Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

15921 - 15930 de 18298
posté par Diddi le 10-11-2012 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les girls Looool,maman Ollive et Charly c'est le decallage horaire!!! Ce matin,debout a 7h j'ai bu mon litre d'eau matinal. Pt dej:(tt a l'heure) ca sera 1cafe + cereales fruits secs ,lait 1/2 ecreme et mandarine. Dej: la recette de maman Ollive me tente et pain de saumon. Din: potage + je verrai plus tard!!!! Grande nouvelle les filles,vous m'avez motivee: je reprends la marche et j'avais acheté un coupon pr un abonnement ds 1salle de sport,il y un 2 mois!!! Aujourd'hui je vais l'activer.Merci de tout cet enthousiasme et cette bonne humeur journaliers. God bless you all.Bisous

posté par Franca27600 le 10-11-2012 à 14:15

Diddi le 10-11-2012 à 14:10
Bjr les girls Looool,maman Ollive et Charly c'est le decallage horaire!!! Ce matin,debout a 7h j'ai bu mon litre d'eau matinal. Pt dej:(tt a l'heure) ca sera 1cafe + cereales fruits secs ,lait 1/2 ecreme et mandarine. Dej: la recette de maman Ollive me tente et pain de saumon. Din: potage + je verrai plus tard!!!! Grande nouvelle les filles,vous m'avez motivee: je reprends la marche et j'avais acheté un coupon pr un abonnement ds 1salle de sport,il y un 2 mois!!! Aujourd'hui je vais l'activer.Merci de tout cet enthousiasme et cette bonne humeur journaliers. God bless you all.Bisous

Diddi

Fonces,bouger fait du bien au moral et à la santé et aide à fondre !

Mon podomètre m'aide beaucoup à me dépasser .

Bonne journée!

posté par Diddi le 10-11-2012 à 14:10

posté par Diddi le 10-11-2012 à 14:10

posté par Franca27600 le 10-11-2012 à 13:48

Repas

matin:

50g de pain,beurre,confiture de tomates

Midi

Côte de veau,macédoine de légumes

Goûter

Ananas frais,thé

Soir:

soupe de potiron,moitié maqureau à la tomate

posté par Franca27600 le 10-11-2012 à 13:44

Charly

Bon courage pour le boulot !

Que fais ton petit chien quand tu es au boulot?

Une pensée pour vous toutes!!!!!kiss

posté par Franca27600 le 10-11-2012 à 13:38

fazia75 le 10-11-2012 à 11:36

bonjour,les amis,et ma Ollive

aujourd'hui,j'ai fait grasse mat,je me suis reveiller à 10h30,j'ai prit mon petit dej!! mon café au lait+3 tartine burré omega3+confiture+ une tranche de fromage+clementine

plus tard je sais pas quoi faire à mon mangé!! et ce soir je vais au mariagewink

ce matin je me suis pesé j'ai perdu que 200 gcrying ont dirait que je suis abonné au 200g 

avant le régime je pesé 80kg et aujourd'hui je pese 75,800 bob sava doucement,mais ravieyes

je vais allée chez le coiffeur pour me faire belle.

bonne journée,et à plus tard.

création et animation d'Alice : bravo  

200 g c'est bien vaut mieux doucement....mais surement !

Profites bien du maraige ,amuses toi !

kiss

posté par Franca27600 le 10-11-2012 à 13:33

gifs coucou hello bonjour

J'ai pas fait beaucoup de km == 3 km,mais ça m'a fait du bien et demain matin j'espère remettre ça .laugh

OLLIVE

Comment te sens tu ,pas trop dur le retour....???

Titisardine ,

j'ai préféré,ne pas monter sur dame cruella,remettre une jupe taille 42,m'a fait du bienlaugh

MIMI

C'est vrai que j'ai du mal par moment de me sentir "diminuée"j'étais quelqu'un de très actif et pas facile de changer blush,mais je travaille sur tout ça,il faut que je m'adapte .

posté par TITISARDINE le 10-11-2012 à 12:02

gif régime

CE MATIN MADEMOISELLE BALANCE EST RESTEE DE MARBRE, elle a cru m'inpressionner et bien pas du tout ! elle sait qu'elle devrait être très gentille avec moi à la prochaine pesée, sinon direct au bac tri recyclage. GROS BISOUS MES AMIES 

bon samedi je pense bien à vous et surtout à celles qui sont dans la peine, celles qui ont des soucis, celles qui font leur possible, celles qui ont des ennuis de santé.

heart

posté par michalette31 le 10-11-2012 à 11:43

fazia75 le 10-11-2012 à 11:36

bonjour,les amis,et ma Ollive

aujourd'hui,j'ai fait grasse mat,je me suis reveiller à 10h30,j'ai prit mon petit dej!! mon café au lait+3 tartine burré omega3+confiture+ une tranche de fromage+clementine

plus tard je sais pas quoi faire à mon mangé!! et ce soir je vais au mariagewink

ce matin je me suis pesé j'ai perdu que 200 gcrying ont dirait que je suis abonné au 200g 

avant le régime je pesé 80kg et aujourd'hui je pese 75,800 bob sava doucement,mais ravieyes

je vais allée chez le coiffeur pour me faire belle.

bonne journée,et à plus tard.

Bravo Fazia pour ta perte , tu est comme moi 200 gr aussi , on se tient ma Belle , allez on va essayer de faire mieux la semaine prochaine .

Fais toi belle , moi je vais y aller aussi , j'en ai plus que besoin .

Bisous ma Belle .

Mimi

15921 - 15930 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.