Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17461 - 17470 de 18298
posté par OLLIVE le 02-10-2012 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enlightenedCHARLY enlightened

bonjour

que se passe t-il ???

tu n'as pas la forme

bonne journée

bises

posté par OLLIVE le 02-10-2012 à 07:50

enlightenedMADOenlightened

bonjour,

oui en principe c'est comme cela que nous perdons du poids

se motiver toutes ensembles

enfin

bonne journée

bises

================================================================

alors ce matin

34 grammes de pain légèrement beurré, 1 kiwi. I rondelle de fromage de chèvreyes

midi

Betterave (cuite vapeur) vinaigrette,  cuisse de poulet à l'indienne, 2 nids de pâtes semi complète.  

une pommeyes

soir 

ça sera salade verte, tomate, oeuf dur. yes

Activités physiques : 45 minutes de gym avec un instructeuryes

Activité ludique : 1h30 de chorale (ne riez pas on brûle des calories aussi)yes

c'est très bien

bisous

posté par mado_37000 le 02-10-2012 à 00:37

charly_165 le 01-10-2012 à 21:26

UN

à toutes les nouvelles ! bienvenue de nous toutes vous êtes chaleureusement accueillies.

pour ma ptite mère Ollive qui me cherche, n'appelle pas la CIA, suis là ! Hé oui, moi je ...

donc moi pas pouvoir tout faire !

baisse de forme les filles, début barre au front donc pas de sport ce soir, j'anticipe pour éviter migraine.

j'ai pioché dans des chips ce soir, je sais pas bien... mais ! j'ai vu que je piochais, donc qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai modifié mon repas du soir en incluant les chips du coup je ne dépasse pas mes 1500 cal. c'est pas ty malin ?

là mon repas de demain cuit . demain je ferai plus attention.

coucou à Fazia qui doit être un peu triste de revenir si tôt, j'espère que tu as pu un peu profiter du soleil de là-bas,

ma mado, si tu as fais chorale, c'est physique dès l'instant que tu chantes en respirant par le ventre, effet abdo garanti. en tout cas félicitation pour ton menu du jour, c'est très très très bien continu ma belle !

ma ptite mère, tu te bas contre les ordi, j'ai un secret : quand le miens au boulot rame je lui dis en le caressant dans le sens de l'écran : "mon ptit ordi, tu es bien gentil mais si tu continues a ramer, je t'envoie faire un vol plané par la fenêtre..." deux secondes après il rame plus...bizarre ?!

tu ne devais pas crier assez fort pour qu'on vienne, j'ai rien entendu, ni toi, ni marlu, bougez pas... je vous envoie un coach de braillement....

Bon les filles, ce soir j'ai mangé : une portion de colin, de la soupe de potiron, une portion chips, prunes.

demain je bosse du soir, donc je pourrai faire ptit coucou demain matin, en attendant je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vous envoie de gros bisous

Bonsoir Charly

les chips complètement à banir....achète des pommes de terre que tu manges à la vapeur , il faut les faire cuire avec la peau c'est moins calorique...va donc savoir pourquoi?

je ne peux pas avaler une chips depuis le temps que je n'en mange plus ,rien que d'y penser j'en ai presque la nausée....je ne mange plus non plus de frites....mais si par hasard il m'en passe sous le nez je vais quand même en picorer une ou deux. Je n'en fais jamais chez moi.

j'ai remarqué dans ton alimentation tu prends beaucoup de produits industriels. genre pain de mie etc...prends du vrai pain de chez le bon boulanger mieux encore du pain complet ou semi complet...

retrouve les saveurs des bons produits...as-tu un micro onde? un cuit vapeur ? es-tu gourmande? ou tu manges parcequ'il  faut manger? 

Ne compte pas les calories ce n'est pas utile. Elimine le gras, le sucre, le trop salé. pense à mettre des épices à la place du sel.As-tu essayé des carottes rapées à la coriandre (feuille, on trouve la coriandre  sur le marché à 1 euro le gros bouquet, tu peux en mettre partout. cela facilite la digestion. 

La migraine peut aussi être due à l'alimentation.

Ah ma cocotte!!! ce ne sont que des suggestions...tu fais ce que tu veux bien entendu...bonne nuit...

posté par mado_37000 le 02-10-2012 à 00:22

mado_37000 le 01-10-2012 à 16:32

Bonjour Ollive 

Bonjour à vous toutes

Bonjour du lundi et qui plus est le 1 octobre...les décisions....

mon objectif du mois.....2 kilos en moins.... vous êtes d'accord

alors ce matin

34 grammes de pain légèrement beurré, 1 kiwi. I rondelle de fromage de chèvre

midi

Betterave (cuite vapeur) vinaigrette,  cuisse de poulet à l'indienne, 2 nids de pâtes semi complète.  

une pomme

soir 

ça sera salade verte, tomate, oeuf dur. 

Activités physiques : 45 minutes de gym avec un instructeur

Activité ludique : 1h30 de chorale (ne riez pas on brûle des calories aussi)

Je vois que beaucoup reviennent, moi je suis nouvelle, je viens papotter, me stimuler, attendre les commentaires des unes et des autres. Savoir que je ne suis pas seule est un réconfort..Oui nous conmmuniquons c'est du virtuel ....mais nous avons le même objectif nous entraider...Vous savez bien que le plus important c'est de se sentir bien, rien de tel que de positiver. de prendre conscience des petits bonheurs qui passent...maintenant le mien c'est de vous envoyer un sourire pendant que je vous écris.

Belle fin de journée à une autre fois

Mado

Vous savez quoi? A la chorale il y avait 3 anniversaires! donc après s'être égosillé nou nous sommes désaltérés et pour éponger manger quelques patisseries 'maison bien sûr..)

c'était du plaisir , je ne culpabilise pas... Je vais vous donner un truc...

Dr Cohen . 

Pour récupérer d'un repas un peu trop festif ou pour anticiper un repas de fête

faire un repas avec deux blancs d'oeufs (soit battus en omelette, soit oeufs durs) vous avez bien entendu les blancs seulement

manger des légumes verts nature

un yagourth ou du fromage blanc à °/°

On peut renouveler l'opération autant de fois que l'on veut...

je vais donc le faire pour mes repas de demain. Soyons généreux les deux repas...

je 'ai pas de fromage à 0% , mais j'ai bien sûr du lait en poudre écrémé, donc un verre de lait est l'équivalence. 

c'est simple nest-ce-pas?

A une autre fois

posté par charly_165 le 01-10-2012 à 21:26

UN

à toutes les nouvelles ! bienvenue de nous toutes vous êtes chaleureusement accueillies.

pour ma ptite mère Ollive qui me cherche, n'appelle pas la CIA, suis là ! Hé oui, moi je ...

donc moi pas pouvoir tout faire !

baisse de forme les filles, début barre au front donc pas de sport ce soir, j'anticipe pour éviter migraine.

j'ai pioché dans des chips ce soir, je sais pas bien... mais ! j'ai vu que je piochais, donc qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai modifié mon repas du soir en incluant les chips du coup je ne dépasse pas mes 1500 cal. c'est pas ty malin ?

là mon repas de demain cuit . demain je ferai plus attention.

coucou à Fazia qui doit être un peu triste de revenir si tôt, j'espère que tu as pu un peu profiter du soleil de là-bas,

ma mado, si tu as fais chorale, c'est physique dès l'instant que tu chantes en respirant par le ventre, effet abdo garanti. en tout cas félicitation pour ton menu du jour, c'est très très très bien continu ma belle !

ma ptite mère, tu te bas contre les ordi, j'ai un secret : quand le miens au boulot rame je lui dis en le caressant dans le sens de l'écran : "mon ptit ordi, tu es bien gentil mais si tu continues a ramer, je t'envoie faire un vol plané par la fenêtre..." deux secondes après il rame plus...bizarre ?!

tu ne devais pas crier assez fort pour qu'on vienne, j'ai rien entendu, ni toi, ni marlu, bougez pas... je vous envoie un coach de braillement....

Bon les filles, ce soir j'ai mangé : une portion de colin, de la soupe de potiron, une portion chips, prunes.

demain je bosse du soir, donc je pourrai faire ptit coucou demain matin, en attendant je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vous envoie de gros bisous

posté par astral le 01-10-2012 à 20:28

Bonsoir  tout le monde

Voilà mes repas d'aujourd'hui 

matin

--------

pain complet + margarine 

1yaourt aux fruits 0%

1 compote 

midi

-----

1 steack haché de 15 % avec tomates et basilic

trio de chou coquillettes

1 yaourt aux fruits0%

16heures

-------------

1 yaourt aux fruits 0%

soir

-------

2 bols de soupe 

coktails de fruits de mer

pain 

2 st moret 

je pense prendre un yaourt aux fruits 0 % pour le  dessert 

posté par basceya le 01-10-2012 à 20:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Ollive

Je viens noter mes repas du 1er Octobre

Matin : galette aux sons - 1 yaourth - 1 café noir

midi : cuisse de dinde ( une portion ) - brocolis - 1 yaourth - 1 pomme

dîner : un pavé de cabillaud - légumes vapeur - 1 tranche de pain avec un peu de Ricotta - 1 pomme

Je souhaite à toutes une bonne nuit

posté par jacky_56 le 01-10-2012 à 20:06

Bonsoir,

Contente de moi , pour le mois de septembre, il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé - 2kg

Bisous

posté par michalette31 le 01-10-2012 à 17:14

COUCOU  MAMAN OLLIVE .

Me voila pour te mettre mes repas de ce lundi ..... dur dur .......

MATIN : cafe ss , pain ; beurre , 1 yaourt % nature et 2 kiwis .

MIDI : 100gr de cuisse de dinde , Purée de carottes , 1 p d t , 1 mandarine .

COLLATION : café , 1 yaourt fruits .

SOIR : soupe légumes , concombre en salade , jambon blanc 1 tranche , fromage blanc % ; et 1 pomme cuite au four .

Bisous ............

posté par michalette31 le 01-10-2012 à 17:07

BONJOUR  TOUT LE MONDE .

Bienvenue a toutes les nouvelles !!!!!  oups je suis perdue il y a foule , allez toutes ensemble on va y arriver a faire tomber les kg , on se motive toutes .......  car  Maman nous surveille du coin de l'oeil  hihihi .....  Bonne semaine a toutes et gros bisous a toute l'équipe que nous formons , restons solidaires ......

BISOUS DE MIMI .

17461 - 17470 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.