Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
un dernier coucou pour dire bonne nuit
je reviens de mon cours de kung fu et mon maitre m'a remonté ma tension direct !
une histoire de ouf : cet aprem je suis allée chez mon dentiste. faut savoir que j'ai encore mes dents de sagesse qui sont sorties mais me font des poussées avec des douleurs de tous les diables. mon dentiste ne peux pas me les arracher car trop au fond. il m'a demandé de voir un dr : le dr crasson, chirurgien à l'hopital. je m'en étais allée en août pour prendre rv avec dr crasson. celui-ci m'a dit que mes dents étant sorties il ne voyait pas où était le probleme, moi j'ai dit pas de problème si ce n'est 3 fois par an des douleurs horribles. il m'avait fait un devis au cas où et m'a dit qu'il ferait un compte rendu à mon dentiste. là cet aprem mon dentiste qui me demande si j'ai vu le chirurgien. je lui dit oui, et lui me dit qu'il n'a pas reçu son compte rendu. et en papotant entre deux détartrages, je lui dit : vous savez il a la 40aine et a une voix toute douce. et mon dentiste me sort : c'est pas le dr crasson. moi je lui dit que c'est lui que j'ai vu et lui me sort : non car il a la 60aine et proche de la retraite. alors qui j'ai vu qui s'est fait passer pour le dr crasson ?il me sort qu'il ne sait pas mais qu'il était sur qu'il n'avait pas 40 ans car c'est son ami en plus. voilà donc mes déboires de la journée, enfin une partie version sketches de fernand rainaud.
bonne nuit à demain !
Bonjour Charly,
son remplaçant ....???
J'espère qu'ils vont arriver à te soulager ,car quand on a mal au dents c'est difficile à supporter .
Bonne journée!