Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

Voir le profil

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 



81 - 90 de 18298
posté par OLLIVE le 23-07-2014 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enlightened tessetheron 

Très bonne soirée merci de ta gentille visite 

posté par brigitte50620 le 23-07-2014 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ollive et les ollivettes

toujours des infos interessantes

j'espère que vous allez bien

pour aujourd'hui rangement ménage et les courses

gros bisous à toutes

@+

posté par tessetheron le 20-07-2014 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, et bonnes vacances à tputes.

posté par OLLIVE le 19-07-2014 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

enlightenedArsène enlightenedest un prénom féminin d’origine grecque qui signifie "celui qui est viril, puissant". On lui associe généralement la couleur bleu. On fête la Saint Arsène le 19 juillet. Il y a actuellement 5 Arsène sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 100e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Arsène est une personne d'une grande classe, sensible et subtil. Cet être très émotif n'en laisse pourtant rien transparaître. Il a besoin de se sentir aimé et entouré pour s'épanouir, ce qui n'est pas difficile car Arsène est une personne facile à vivre. Il est calme et spirituel, voire philosophe.

Les prénoms apparentés à Arsène sont Arsenius.

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

Le régime minceur pour réduire les bouffées de chaleur

ménopause, bouffées de chaleur, régime

La ménopause et les bouffées de chaleur vont de pair et les femmes sont perturbées par ce symptôme. Il peut toutefois être réduit grâce à un régime minceur. Source : Sixacutalites.fr

Mardi 15 juillet 2014 à 7:50  |   Info Minceur

La ménopause est un bouleversement dans la vie de femme et il est accompagné par de nombreux désagréments, dont les bouffées de chaleur. Ces dernières se manifestent la nuit, la journée, à la maison ou encore au travail. 

Elles peuvent donc se produire à tout moment dans le quotidien et cela peut être très handicapant. Les bouffées de chaleur sont donc une réaction hormonale, car l'organisme est chamboulé par cette transition. Généralement, elles apparaissent entre 45 et 55 ans et il existe divers traitements, mais une étude s'est penchée sur l'alimentation.

a NAMS (North American Menopause Society) a donc réalisé une enquête avec deux groupes d'une quarantaine de femmes. Le premier ne proposait pas de restrictions puisqu'il permettait de comprendre les impacts d'un éventuel régime minceur sur la ménopause et les bouffées de chaleur. Le second groupe devait donc suivre une alimentation précise notamment pour perdre du poids. 

Les femmes sélectionnées se trouvaient dans une situation de surpoids ou d'obésité. Après cette étude, les chercheurs ont constaté que la réduction du poids avait un réel impact sur ce symptôme.

Retrouvez l'article complet sur : http://sixactualites.fr.
Arnaud Censier [Aujourdhui.com]

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

Trois heures de télé par jour doublerait le risque de mort prématurée

télévision, minceur, obésité, grignotage

Le risque de décès serait deux fois plus élevé chez ceux regardant la télévision trois heures ou plus par jour, par rapport à ceux passant moins de temps devant le petit écran.

Samedi 5 juillet 2014 à 7:52  |  Info Minceur

Ces chercheurs ont suivi 13.284 adultes espagnols en bonne santé, âgés en moyenne de 37 ans, dont 60% de femmes, avec des diplômes universitaires, pour déterminer le lien entre trois types de comportements sédentaires et le risque de mortalité de toutes causes. Il s'agissait du temps passé devant un téléviseur, un ordinateur et à conduire une voiture.

Les participants ont été suivis durant une période médiane de 8,2 ans. Les auteurs de l'étude ont constaté 97 décès, dont 19 de maladies cardiovasculaires, 46 de cancer et 32 d'autres causes.

Ils ont calculé que le risque de décès était deux fois plus élevé chez ceux ayant indiqué regarder la télévision trois heures ou plus par jour, par rapport à ceux passant moins de temps devant le petit écran. Ce doublement du risque a subsisté après que furent pris en compte un ensemble d'autres facteurs également liés à une mortalité plus élevée, précisent ces scientifiques.

"Regarder la télévision est l'un des principaux comportements sédentaires de notre mode de vie où d'autres types de sédentarité se développent également", relève le Dr Miguel Martinez-Gonzalez, professeur de santé publique à l'Université de Navarre, à Pampelune en Espagne, principal auteur de ces travaux.

(...)

Retrouvez l'article complet sur Doctissimo.
Arnaud Censier [Aujourdhui.com]

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

Un capteur d'activité permet de perdre du poids

capteur, minceir, objet connecté

Utiliser un coach électronique, ce nouvel appareil high-tech très tendance qui se connecte au smartphone, peut laisser les personnes obèses ou en surpoids espérer perdre jusqu'à 4 kg ainsi que du tour de taille, d'après les conclusions d'une vaste enquête "My Santé Mobile" menée aux quatre coins de l'hexagone.

Vendredi 4 juillet 2014 à 7:50  |   Info Minceur

Pendant sept mois en 2013, 1.000 volontaires habitant Lille, Bordeaux, Lyon et Montpellier ont utilisé un coach électronique Fitbit pour savoir si ce type d'appareil aide réellement à se maintenir en forme. Les Lillois ont été les plus assidus, puisqu'ils ont effectué 8.075 pas par jour en moyenne, contre 7.165 pas quotidiens pour les Bordelais. Ainsi, le coach électronique développé par IDS Santé a stimulé les participants à faire près de 2 000 pas de plus par jour. Le gain en activité physique était plus marqué chez les utilisateurs réguliers.

Mais toutes régions confondues, l'enseignement phare de cette étude consiste à comprendre que suivre son activité physique permet de faire attention à sa ligne. 44% des participants ont réduit leur indice de masse corporelle en effectuant 7.821 pas par jour, alors que 37% l'ont vu augmenter en réalisant 7.499 pas par jour.

Autre exemple significatif, certains "cobayes" ont vu s'affiner leur tour de taille. 30% ont constaté une réduction de 10 cm ou plus, 22% de 6 à 9 cm, et 35% de 3 à 5 cm. Au total, 54% des personnes en surpoids ou obèse ont été ravies de voir leur IMC baisser. Elles ont perdu en moyenne 4 kg, contre 2,2% pour celles dont la corpulence est normale.

Source : Relaxnews
Arnaud Censier [Aujourdhui.com]

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

Supporter une équipe qui perd fait grossir

football, minceur

Avis aux supporters des équipes encore en course pour les 1/8 de finale du Mondial, et à ceux qui souhaitent se délester de quelques kilos avant l'été, ces deux hobbies ne font pas forcément bon ménage. Car sachez-le, soutenir une équipe qui perd fait grossir. Explication de cette double peine...

Mercredi 2 juillet 2014 à 7:38  |   Info Minceur

Source : Terrafemina.com
France, Algérie, Belgique... Seize équipes sont encore en course pour le titre de champion du monde de football 2014. Et derrière elles des millions de supporters excités à l'idée de suivre les matchs qui permettront, ou non, à leur équipe favorite de gravir les échelons vers la coupe tant convoitée.

Parallèlement à cette joyeuse activité, nous sommes nombreux et nombreuses à avoir envisagé, dans cette dernière ligne droite avant le maillot, de perdre quelques kilos avant l'été. Sachez-le, la victoire ou la défaite de votre équipe favorite pourrait bien accélérer ou briser votre élan diététique.

En effet, une étude menée par Yann Cornil et Pierre Chandon de l'Association for Psychological science, et relayée par le site Terra Eco, a prouvé que l'alimentation des supporters était étroitement liée au résultat du match de leur équipe.

Retrouvez l'article complet sur Terrafemina.com.
Arnaud Censier [Aujourdhui.com]

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

Les familles qui dorment bien réduisent les risques d'obésité

sommeil, minceur, obésité

Une étude menée par l'université de l'Illinois montre que les enfants élevés au sein de familles qui mettent l'accent sur le sommeil dans leur hygiène de vie au quotidien sont moins susceptibles de devenir obèses par la suite.

Mardi 17 juin 2014 à 7:42  |   Info Minceur

Source : Doctissimo AFP / Relaxnews

Ces recherches, parues dans la revue Frontiers in Psychology, ont examiné les habitudes de sommeil de 337 jeunes Américains (de moins de sept ans) et leurs familles, en prenant en compte leurs données socio-économique et en notant le temps qu'ils passaient devant la télé et leurs horaires de repas.

Les scientifiques ont pris en compte quatre aspects censés prévenir l'obésité infantile : la limitation de l'exposition à la télévision, l'absence de téléviseur dans la chambre de l'enfant, des repas pris en famille et un nombre adéquat d'heures de sommeil.
Il en ressort cependant que le sommeil est l'unique facteur à faire véritablement la différence parmi les quatre.

Les enfants qui dormaient au moins 10 heures par jour étaient moins susceptibles de devenir obèses que ceux qui dormaient moins, et peu importe leur hygiène de vie.
Les habitudes de sommeil des parents peuvent donc avoir un effet sur l'obésité future des enfants. Par un mécanisme de réaction en chaîne, les parents qui ne dorment pas assez ont des enfants qui font de même, entraînant ainsi une plus forte probabilité de surpoids.

"Avoir une famille bien reposée devraient être une priorité pour les parents, a expliqué Barbara H. Fiese en charge de l'étude. Nous avons regardé combien de temps les parents dormaient ainsi que leurs enfants au sein du foyer et nous avons trouvé que les deux côtés étaient vraiment liés."

Arnaud Censier [Aujourdhui.com]

posté par OLLIVE le 17-07-2014 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon blog sur aujourdhui.com

La top recette du jour

Orange givrée light

Si vous souhaitiez redécouvrir l'orange givrée et pouvoir vous régaler sans culpabiliser, cette recette est faite pour vous ! 

Avis de vos coachs

Chrono-géno-nutrition★★★★★

Savoir Maigrir★★★★★

Méthode Montignac★★★


Vous aimez ? Alors notez !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

(vue : -3996 fois)type : dessert imprimer la fiche recette

 ajouter à mes favoris

 

 Indications Nutrition-Santé

 Hypocalorique
 Faible incidence sur la glycémie

 Ingrédients pour 1 personnes

1 orange 
50 g de fromage blanc 0 % 
1/2 c. à c. d'édulcorant de votre choix

 Préparation : 5 minutes 
Temps de cuisson : 90 minutes au congélateur

Découper l'extrémité de l'orange pour en faire un chapeau.
Vider le fruit de sa chair. Et placer l'écorce et le chapeau au congélateur.
Mixer la pulpe après avoir retiré les pépins, y ajouter le fromage blanc et l'édulcorant.
Placer la préparation ainsi obtenue au congélateur une demi-heure puis verser dans les écorces givrées. 
Faire prendre une heure au congélateur.
Servir avec le chapeau posé sur l'orange.

 

Vous aimez ? Retrouvez toutes ces recettes dans les programmes Savoir Maigrir et Chrono-Géno-Nutrition ainsi que sur la méthode Montignac en passant gratuitement votre bilan minceur.

81 - 90 de 18298




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.