Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies
ma peitite mère ménage tes forces, sinon panpan cucul. oui ma ollive j'étais ko de chez ko, un mal fou à me sortir du lit j'ai jamais vu cela. mais je me suis ratrapée en allant chez tati et chez le coiffeur, mon "futur" peut être aime mon visage fin avec des cheveux courts, même au travail on me dit que je suis très mimi et la coiffeuse aussi. donc hop courts.
ma Fazia, un mariage c'est important, et il faut sortir le we, ne pas se faire haper par méchant lit. Allez tu y vas avec ta famille, tu profites tu fais des photos souvenirs et tu nous racontes tout après ok ?
franca: ne perds pas espoir, en ce moment il ya des virus partout, on est toutes avec toi et tu verras que tu vas vite guérir, essaie l'eau aromatisée aux cranberries, le cranberry est très bon pour les reins.
mon menu du jour
ce midi : soupe royco déshydratée aux potirons, une tartelette aux fromages, une compote.
4h un café
soir : pavé de saumon citroné aux lentilles, une poire. un fromage mais sans pain car le pain va pas aller avec les lentilles, double féculents, et le fromage blanc cela va pas le faire car ça gargouille la-dedans.
je crois que j'ai un début de gastro, fallait que cela tombe là en plus !
voilà mes petites chéries; demain je travaille du matin non stop 8h 13h30.
gros bisous