Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

Voir le profil

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 



21 - 30 de 18298
posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Taureau
Né entre le 21 avril et le 21 mai

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :  
Cessez de râler contre le matériel dont vous vous servez constamment. Cela ne réussit à personne et peut même être la cause directe d'un mauvais fonctionnement. Les objets sont comme les êtres humains et la nature, ils s'épanouissent mieux dans un bon environnement.

VIE QUOTIDIENNE :    
Vous pouvez faire un très bon usage d'une nouvelle information que vous recevrez concernant un projet créateur, ce qui vous permettra d'aller de l'avant. Mais vos relations avec ceux qui travaillent avec vous pourraient se détériorer si vous continuez à prendre les choses trop personnellement.

* Votre chiffre porte-bonheur : 55
* Votre couleur du jour : orange
* Le meilleur moment dans la journée : 11h
* Atomes crochus : bélier

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Gémeaux
Né entre le 22 mai et le 21 juin

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :  
Quelquefois, il faut savoir faire des compromis pour que les choses avancent et aujourd'hui vous aurez à céder un peu de terrain pour éviter d'arriver dans une impasse. Cherchez toujours la conciliation, la bonne entente, vous avez tout à y gagner.

VIE QUOTIDIENNE :    
Vous devez faire preuve de plus de diplomatie dans vos rapports avec les autres. Vous avez l'habitude d'user de votre autorité naturelle mais êtes-vous sûr que ce soit bénéfique pour chacun ?

* Votre chiffre porte-bonheur : 19
* Votre couleur du jour : bleu
* Le meilleur moment dans la journée : 19h
* Atomes crochus : cancer

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Bélier
Né entre le 21 mars et le 20 avril

Voici votre horoscope du Samedi 9 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Vous avez tant de choses importantes en tête en ce moment, que ce serait une erreur de vous laisser entraîner dans des drames domestiques secondaires qui risquent de prendre des proportions démesurées. Il vous faut relativiser les événements et essayer d'y mettre une point d'humour.

VIE QUOTIDIENNE :    
Il y a peu d'occasions professionnelles pour vous en ce moment. Profitez-en pour continuer à vous former et acquérir ainsi de nouvelles compétences. L'Internet peut être une mine dont vous n'avez pas fini d'en faire le tour.

* Votre chiffre porte-bonheur : 44
* Votre couleur du jour : pourpre
* Le meilleur moment dans la journée : minuit
* Atomes crochus : lion

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le truc du 9 août

Lorsque vous cueillez des mûres, prenez également une grosse poignée de feuilles avec lesquelles vous ferez une tisane diurétique.

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

citation du jour

 

Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation. 

[Albert Einstein]

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le dicton du 9 août

Quiconque se marie en août, souvent n'amasse rien du tout. 

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le conseil du jardinier

Divisez les pivoines. La multiplication des pivoines s'effectue essentiellement par division des touffes. Il est possible de semer mais il faut s'armer de patience car les fleurs n'apparaîtront pas avant la cinquième année. Divisez les plus grosses touffes en plusieurs éclats, chacun portant quelques yeux au niveau du collet. Replantez aussitôt dans une terre fertile. Arrosez fréquemment surtout par temps sec. Ne vous inquiétez pas si, la première année, vos plants ne fleurissent pas, c'est tout à fait normal, la pivoine aime à se faire désirer.

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

élébrités nés le même jour

Né le 9 août 1968

Gillian Anderson

Cinéma
Astrologie : Lion
Signe chinois : Singe de Terre
Numéro de vie : Le 5Biographie
Gillian Anderson est née le 9 juillet 1968 à Chicago. Du genre infernale, durant sa jeunesse et son adolescence, elle va trouver dans le théâtre un intérêt qui provoque sa transformation. Elle déménage donc à Los Angeles pour y faire carrière. Elle tente sa chance, en 1994, dans une nouvelle série de la Fox : "The X-Files". Peu de temps après, elle se retrouve sur un plateau de tournage à Vancouver au Canada, dans la peau de l'agent spécial du FBI Dana Scully, avec pour partenaire David Duvochny. C'est avec sa deuxième saison que "X-Files" rencontre un immense succès et elle reçoit en 1997 "L'Emmy Award" de la meilleure actrice de série télévisée. Elle tourne aussi au cinéma, notamment dans "Les puissants", "Combattre le futur" et "La carte du cœur".Né le 9 août 1963

Whitney Houston

Musique
Astrologie : Lion
Signe chinois : Lapin (ou Chat ou Lièvre) d'Eau
Numéro de vie : Le 9

posté par OLLIVE le 09-08-2014 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'éphéméride du 9 août

 

Nous fêtons aujourd'hui : 
Amour et Numa.

Amour est un prénom masculin d’origine latine qui signifie "Amour". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Amour le 9 août. Il y a actuellement 10 Amour sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 100e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
St-Amour est à un saint martyr de Franche-Comté, qui a vécu au 8ème siècle, à l'origine de la Saint Amour. Si nous avons très peu d'informations sur la vie de ce martyr, en revanche rien ne nous empêche de profiter de la date de sa fête pour célébrer l'amour !

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alain Morisod & Sweet People ~ Tu n'es plus là

21 - 30 de 18298




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.