le monde !) fait-il partie des aliments à proscrire ? Bonne nouvelle ! Le chocolat a un index glycémique moyen de 49, équivalent à celui de la carotte crue ou du riz complet, et plus faible que celui du pain complet !

C'est en fonction de sa teneur en cacao que la quantité de sucres qu'il contient varie. Autrement dit, plus le chocolat est riche en cacao, plus son index glycémique est faible. Alors souriez ! Car le chocolat est une "sucrerie" qui, occasionnellement et modérément, a sa place dans votre régime alimentaire. En outre, préférez le chocolat noir avec 70 % de cacao et oubliez le chocolat blanc car il est bien plus calorique.

Si vous êtes prise d'une envie irrésistible de chocolat, mieux vaut la satisfaire en dégustant deux carrés de votre chocolat préféré plutôt que de lutter et d'engloutir la plaquette un peu plus tard. En revanche, méfiez-vous des barres chocolatées : elles sont souvent composées de peu de cacao et on a tendance à y ajouter beaucoup de sucre et de lait, donc… vous voilà prévenue !

Haro sur les biscuits

Les biscuits provoquent quant à eux une réponse glycémique importante. La plupart contiennent des oeufs et affichent un IG nettement supérieur à 55 hormis les biscuits secs qui ont un index glycémique relativement bas.

On peut donc s'autoriser une ou deux fois par semaine, un cookie ou trois sablés faibles en sucres rapides. Il suffit juste d'être sélectif et raisonnable…
Le danger numéro un, ce sont les grignotages hyper caloriques. Alors stop aux petits gâteaux pur beurre ! Attention aussi à la quantité ingurgitée. Et surtout favorisez la qualité : un bon cookie maison vaut mieux qu'un paquet de biscuits industriels.

Pour "oublier" les biscuits, essayez par exemple :

• Des petits pains suédois,
  •  

• Des barres de céréales,
  •  

• Des biscottes de blé.

Finis les bonbons...

Qui n'a jamais craqué pour un paquet de bonbons ? S'ils apportent un plaisir immédiat, ils sont mauvais pour votre ligne… Il va donc falloir se faire violence et les bannir pour supprimer cette source évidente de sucres rapides.

Les bonbons font partis de la famille des "calories vides" en raison de leur intérêt nutritionnel inexistant. Côté ligne, il est donc préférable de les supprimer totalement de votre régime alimentaire.

Deux astuces pour ne plus succomber
  •  

• Les bonbons à la menthe forte, à l'eucalyptus ou à la réglisse, par exemple les "cachous" et les "bonbons des Vosges", sont rafraîchissants et peu caloriques.
  •  

• Pour mâchouiller ou conserver un aliment dans la bouche, préférez un noyau de fruit (cerise, abricot, pêche, etc.) ou remplacez les bonbons par des fruits secs (pruneaux ou raisins secs).

A demain et ce soir, pour vous récompenser de vos efforts, offrez-vous deux carrés de chocolat noir... à 70 % de cacao bien sûr !
  • posté par michalette31 le 27-11-2012 à 09:03

COUCOU  OLLIVE  ET LES OLIVETTES .

COUCOU POUR NOTRE AMIE BASCEYA .

Je viens te souhaiter un trés   BON  ANNIVERSAIRE  ......

et que cette journée soit remplie de bonheur , et de joie .....

je te fais pleins de gros bisous ma chére Amie .

Quand a OLLIVE j'espére que tu as retrouver ta connexion ; et que tu va mieux , il me tarde de voir la photo de ton petit chien ... il doit être mignon ....

Merci pour cette bonne recette , je me léche déja les babines .... eh oui je suis gourmande .... c'est mon défaut ;

Ici il ne pleut plus pour l'instant , aujourd'hui je reste a la maison , ça t'étonne ??? et oui car j'ai du boulot ..... du rangement et le ménage .... car jeudi je suis de sortie hihihi

Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée et vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

posté par maite620 le 27-11-2012 à 08:50

joyeux anniversaire 

passe une bonne journee avec les amis , ta famille , 

BON ANNIVERSAIRE 

MAITE

posté par maite620 le 27-11-2012 à 08:48

bonjour olive 

bonjour a toutes et bonne journee , 

bises 

maite l invisible 

posté par Franca27600 le 27-11-2012 à 08:39

Basceya

gif anniversaire

Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille  les jours à venir.

Fleurs

Bisous

15241 - 15250 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
    Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.