Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

Voir le profil

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 



11 - 20 de 18298
posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

Bonjour ,très bonne journée à vous toutes et tous! 
gif bon samedi
 Que cette journée soit agréable pour vous et vos proches !
gif bonjour

 >Image hébergée par servimg.com>Image hébergée par servimg.com>Image hébergée par servimg.com

 

Nous fêtons aujourd'hui : 
Amour et Numa.

Amour est un prénom masculin d’origine latine qui signifie "Amour". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Amour le 9 août. Il y a actuellement 10 Amour sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 100e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
St-Amour est à un saint martyr de Franche-Comté, qui a vécu au 8ème siècle, à l'origine de la Saint Amour. Si nous avons très peu d'informations sur la vie de ce martyr, en revanche rien ne nous empêche de profiter de la date de sa fête pour célébrer l'amour !.

citation du jour

 

Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation. 

[Albert Einstein]

 

le dicton du 9 août

Quiconque se marie en août, souvent n'amasse rien du tout. 

le conseil du jardinier

Divisez les pivoines. La multiplication des pivoines s'effectue essentiellement par division des touffes. Il est possible de semer mais il faut s'armer de patience car les fleurs n'apparaîtront pas avant la cinquième année. Divisez les plus grosses touffes en plusieurs éclats, chacun portant quelques yeux au niveau du collet. Replantez aussitôt dans une terre fertile. Arrosez fréquemment surtout par temps sec. Ne vous inquiétez pas si, la première année, vos plants ne fleurissent pas, c'est tout à fait normal, la pivoine aime à se faire désirer

.

le truc du 9 août

Lorsque vous cueillez des mûres, prenez également une grosse poignée de feuilles avec lesquelles vous ferez une tisane diurétique.

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Poissons
Né entre le 20 février et le 20 mars

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Une histoire familiale assez complexe est à l'ordre du jour et doit être résolue. Votre manque de motivation n'améliorera pas les choses, aussi essayez de faire un effort pour qu'une solution soit enfin trouvée.

VIE QUOTIDIENNE :    
Vous pourriez ressentir que vos responsabilités sont un peu trop lourdes à porter aujourd'hui et vous rêvez d'être seul sur une île déserte. Faites preuve de courage car la satisfaction est au bout du chemin.

* Votre chiffre porte-bonheur : 30
* Votre couleur du jour : vert
* Le meilleur moment dans la journée : 15h
* Atomes crochus : gémeaux

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Sagittaire
Né entre le 23 novembre et le 21 décembre

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :  
Vous êtes très exigeant envers vous-même dans votre vie privée mais vous n'arrivez pas toujours à être à la hauteur. Vous avez tort et vous feriez mieux de vous faire plus confiance. Allez,lâchez du lest.

VIE QUOTIDIENNE :    
Si vous essayez d'obtenir la reconnaissance que vous méritez, vous constaterez que certaines personnes sont peu disposées à vous la donner. Alors faites les choses seulement pour le plaisir de bien les faire.

* Votre chiffre porte-bonheur : 44
* Votre couleur du jour : gris
* Le meilleur moment dans la journée : 21h
* Atomes crochus : verseau

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Capricorne
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Vos efforts pour évoluer personnellement et trouver le bonheur vont être récompensés aujourd'hui, car vous allez en ressentir les effets positifs. Des signes vous seront donnés à vous de savoir les capter.

VIE QUOTIDIENNE :    
Peu importe ce que les autres vous racontent, votre instinct est le plus fort et c'est votre intuition que vous allez suivre. Cherchez en vous la certitude que vous êtes bien là où vous devez être. Votre confiance en vous n'en sera que plus solide.

* Votre chiffre porte-bonheur : 100
* Votre couleur du jour : blanc
* Le meilleur moment dans la journée : 9h
* Atomes crochus : bélier

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Verseau
Né entre le 21 janvier et le 19 février

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :    
Lorsque vous considérez les mois passés, vous êtes étonné(e)de tout ce que vous avez fait. Prenez conscience que c'est grâce à vous si les choses vont bien maintenant. Vous avez su mettre en oeuvre les éléments créatifs qui ont généré les événements heureux.

VIE QUOTIDIENNE :  
Le travail est souvent une obligation mais il ne faut pas perdre de vue qu'il y a des gens ou des choses dans la vie plus intéressantes qui valent aussi la peine qu'on s'en occupe.

* Votre chiffre porte-bonheur : 38
* Votre couleur du jour : rose
* Le meilleur moment dans la journée : 11h
* Atomes crochus : verseau

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Balance
Né entre le 24 septembre et le 23 octobre

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :  
Lorsqu'une relation importante paraît se compliquer à l'excès, il est temps d'essayer de simplifier les choses. Revenez aux choses indispensables et ne vous laissez pas distraire par des détails secondaires.

VIE QUOTIDIENNE :    
Personne ne doit vous impressionner. Si l'on essaye de vous convaincre d'agir dans un sens qui ne vous convient pas, ne vous laissez pas faire. Les autres ont tendance à rechercher un pouvoir, vous ne devez pas le leur donner.

* Votre chiffre porte-bonheur : 31
* Votre couleur du jour : bleu
* Le meilleur moment dans la journée : 10h
* Atomes crochus : scorpion

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Scorpion
Né entre le 24 octobre et le 22 novembre

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :    
Que les exploits des autres ne vous gâchent pas la joie que vous ressentez. Inutile de vous comparer aux autres. Souvenez-vous que vous êtes unique et que vous avez beaucoup à offrir.

VIE QUOTIDIENNE :  
Lorsqu'on vous demande votre aide, pensez immédiatement que vous êtes parfaitement capable de le faire. Inutile de vous inquiéter. Si cela vous est présenté, c'est que c'est à votre portée.

* Votre chiffre porte-bonheur : 30
* Votre couleur du jour : doré
* Le meilleur moment dans la journée : 15h
* Atomes crochus : balance

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Cancer
Né entre le 22 juin et le 23 juillet

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Vous avez un air sérieux et pensif actuellement et les autres ont du mal à communiquer avec vous. Faites un effort, souriez un peu et vous verrez que votre journée sera plus riche.

VIE QUOTIDIENNE :    
Chaque fois que l'on vous met face à vos responsabilités quand un problème se présente, vous avez tendance à vous esquiver. Cependant aujourd'hui, les choses vous rattrapent alors il va vous falloir prendre le taureau par les cornes.

* Votre chiffre porte-bonheur : 42
* Votre couleur du jour : rouge
* Le meilleur moment dans la journée : minuit
* Atomes crochus : vierge

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Lion
Né entre le 24 juillet et le 23 août

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Si vous êtes malheureux en amour, c'est peut-être parce que vous négligez les besoins des autres. Si vous ne vous sentez pas d'essayer de résoudre leurs problèmes, c'est que les sentiments que vous éprouvez sont plutôt égoïstes.

VIE QUOTIDIENNE :    
N'oubliez pas que vous êtes en droit de rêver à de meilleures choses, aussi faites marcher votre imagination pour trouver comment y arriver. Ne vous limitez pas à ce qui fait vos habitudes. Cherchez à faire du neuf.

* Votre chiffre porte-bonheur : 16
* Votre couleur du jour : jaune
* Le meilleur moment dans la journée : 15h
* Atomes crochus : lion

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Vierge
Né entre le 24 août et le 23 septembre

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Votre famille est cause de tension car certains voudraient vous voir suivre leur idées. Quelqu'un attend de vous que vous vous engagiez. N'oubliez pas que vous êtes libre dans vos choix, personne ne peut vous contraindre, alors défendez vos droits.

VIE QUOTIDIENNE :   
Ne pensez plus à vos soucis financiers aujourd'hui. Les préoccupations concernant l'argent peuvent attendre jusqu'à la semaine prochaine, donc ne vous inquiétez pas pour votre budget.

* Votre chiffre porte-bonheur : 30
* Votre couleur du jour : marron
* Le meilleur moment dans la journée : 21h
* Atomes crochus : lion

11 - 20 de 18298




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.