Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut ma ollive et les filles !!juste un message pr vs dire que je ne vs oubli pas!! Je suis chez mes parents depuis vendredi dernier et je rentre chez moi ce dimanche !! Ollive je ne poste pas mes menus pcq je ne mange pratiquement Pas et en plus la connection internet n'est pas top ici ne m'en veux pas !de plus j'ai pas le moral ma fille et tjrs malade et j'ai louper mon concours d'entrée en institut de soins infirmiers !!mes parents ça ne se passe pas comme je voulais ils me critiquent du matin au soir et ma fille ne peut pas jouer comme elle veut de peur de les déranger !!ca me fais mal pcq ça fait deux mois que je ne les ai pas vu et y'a mm pas d'effort de leur part !!bref j'arrête de vs soûler avec mes pbs !des lundis je me remettrai à poster mes menus mm si la je fais attention ms je n'ai pas faim je sens que je déprime grave !en tt cas je vs aime de gros bisous et stp ollive ne m'en veux pas :)