Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17411 - 17420 de 18298
posté par chaimae6 le 03-10-2012 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'espère que tout le monde va bien

saluts et bonne journée

posté par OLLIVE le 03-10-2012 à 10:22

enlightenedMadoenlightened

bonjour,je viens de te voir

comment vastu ?

bonne journée ma grande

bises

=================================================================

Ce matin

34 G de pain légèrement beurré, 1 kiwi, une tisane et un caféyes

midi :

rattrage méthode Cohen. 2 blancs d'oeufs cuits ss mg à la poêle avec une feuille de cuisson

salade verte légèrement vinaigrée et huilée

un verre de lait écrémé.yes

ce soir

: même punition.

haricots verts à la plae de la salade...yes

la prochaine fois c'est au coin que tu vas aller

bisous

posté par mado_37000 le 03-10-2012 à 10:21

mado_37000 le 03-10-2012 à 10:18

Bonjour à vous toutes

Serez-vous étonnée? Hier soir j'ai craqué....4 madeleines et une pomme... ah mais des fois ça ne va pas continuer...

Ce matin j'ai écouté un mp3 de jm gurret, ça tombait bien c'était justement sur l'envie de manger...

il nous explique que l'envie va passer...ce n'est pas de la faim, c'est à un moment donné quelque chose qui vient nous perturber.. il sufft d'attendre 5 ou 10 minutes pour que l'envie passe OUi OUI mon oeil... mais j'ai compris à ma prochaine envie, je vais boire de l'eau...faire quelques mouvements d'EFT....mes tapotements pour celles qui connaissent ...(vous devez les trouver sur Internet) et je vous dirai si définitivement j'arriverai à dominer ces mauvaises habitudes..

menu du jou

ce matin 30 de pin légèrement beurré, tisane et café, 1 kiwi, une banane (j'avais commencé par une 1/2 mais....je ne mangerai pas de fruit ce midi voilà)

midi betterave vinaigrette ävec du maïs, patisson farci , un verre de lai écrémé

soir potage maison ss p de t, oeufs , haricots verts, un verre de lait écrémé.

à bientôt, bonne journée

Vous avez remarqué, je tape trop vite...des lettres manquent... il faut lire PAIN ! LAIT 

posté par mado_37000 le 03-10-2012 à 10:18

Bonjour à vous toutes

Serez-vous étonnée? Hier soir j'ai craqué....4 madeleines et une pomme... ah mais des fois ça ne va pas continuer...

Ce matin j'ai écouté un mp3 de jm gurret, ça tombait bien c'était justement sur l'envie de manger...

il nous explique que l'envie va passer...ce n'est pas de la faim, c'est à un moment donné quelque chose qui vient nous perturber.. il sufft d'attendre 5 ou 10 minutes pour que l'envie passe OUi OUI mon oeil... mais j'ai compris à ma prochaine envie, je vais boire de l'eau...faire quelques mouvements d'EFT....mes tapotements pour celles qui connaissent ...(vous devez les trouver sur Internet) et je vous dirai si définitivement j'arriverai à dominer ces mauvaises habitudes..

menu du jou

ce matin 30 de pin légèrement beurré, tisane et café, 1 kiwi, une banane (j'avais commencé par une 1/2 mais....je ne mangerai pas de fruit ce midi voilà)

midi betterave vinaigrette ävec du maïs, patisson farci , un verre de lai écrémé

soir potage maison ss p de t, oeufs , haricots verts, un verre de lait écrémé.

à bientôt, bonne journée

posté par OLLIVE le 03-10-2012 à 10:16

enlightenedFazia enlightened

bonjour ma grande

pas trop triste d'être revenue

et d'avoir laissé ta belle maison

je te fais des gros bisous

=======================================================

matin

,bol lait café,trois tartine de pain complet beurré omega3,1 kiwiyes

ver

10h carré chocolat noir 70%yes

l'eau contrexyes

midi

,demi ponplemousse,harigot vert tranche de saumon,yes

deux tranches de pain complet,un carré de fromage frait0% yes

16h30 café ,pommeyes

l'eau de contrexyes

dinée ,

soupe de légume maison,deux tranche de jambon,yaourt O%yes

c'est vraiment très bien et c'est parti ma belle

bises

l'eau contrex

posté par OLLIVE le 03-10-2012 à 10:10

enlightenedMARGOTTTE 57 enlightened

c'est ok

attention il va falloir regarder la page 2 et 3 car je réponds à vous toutes

bisous

posté par mado_37000 le 03-10-2012 à 10:09

TITISARDINE le 02-10-2012 à 21:16

Le rattrapage JMCohen je n'ai jamais osé ! je pense que je n'aurai pas assez pour ma journée de travail qui est assez tonique

si cela te convient c'est le principal, la balance va être très contente.

bonne soirée

biz

si je t'assure tu peux le faire le soir par exemple , ma fille le fait, crois moi qu'elle a une grande amplitude de journée...par contre deux dans la même journée ce n'est pas top, je ne recommencerai pas, un par jour c'est suffisant quitte à le faire deux fois dans la semaine et en cas de rattrapage seulement.   

bon courage

Bisous

posté par mado_37000 le 03-10-2012 à 10:05

domino67 le 03-10-2012 à 09:26
Hello les ollivettes, je ne sais pas comment j'ai fait , mais j'ai réussi à perdre 500g. Ce n'est pas avec l'alimentation , peut être grâce à mon heure de fitness de hier???? Je ne sais pas. Mais bon c'est toujours ça de loin. Bisou a toutes.

bravo! 500 G d'un coup!!! moi 100 g depuis samedi!!!!

posté par OLLIVE le 03-10-2012 à 10:05

enlightenedBasceyaenlightened

bonjour ma belle

nous avons de la pluie

pas drôle du tout

bonne journée

et gros bisous

====================================

matin

galette aux sons - 1 yaourth - 1 café noiryes

midi :

carottes (délicieuse recette donnée par Ollive)  - yes

rôti de dindonneau - 1 yaourth - 1 pommeyes

dîner

reste de carottes -

un pavé de saumon- 1 yaourth - 1 pommeyes

très bien

rien à dire

mes compliments

bises

posté par mado_37000 le 03-10-2012 à 10:01

Antilles971 le 03-10-2012 à 00:35

Bonsoir à tout le monde

Inscrite sur le site depuis Avril dernier j'ai décidé pour ma santé, vu que j'ai la total, hypertension, diabète et cholesterol de manger différemment, vu que mon médecin ne m'aide pas à part les médicaments.

Comme il y a des hauts et des bas pour mon moral alors j'essaye d'avoir toujours dans mon assiette une bonne part de légumes en ce moment légumes surgelés car moi qui adore les tomates et le concombre ici en Guadeloupe les prix sont chaud plus de 4€ le kilo de tomates et pour les concombres il faut compter 2€50 minimum vu que je suis sans travail c'est trop pour mon porte monnaie.

Je fais faire des envieuse, demain mercredi je vais aller avec mon fils passer la journée à la plage, l'eau est à une très bonne temperature cela me détresse pas possible.

BON MERCREDI  ( 

Bonjour Antilles

n'as-tu pas des fruits qui poussent dans la nature? je suis allée une fois en février en guadeloupe, des fruits régionaux partout au marché...plein que je ne connaissai pas!! je n'étais que de passage je ne me suis pas rendu compte du prix..

Oui c'est vrai, bien manger coute cher...les tomates ici vont bientôt s'arrêter, j'achète tout sur le marché, les bonnes tomates sont chères , nous commençons le potiron, les pommes. les poireaux, les choux..les carottes.les betteraves (je les achète crues) .les tomates je vais les  abandonner elle ne sont plus bonnes.

cematin j'ai mangé un kiwi et  une banane ? tu en as chez toi c'est très bon pour la santé et le moral.

Belle journée dans l'eau chaude de la mer. Tu as raison prends soin de ta santé

17411 - 17420 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.