Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

16051 - 16060 de 18298
posté par marenda le 07-11-2012 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET TE DIS;; A DEMAIN.

BISOUS

MARENDA

posté par charly_165 le 07-11-2012 à 21:07

hello mes copines

j'espère que vous avez passé une très belle journée.

Je viens d'avoir notre petite mère Ollive au tel et j'ai une grande mission : elle m'a dit de vous dire qu'elle vous fait à toutes de très gros bisous

pour ma part, pas la joie, à cause de mes problèmes de tuyauterie mensuelles ! ce matin après avoir lutté depuis dimanche contre la migraine, v'la ty pas qu'au réveil j'avais le cou bloqué et mal de tête en plus.  pas pu bosser, jai été voir la remplaçante car mon dr archi complet. elle me demande si j'ai la tête qui tourne, j'ai dit non. elle m'a dit que je devrai car j'ai 9 de tension. remarquez j'ai dormi toute la journée

je reprends le travail demain et j'enchaine avec mon maitre demain soir en espérant tenir debout. le dr m'a arrêté que pour aujourd'hui.

ce matin : jus d'orange, café non sucré, 4 biscottes céréales dont 2 margarine et 2 confiture

ce midi : pas faim une poignée de radis et le reste de ma tortilla oignon pommes de terre.

soir : une tranche de jambon, une soupe liebig aux légumes du soleil, un mini babybel chevre et du pain au mais;

bonne nuit mes toutes belles.

posté par mich_bel le 07-11-2012 à 20:24

OLLIVE le 07-11-2012 à 17:21

bonjour,

bon il faut que je vous raconte une chose ,j'arrive à l'hôpital ,Daniel va remplir les papiers et moi ils me sautent dessus pour faire des radios etc

Daniel rvient il me dit tu ne peux pas avoir internet

pas dans se service

je vois un charmant jeune homme

je lui explique qu'ils avaient fais une promesse que j'allais avoir intenet et que javais mon portable mais impossible de me brancher.

moi la pauvre vieille que vais -je faire durent mon séjour

il me dit

ne vous faites pas de soucis ma brave

donnez moi votre ordinateur

il me prnds l'ordinateur me branche ceci sur la télé tout en haut

et voià je suis là

vous voyez que j'ai encore à 64 ans du succés

ollive contente

ollive va surveiller

si j'ai le temps car ils ne rigolent pas analyses prise de sang 

pire que des sansues

bon je vous laisse

c'était le direct du Maine et Loire

bisous

bonsoir olive  vous voyez il y à encore des jeunes qui son sympa bisou.

posté par fazia75 le 07-11-2012 à 20:19

OLLIVE le 07-11-2012 à 17:27
les ollivettes du forum de la bonne humeur !

image

bonsoir

fazia

je te fais pleins de gros bisous

bonsoir ma ollive

ha tres contente de voir ton petit mesage!!

sa ma fait du bien de te lire ma ollive ,ne tinquiète pas je suis pas amoureusse de toi!! hihihilaugh

mais je t'aime comme une deuxième Mamancheeky

sais supère que tu à l'aternetyesho merci le beau et gentil infermierkiss

allez repose toi bien.

bonne nuit

bisous ma ollivekiss

posté par cacahuete2008 le 07-11-2012 à 20:17

Bonsoir ma ptite ollive comment vas tu? Comment s est passee cette premiere journee avec les blouses blanches? J espere qu ils sont gentils avec toi sinon tu me le dis et j arrive . Prends bien soin de toi tu nous manques beaucoup. Gros bisous. Bonne soiree a vous aussi les filles

posté par hakoum95 le 07-11-2012 à 20:08

recoucou ma ollive et mes ollivettes j espere que vs allez ttes bien!!moi je viens de faire 15min de danse intensive avec ma louloute et  c etait juste geniale!!j ai danser sauter je me suis defouler et franchement j ai bcp transpirer!!jcrois que je vais faire ça ts les soirs en attendant de pouvoir reprendre serieusement un sport!jpensais pas tenir aussi lgtps pcq comme jdis tjrs a mon mari jsuis rouiller !!lol!!l etonnement ds tu ça c est que je me suis éclaté jai adoré!!!lol!!c est grace a toi ma ollive et a vs les filles pr votre soutien et motivation j adore ce forum!!vive maman ollive !!de gros bisous a ttes

posté par michalette31 le 07-11-2012 à 20:00

Coucou Ollive et les Olivettes .

Voici mes repas de ce mercredi 7 novembre  ..........

MATIN

Cafe ss , 1 muffin avec beurre , 1 yaourt nature et 1 kiwi .

MIDI

Ratatouille , 3 petits morceaux de filet mignon avec sauce créme allégée et curry ; fromage blanc avec fruits rouges .

Collation

Un café ,

Soir

salade d'haricots rouges + poivrons +tomates + thon et fromage blanc avec fruits rouges et 1 poire .

Voila ma petite Ollive je te souhaite une bonne nuit , et pense a prendre bien soin de toi , car nous t'attendons avec impatience ..... tu nous manque déja .....

Bonne nuit également a toutes les olivettes , ce soir il fait froid , moi je vais sortir mon Filou et ensuite dodo car en ce moment je dors trés mal , mais je vais prendre mon cachou .

Pleins de gros bisous les filles et je vous dis a demain ......

faite de beaux rêves ........... moi toujours du boudinnnnnnnnn .......................

**** MIMI ****

PS : Ce beau bouquet est pour toi Maman Ollive , je pense a toi trés fort .... bonne nuit ma petite Mére Ollive .

MIMI          

posté par basceya le 07-11-2012 à 19:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles

J'ai passé une bonne partie de ma journée dans une foire gastronomique puis j'ai terminé chez IKEA

Je suis vannée, c'est beaucoup plus fatigant que de marcher en forêt.

Je pense à Ollive qui nous surveille du coin de l'oeil!

Donc voici mes repas d'aujourd'hui

matin : galette aux sons - un yaourth - un café noir

midi : un sandwich grec - un cocktail sans alcool

dîner : des fenouils à la tomate - une tranche de jambon - du comté avec un peu de pain - une pomme

Je vous souhaite une bonne soirée.

J'adresse un petit nuage de poudre magique sur Ollive pour qu'elle dorme bien avec de jolis rêves.

Gros bisous

posté par hakoum95 le 07-11-2012 à 18:13

un seul etre vous manque et tout est depeuplé!!!tu me manques bcp maman ollive!!un gros bisous a ttes les ollivettes bne et douce soirée heart

posté par michalette31 le 07-11-2012 à 18:03

COUCOU  OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je vois que tout le monde est sympa avec toi ma petite OLLIVE mais tu est tellement gentille ; ils t'accorde tout et c'est trés bien , je suis contente , c'est comme si tu étais la ..... super ..... bon je file vite préparer le repas et ensuite je viens noter mes repas du jour ...

A tout a l'heure , bon appétit Ollive et les filles , je vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

16051 - 16060 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.