Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

15951 - 15960 de 18298
posté par OLLIVE le 10-11-2012 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fazia

bonjour

et bien ma belle tu as dormi

et pas révé

tu parles d'une coquine ollive et ta fille qui rigole

en voilà des trucs

à plus tard bises

posté par charly_165 le 10-11-2012 à 05:58

HELLO MES AMIES

didi : bah dis donc tu es tombée du lit on tu n'y avais pas encore mis les pieds ?

les filles c'est la pesée du jour........ tadada.......... brrrhhhhh........ drrinnnnnnngggg.........

j'ai encore perdu du poids : 55,7 ! au lieu de 57,3 le 3 novembre;

ce matin boulot non stop. donc pas évident. ce soir diner en amoureux je ne sais pas ce que je vais manger

donc ce matin : jus d'orange, bol de café non sucré, 4 biscottes céréales dont 2 margarine et 2 confiture, un fromage blanc avec un peu de confiture.

10h : le café du combattant.

12h : une quiche aux fromage,

13h30 : une betterave nature, une portion de raisin noir.

je travaille 8h à 13h30 donc j'utilise mes 2 pauses de 10 mn chacune de façon calculée. puis avant de partir je referai une pause pour manger ma betterave et mon raisin.

après direct auchan. puis maison.

les filles je vous ferai un coucou ce soir avant de partir, je vous enverrai un message que dimanche soir en rentrant.

je vous fais de gros gros bisous

et ma petite mère ménage ta santé ok ? gros bisous à toi.

posté par TITISARDINE le 10-11-2012 à 05:27

Tout lem onde c'est laché ! l

Continuez

Accro au rire !

Cette addiction de notre intellect au rire vient d'ailleurs d'être confirmée récemment. Des chercheurs américains(*) ont montré que l'humour aurait le même effet qu'une drogue. Pour en arriver à cette conclusion, ils ont soumis 16 volontaires à un IRM (appareil d'imagerie par résonance magnétique) permettant d'observer les zones du cerveau activées. Après leur avoir donné des illustrations, certaines drôles et d'autres sans queue ni tête, ils ont observé leur activité cérébrale. Ils ont ainsi remarqué que les images les plus drôles activaient les "centres de récompense", situés dans la partie gauche du cerveau. Ces zones sont impliquées dans la libération de dopamine, un neurotransmetteur primordial dans les sensations de plaisir. D'ailleurs, cette stimulation particulière du cerveau par l'humour est proche de celle des drogues. Plus sérieusement, les chercheurs pensent que cette observation permettra d'élucider les mécanismes de la déprime et ainsi trouver de nouveaux antidépresseurs.( Source doctissimo)

posté par Diddi le 10-11-2012 à 02:51

Bonsoir les filles, Heureuse ke tu sois rentree a la maison maman ollive et vu toutes les bonnes blagues postees je vois que tu es en forme.Charly n'est pas en reste,ah les blondes!!!!! Pt dej:1 cafe ac 1peu de lait ecreme+1toast de pain complet,1peu de beurre et 1/2 cc de miel Dej:laitue,carotte,tomate,pomme,mais+1brik thon,oeuf(au four) Din:riz+ blanc de poulet,champignons cuit a la vapeur ds 1pe de lait de coco.1pomme+the vert a la menthe Bon week end et bne nuit a ttes.bisous

posté par charly_165 le 09-11-2012 à 22:33

bon puisqu'on est à rigoler..

C'est l'histoire d'une brune, une rousse et une blonde qui décident de faire une rando vélo.

au bout d'une demie heure la rousse dit à la blonde : " je fais demi tour suis fatiguée";

La brune et la blonde continuent leur chemin.

30 mn se passent et la blonde s'arrête. Elle dévisse son guidon et le met à l'envers. Elle dévisse ensuite sa selle et la met à l'envers. Etonnée et perplexe la brune lui demande : " mais que fais tu ?"

la blonde lui répond :" ben tu vois bien je fais demi-tour !"

ouin ouin ouin

posté par fazia75 le 09-11-2012 à 21:23

je vient vous souhaité une tres bonne nuit

à demain

gros bisouskiss

posté par fazia75 le 09-11-2012 à 21:07

OLLIVE le 09-11-2012 à 20:47

Deux bons vieux grands-pères sont tranquillement installés sur leur banc à discuter et à refaire le monde, puis tout d'un coup l'un fait remarquer à l'autre:

- Hey, là, t'as la braguette ouverte!

- Ouais, je sais, je sais, c'est parce qu'hier j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et ce matin je me suis retrouvé avec le cou tout raide... Alors comme demain c'est l'anniversaire de ma femme...

ma fille est morte de rire

posté par OLLIVE le 09-11-2012 à 21:05

ma pte Franca toutes les filles te font des gros bisous.
image

Sad bonsoir pte Franca Sad
ho les ollivettes du forum de la bonne humeur ho
ho te font pleins de gros bisous ho
bye et sache que nous sommes toutes avec toi bye
ho ho ho pour toi Franca ho ho ho
les ollivettes du forum de la bonne humeur

Une joie partagée...

est une double joie ; un chagrin partagé est un demi-chagrin

posté par fazia75 le 09-11-2012 à 21:05

OLLIVE le 09-11-2012 à 20:46

C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:

- Et la sexualité, M. Marcel ?

- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.

- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! C'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..

Le vieux : - À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !

ha je suis plier de rire

il sont bonnes tes blaguesyes

posté par OLLIVE le 09-11-2012 à 21:03

ma pte Franca toutes les filles te font des gros bisous.
image

Sad bonsoir pte Franca Sad
ho les ollivettes du forum de la bonne humeur ho
ho te font pleins de gros bisous ho
bye et sache que nous sommes toutes avec toi bye
ho ho ho pour toi Franca ho ho ho
les ollivettes du forum de la bonne humeur

Une joie partagée...

est une double joie ; un chagrin partagé est un demi-chagrin.

15951 - 15960 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.