Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

17441 - 17450 de 18298
posté par fazia75 le 02-10-2012 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

menu

matin,bol lait café,trois tartine de pain complet beurré omega3,1 kiwi

ver 10h carré chocolat noir 70%

l'eau contrex

midi,demi ponplemousse,harigot vert tranche de saumon,deux tranches de pain complet,un carré de fromage frait0% 

16h30 café ,pomme

l'eau de contrex

dinée ,soupe de légume maison,deux tranche de jambon,yaourt O%

l'eau contrex

bisouskiss

posté par mado_37000 le 02-10-2012 à 14:56

bonjour Ollive et ses Ollivettes

Ce matin 34 G de pain légèrement beurré, 1 kiwi, une tisane et un café

midi : rattrage méthode Cohen. 2 blancs d'oeufs cuits ss mg à la poêle avec une feuille de cuisson

salade verte légèrement vinaigrée et huilée

un verre de lait écrémé.

ce soir : même punition.

haricots verts à la plae de la salade...

PS Si vous avez besoin de faire ce ratttrapage vous serez étonnées, on est rasasié avec rien...

A demain d'ici là portez vous bien.  

posté par mado_37000 le 02-10-2012 à 14:48

charly_165 le 02-10-2012 à 10:03

j

hello mes amies,

ici en touraine il pleut, il fait humide et il fait gris. je veux rester sous ma couette avec mon ptit charly mais faut aller bosser.. je suis du soir (12h30, 21h), regardez l'image c'est là sous les cocotiers que j'aimerai être....

bon, je suis une vraie lavette cette semaine mais c'est normal, c'est la mauvaise période je ne vous fais pas un dessin.

ce matin j'ai été raisonnable : un bol de céréales nature sans sucre, un mug de café noir sans sucre, un verre de jus d'orange.

ce midi : deux ailerons de poulets rotis au four avec deux tomates provençales, deux tranches de pain de mie et une portion de gryère (30g) et un fruit)

ce 4h : 'c'est 5 amandes.

ce soir à voir... je vous ferai un coucou ce soir et vous dirai.

à mado : je rappelle que si j'ai opté pour le pain de mie complet c'est tout simplement à cause de mes dents. je ne peux rien macher pour l'instant. c'est la seule alternative que j'ai trouvé. ceci dit je garde précieusement tes petits conseils pour quand je retrouverai de la force dentaire et que cet abcès aura disparu. mes chips hier étaient archi molles, le paquet était déjà ouvert d'une semaine, forcément j'avais pas à mâcher. a par cela je ne sale jamais mais aliments, je ne sucre pas non plus. donc le seul sel c'est rare les fois où je mange des chips.

je suis contente de tes résulats mado et cela s'adresse à toutes ici également. lachez pas !

je vous souhaite une très belle journée à toutes, les nouvelles, venez nous faire un ptit coucou on sera super contentes.

bisous

Tu fais comme tu peux Charly 

Bravo pour tes menus d'aujourd'hui !

moi je suis calée avec les blancs d'oeufs battus cuits sans matière grasse à la poêle sur une feuille de cuisson. curieux ce santiment de sasiété avec si peu de chose...ce soir je ferai la même chose, mais demain je prends des repas normaux...

bon courage bisous

.

posté par chaimae6 le 02-10-2012 à 14:32

bonjour,

repas d'aujourd'hui

matin cafe ss 2 tostes 1 c às huille d'oilive+ 1 càc miel

midi  une salde concombre + tomate+celeri sans sel avec huile d'olive +vinaigre au citron+ une soupe legume

collation un yaourt 0% mg

soir une soupe legume + 120g filet dinde +un pomme

j'epère que je suis sur la bonne voie

bonne journée

chaimae

posté par domino67 le 02-10-2012 à 14:09

Hello les filles, coucou maman ollive, je vois que tout le monde perds et je trouve cela génial . Quand à moi, je viens d'essayer les programmes fitness qui se trouve dans ma Tv et je trouve cela génial. Je viens de faire plusieurs sessions qui ont durant en tout 58mn et j'ai enlever d'après ce programme prêt de 400 kcl. Maintenant il ne me reste plus qu'à rajouter l'alimentation et l'objectif inscrit dans ce programme sera atteint. Allez les olivettes nous allons y arriver à nos objectifs de fin octobre. Bisou a toutes .

posté par ptitpoisson le 02-10-2012 à 11:14

j'espère que vous allez toutes bien je repasse plus tard pour vous lir j'ai du boulot

OLLIVE tout va bien??

bonne journée

un gros bisous a vous toutes

Cordialement

posté par ptitpoisson le 02-10-2012 à 10:59

coucou les filles, Charly je t'envoi du Soleil!!!

MENUS HIER

matin : the vert + 1galette sarasin +1 cs conf + 1pamplemousse

midi (resto): pavé de saumon +2 cs ratatouille + purée pomme de terre +salade de fruits (mini)

16h00: une banane

soir : 1 bol de soupe de legumes + 1tranche de pain complet +2 tranches de jambon de poulet + 1morceau tout mini de fromage de chèvre

coolresultat constipée ttoute la soirée -900 gr ce matin après avoi passée ma soirée aux toilettes indecision

menu ce matin

the vert + galette sarazin + 1cs de conf pomme rhubarbe + 1kiwi

10h45 : un mini carreau de choc

12h00  : salade endive tomates avec vinaigrette allegée

3 cs de pates avec thon nature

1 fb 0%

16h00 1 fruit + amandes

soir   : on verra

bisous

posté par charly_165 le 02-10-2012 à 10:03

j

hello mes amies,

ici en touraine il pleut, il fait humide et il fait gris. je veux rester sous ma couette avec mon ptit charly mais faut aller bosser.. je suis du soir (12h30, 21h), regardez l'image c'est là sous les cocotiers que j'aimerai être....

bon, je suis une vraie lavette cette semaine mais c'est normal, c'est la mauvaise période je ne vous fais pas un dessin.

ce matin j'ai été raisonnable : un bol de céréales nature sans sucre, un mug de café noir sans sucre, un verre de jus d'orange.

ce midi : deux ailerons de poulets rotis au four avec deux tomates provençales, deux tranches de pain de mie et une portion de gryère (30g) et un fruit)

ce 4h : 'c'est 5 amandes.

ce soir à voir... je vous ferai un coucou ce soir et vous dirai.

à mado : je rappelle que si j'ai opté pour le pain de mie complet c'est tout simplement à cause de mes dents. je ne peux rien macher pour l'instant. c'est la seule alternative que j'ai trouvé. ceci dit je garde précieusement tes petits conseils pour quand je retrouverai de la force dentaire et que cet abcès aura disparu. mes chips hier étaient archi molles, le paquet était déjà ouvert d'une semaine, forcément j'avais pas à mâcher. a par cela je ne sale jamais mais aliments, je ne sucre pas non plus. donc le seul sel c'est rare les fois où je mange des chips.

je suis contente de tes résulats mado et cela s'adresse à toutes ici également. lachez pas !

je vous souhaite une très belle journée à toutes, les nouvelles, venez nous faire un ptit coucou on sera super contentes.

bisous

posté par fazia75 le 02-10-2012 à 09:43

bonjour tout le monde.

j'espere que vous allez bien?

ses dur le retour ,les enfants, le travail ,le régime crying

ma OLLIVE comment va tu ?

je te remetrée mon menu plus tard.

bisouskiss

posté par marlu3 le 02-10-2012 à 09:28

Bonjour les filles

hier bien tenu encore une  journée sans éccart!!!!!!

merci Nad pour ton petit mess ça aide bcp ?????????

bisous a toutes Bonne journée attention on nous regarde !!!!!!

17441 - 17450 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.